CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
simplelux comptabilise chimie
simplelux pioche chimie
action n°2 : simplelux active machines-outils
simplelux met en jeu machines-outils
simplelux montre machines-outils
action n°1 : simplelux active classification
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
simplelux pioche machines-outils
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux pioche émancipation
action n°1 : simplelux active astronomie
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche industrialisation
simplelux recycle encyclopédie
simplelux recycle machines-outils
simplelux recycle théorie de l'atome
simplelux recycle émancipation
simplelux pioche machines-outils
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active physique
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
simplelux transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux archive système bancaire
simplelux pioche système bancaire
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
action n°2 : simplelux active machine à vapeur
simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu classification
simplelux pioche classification
action n°1 : simplelux active astronomie
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
simplelux met en jeu astronomie
simplelux met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : simplelux active réseau routier
simplelux met en jeu machine à vapeur
simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux active réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive éducation
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
simplelux met en jeu conserves
simplelux pioche conserves
simplelux recycle chimie
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux pioche chimie
simplelux pioche machine à vapeur
action n°1 : simplelux active papier
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux échange 7 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 1 de son influence
action n°1 : simplelux active construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
simplelux pioche poudre
simplelux pioche réforme
simplelux pioche invention
simplelux pioche anatomie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche perspective
simplelux pioche expérimentation
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu papier
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : simplelux pioche papier
simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux pioche mathématiques
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
simplelux comptabilise agriculture
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux met en jeu philosophie
simplelux pioche philosophie
action n°1 : simplelux active voiles
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
simplelux archive réseau routier
simplelux pioche réseau routier
simplelux transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
simplelux met en jeu construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu cités états
simplelux pioche cités états
action n°1 : simplelux active voiles
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
simplelux met en jeu outils
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu poterie
simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux active voiles
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
simplelux met en jeu élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru met en jeu archerie
simplelux met en jeu voiles
Tupakamaru | 8 | 3 | 13 | 4 | 4 | 0 |
simplelux | 2 | 4 | 6 | 10 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 7 | |
x 1 |