CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 4 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche explosifs
simplelux pioche santé publique
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
simplelux met en jeu classification
simplelux pioche classification
simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : simplelux pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : simplelux pioche conserves
action n°1 : simplelux pioche système métrique
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
simplelux comptabilise chimie
simplelux pioche chimie
action n°2 : simplelux active machines-outils
simplelux décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°1 : simplelux active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
action n°1 : simplelux met en jeu système bancaire
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche système bancaire
action n°1 : simplelux pioche invention
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active navigation
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive la roue
action n°1 : simplelux active code de lois
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
simplelux met en jeu navigation
simplelux pioche navigation
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux pioche imprimerie
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche démocratie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux met en jeu perspective
simplelux pioche perspective
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu voiles
simplelux comptabilise boussole
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise papier
simplelux pioche papier
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux comptabilise poterie
simplelux pioche poterie
simplelux met en jeu outils
action n°1 : simplelux active tissage
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise rames
simplelux pioche rames
simplelux comptabilise agriculture
simplelux pioche agriculture
simplelux met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
simplelux met en jeu tissage
Tupakamaru | 0 | 3 | 5 | 7 | 0 | 0 |
simplelux | 1 | 2 | 7 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 4 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 6 | |
x 5 | |
x 1 |