CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°62 : basketman domine l'age 6 !
action n°61 : basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche colonialisme
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle alchimie
basketman pioche alchimie
action n°60 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle alchimie
basketman pioche alchimie
action n°59 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche semoir
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman recycle déodorant
basketman pioche invention
action n°58 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman recycle alchimie
basketman pioche droit des sociétés
action n°57 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle agriculture
basketman met en jeu machinerie
action n°56 : basketman active théorie de la mesure
action n°55 : basketman domine l'age 5 !
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°54 : basketman active expérimentation
action n°53 : basketman met en jeu expérimentation
action n°52 : basketman domine l'age 4 !
action n°51 : basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman pioche expérimentation
action n°50 : basketman active calendrier
basketman comptabilise optique
basketman comptabilise traduction
action n°49 : basketman active philosophie
basketman pioche éducation
basketman pioche machinerie
action n°48 : basketman active calendrier
basketman pioche optique
basketman pioche alchimie
action n°47 : basketman active calendrier
action n°46 : basketman pioche traduction
basketman comptabilise ingénierie
basketman comptabilise médecine
action n°45 : basketman active philosophie
basketman pioche médecine
basketman pioche ingénierie
action n°44 : basketman active calendrier
basketman pioche féodalisme
basketman pioche déodorant
action n°43 : basketman active calendrier
action n°42 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise boussole
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman comptabilise roman
action n°41 : basketman active philosophie
basketman pioche boussole
basketman pioche roman
action n°40 : basketman active calendrier
action n°39 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°38 : basketman pioche œuvre de charité
action n°37 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise cités états
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman comptabilise écriture
action n°36 : basketman active philosophie
basketman comptabilise élevage
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°35 : basketman active philosophie
basketman comptabilise métallurgie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°34 : basketman active philosophie
basketman transfère 2 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°33 : basketman active construction de canaux
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°32 : basketman active voiles
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
action n°31 : basketman active voiles
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°30 : basketman active voiles
basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
action n°29 : basketman active voiles
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
action n°28 : basketman active voiles
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°27 : basketman active voiles
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°26 : basketman active voiles
action n°25 : basketman pioche cartographie
action n°24 : basketman pioche pagode
action n°23 : basketman met en jeu chaturanga
action n°22 : basketman pioche chaturanga
basketman archive parapluie
basketman archive tissage
basketman archive monnaie
action n°21 : basketman active savon
action n°19 : basketman pioche monnaie
action n°19 : basketman pioche monnaie
action n°18 : basketman pioche métallurgie
action n°17 : basketman pioche écriture
action n°16 : basketman pioche élevage
action n°15 : basketman pioche agriculture
action n°14 : basketman pioche tissage
action n°13 : basketman pioche parapluie
basketman archive bougies
basketman archive archerie
action n°12 : basketman active savon
action n°11 : basketman pioche bougies
action n°10 : basketman met en jeu plomberie
action n°9 : basketman pioche plomberie
action n°8 : basketman domine l'age 1 !
action n°7 : basketman met en jeu bracelet
action n°6 : basketman pioche bracelet
action n°5 : basketman met en jeu parfum
action n°4 : basketman pioche parfum
basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche flûte
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch met en jeu la roue
lefulch met en jeu peigne
lefulch met en jeu outils
lefulch met en jeu rames
action n°2 : lefulch active maçonnerie
action n°1 : lefulch met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman pioche savon
action n°2 : lefulch pioche rames
action n°1 : lefulch pioche la roue
action n°2 : basketman met en jeu cloche
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : lefulch pioche code de lois
action n°1 : lefulch pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche cloche
action n°2 : lefulch pioche outils
basketman met en jeu nouilles
lefulch met en jeu mysticisme
basketman | 10 | 10 | 9 | 9 | 0 | 1 |
lefulch | 12 | 0 | 1 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
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PROJETS
17/03 15:02 lefulch : genre t'as pas eu la presence d'esprit de t'arreter en voyant le bug?
17/03 15:01 lefulch : ????????
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
PROJETS