CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux pioche électricité (bonus coopératif)
simplelux met en jeu bicyclette
simplelux pioche bicyclette
simplelux recycle théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru recycle moteur à explosion
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru archive industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : simplelux met en jeu démocratie
action n°1 : simplelux pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche démocratie
action n°1 : simplelux pioche physique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
simplelux comptabilise classification
simplelux pioche classification
simplelux recycle physique
action n°2 : simplelux active agriculture
action n°1 : simplelux pioche physique
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux comptabilise conserves
simplelux pioche conserves
simplelux recycle le code des pirates
action n°1 : simplelux active agriculture
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche le code des pirates
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
simplelux comptabilise théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
simplelux met en jeu machines-outils
simplelux pioche machines-outils
simplelux recycle physique
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche physique (bonus coopératif)
simplelux met en jeu compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux recycle colonialisme
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru recycle anatomie
action n°1 : simplelux active mathématiques
Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
action n°2 : simplelux pioche colonialisme
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
simplelux comptabilise astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux recycle navigation
action n°2 : simplelux active agriculture
action n°1 : simplelux pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux comptabilise chimie
simplelux pioche chimie
simplelux recycle perspective
action n°1 : simplelux active agriculture
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
simplelux recycle traduction
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche traduction (bonus coopératif)
simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
simplelux recycle réseau routier
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru recycle calendrier
action n°1 : simplelux active mathématiques
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche réseau routier (bonus coopératif)
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche agriculture
simplelux transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux met en jeu métallurgie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
simplelux comptabilise mysticisme
simplelux pioche mysticisme
simplelux met en jeu maçonnerie
action n°1 : simplelux active tissage
simplelux pioche maçonnerie
simplelux transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru met en jeu rames
simplelux met en jeu tissage
Tupakamaru | 0 | 1 | 6 | 9 | 6 | 0 |
simplelux | 3 | 3 | 4 | 4 | 0 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 35
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |