CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 7 !
Antharel pioche moteur à explosion
Antharel comptabilise électricité
action n°1 : Antharel active saxophone
action n°2 : brokoli pioche conserves
brokoli comptabilise vaccination
brokoli archive vaccination
brokoli pioche vaccination
brokoli archive théorie de l'atome
brokoli pioche théorie de l'atome
action n°1 : brokoli active machine à vapeur
Antharel pioche électricité
Antharel décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Antharel active saxophone
action n°1 : Antharel met en jeu théorie de la mesure
brokoli comptabilise machinerie
brokoli archive classification
brokoli pioche classification
brokoli archive industrialisation
brokoli pioche industrialisation
action n°2 : brokoli active machine à vapeur
action n°1 : brokoli met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Antharel domine l'age 6 !
Antharel domine le domaine de l'histoire !
Antharel domine le domaine de la suprématie !
Antharel décale sa pile bleue en haut
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Antharel active télégraphe
action n°2 : brokoli pioche système métrique
brokoli décale sa pile rouge à droite
brokoli archive encyclopedie
brokoli pioche encyclopedie
action n°1 : brokoli active charbon
action n°2 : Antharel met en jeu saxophone
Antharel pioche saxophone (bonus coopératif)
brokoli décale sa pile verte à droite
brokoli archive le code des pirates
brokoli pioche le code des pirates
Antharel comptabilise roman
brokoli comptabilise réforme
action n°1 : Antharel active poêle
action n°2 : brokoli met en jeu charbon
action n°1 : brokoli pioche charbon
action n°2 : Antharel met en jeu télégraphe
Antharel décale sa pile jaune à droite
Antharel pioche télégraphe
Antharel met en jeu tissage
action n°1 : Antharel active stéthoscope
action n°2 : brokoli met en jeu chimie
action n°1 : brokoli pioche machine à vapeur
action n°2 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel met en jeu stéthoscope
Antharel pioche stéthoscope
Antharel met en jeu poêle
Antharel pioche poêle
Antharel met en jeu boussole
action n°1 : Antharel active thermomètre
action n°2 : brokoli pioche chimie
action n°1 : brokoli pioche semoir
action n°2 : Antharel met en jeu thermomètre
Antharel pioche thermomètre
Antharel pioche théorie de la mesure
action n°1 : Antharel active roman
brokoli décale sa pile mauve à droite
action n°2 : brokoli active réforme
action n°1 : brokoli pioche système bancaire
Antharel archive statistiques
Antharel pioche statistiques
Antharel archive astronomie
Antharel pioche astronomie
action n°2 : Antharel active colonialisme
Antharel archive physique
Antharel pioche physique
Antharel archive imprimerie
Antharel pioche imprimerie
Antharel archive poudre
Antharel pioche poudre
action n°1 : Antharel active colonialisme
action n°2 : brokoli met en jeu réforme
action n°1 : brokoli pioche réforme
Antharel archive expérimentation
Antharel pioche expérimentation
action n°2 : Antharel active colonialisme
Antharel archive ingénierie
Antharel pioche ingénierie
Antharel archive traduction
Antharel pioche traduction
Antharel archive boussole
Antharel pioche boussole
action n°1 : Antharel active colonialisme
action n°2 : brokoli domine l'age 4 !
brokoli recherche émancipation
brokoli pioche émancipation
brokoli décale sa pile verte à gauche
brokoli recycle ingénierie
brokoli décale sa pile bleue à gauche
brokoli recycle imprimerie
action n°1 : brokoli active mappemonde
Antharel comptabilise droit des sociétés
Antharel pioche droit des sociétés
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Antharel active invention
Antharel comptabilise navigation
Antharel pioche navigation
Antharel décale sa pile verte à droite
action n°1 : Antharel active invention
action n°2 : brokoli met en jeu mappemonde
action n°1 : brokoli pioche mappemonde
action n°2 : Antharel met en jeu colonialisme
Antharel comptabilise règle d'ough
Antharel pioche règle d'ough
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel comptabilise poupée
action n°1 : Antharel active invention
Antharel pioche poupée
Antharel transfère shuriken de sa main vers l'influence de brokoli.
action n°2 : brokoli active rames
action n°1 : brokoli domine l'age 3 !
action n°2 : Antharel met en jeu invention
Antharel pioche invention
Antharel pioche shuriken
Antharel pioche colonialisme
Antharel décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Antharel active papier
brokoli comptabilise katana
Antharel transfère écriture .
Antharel transfère cartographie .
Antharel transfère katana de sa main vers la main de brokoli.
Antharel transfère ingénierie de sa main vers la main de brokoli.
Antharel transfère imprimerie de sa main vers la main de brokoli.
action n°2 : brokoli active machinerie
action n°1 : brokoli domine l'age 2 !
Antharel décale sa pile mauve à gauche
Antharel pioche ingénierie
Antharel pioche katana
Antharel active roman
Antharel met en jeu roman
action n°2 : Antharel met en jeu loupe
Antharel pioche imprimerie
Antharel décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Antharel active papier
brokoli comptabilise perspective
brokoli met en jeu téléscope
brokoli pioche téléscope
brokoli pioche perspective
action n°2 : brokoli active alchimie
brokoli recycle traduction
brokoli recycle poudre
brokoli recycle toilettes
brokoli pioche poudre
brokoli pioche toilettes
brokoli active alchimie
brokoli met en jeu alchimie
action n°1 : brokoli met en jeu œuvre de charité
Antharel met en jeu papier
Antharel pioche loupe
Antharel pioche papier
Antharel recycle cartographie
Antharel recycle écriture
Antharel active papier de verre
Antharel met en jeu papier de verre
action n°2 : Antharel met en jeu lunettes de soleil
Antharel pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)
Antharel archive moulin à eau
Antharel met en jeu médecine
Antharel pioche médecine
brokoli archive éducation
brokoli met en jeu féodalisme
brokoli pioche féodalisme
action n°1 : Antharel active pagode
brokoli pioche traduction
brokoli pioche œuvre de charité
action n°2 : brokoli active calendrier
action n°1 : brokoli met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel pioche moulin à eau (bonus coopératif)
Antharel recherche papier de verre
Antharel pioche papier de verre
brokoli recherche alchimie
brokoli pioche alchimie
action n°1 : Antharel active pagode
brokoli pioche pigeons voyageurs
brokoli pioche éducation
action n°2 : brokoli active calendrier
action n°1 : brokoli met en jeu calendrier
action n°2 : Antharel met en jeu pagode
Antharel pioche cartographie (bonus coopératif)
Antharel pioche pagode
brokoli pioche calendrier
action n°1 : Antharel active fermentation
brokoli met en jeu machinerie
brokoli pioche machinerie
brokoli recycle agriculture
brokoli recycle poterie
brokoli recycle savon
action n°2 : brokoli active outils
action n°1 : brokoli pioche poterie
Antharel recherche roman
Antharel pioche roman
action n°2 : Antharel active verre_soufflé
action n°1 : Antharel met en jeu verre_soufflé
action n°2 : brokoli met en jeu mysticisme
Antharel pioche écriture
Antharel transfère monnaie de sa main vers l'influence de brokoli.
action n°1 : brokoli active rames
Antharel pioche verre_soufflé
Antharel pioche monnaie
action n°2 : Antharel active fermentation
Antharel comptabilise maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel comptabilise élevage
Antharel pioche élevage
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
Antharel met en jeu fermentation
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : brokoli pioche mysticisme
action n°1 : brokoli pioche agriculture
Antharel pioche fermentation
action n°2 : Antharel active règle
action n°1 : Antharel met en jeu philosophie
action n°2 : brokoli met en jeu outils
brokoli pioche outils
action n°1 : brokoli active rames
Antharel pioche philosophie
action n°2 : Antharel active règle
action n°1 : Antharel met en jeu tissage
Antharel pioche tissage
Antharel transfère code de lois de sa main vers l'influence de brokoli.
action n°2 : brokoli active rames
brokoli met en jeu rames
Antharel met en jeu règle
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
brokoli | 6 | 2 | 5 | 6 | 11 | 0 |
Antharel | 3 | 7 | 12 | 22 | 4 | 1 |
29/03 12:30 brokoli : bien joué toi surtout ! ^^ mais c'est sûr qu'il faut faire gaffe aux nouvelles dominations
29/03 02:00 Antharel : Bien joué :) J'avoue avoir eu pas mal de bol en une seule action!
28/03 12:12 brokoli : XD oui, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'impression qu'elle sera pour moi cette partie ^^
27/03 21:56 Antharel : Manifestement, c'était un beau mouvement...
26/03 15:32 Antharel : Je ne sais pas t'aider, je me demandais effectivement pourquoi c'était à toi, normalement, il n'y a pas de choix pour ce dogme...
26/03 14:18 brokoli : heu, je suis censé faire quoi là ? il est dit que je suis le joueur actif et que c'est le dogme n°1... mais le dogme n°1 a déjà été fait ! En plus, je n'ai aucun bouton pour cliquer nulle part
16/03 00:15 Antharel : Quel abruti... *facepalm*
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS