Innovation #7458

basketman 7 - 1 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°46 : basketman domine l'age 6 !

action n°45 : basketman met en jeu nylon

action n°44 : basketman domine l'age 5 !

action n°43 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche nylon

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle industrialisation

basketman comptabilise rock

action n°42 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche rock

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle charbon

basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman domine le domaine de l'histoire !

action n°41 : basketman met en jeu mitrailleuse

action n°40 : basketman pioche mitrailleuse

action n°39 : basketman domine l'age 3 !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman comptabilise chimie

basketman archive pansement

basketman pioche pansement

basketman archive parachute

basketman pioche parachute

basketman comptabilise parfum

action n°38 : basketman active caoutchouc

action n°37 : basketman domine l'age 2 !

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

basketman active kaléidoscope

basketman met en jeu kaléidoscope

action n°36 : basketman met en jeu massues indiennes

basketman pioche machines-outils

action n°35 : basketman active astronomie

basketman pioche industrialisation

action n°34 : basketman active astronomie

basketman pioche massues indiennes

basketman met en jeu montgolfière

basketman pioche montgolfière

basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

action n°33 : basketman met en jeu diapason

action n°32 : basketman pioche diapason

action n°31 : basketman met en jeu toilettes

action n°30 : basketman pioche charbon

basketman recycle démocratie

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recherche théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°29 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

basketman recherche astronomie

basketman pioche astronomie

action n°28 : basketman active expérimentation

action n°27 : basketman met en jeu expérimentation

action n°26 : basketman pioche toilettes

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle colonialisme

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle baromètre

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle réseau routier

action n°25 : basketman active mappemonde

action n°24 : basketman pioche colonialisme

action n°23 : basketman pioche expérimentation

action n°22 : basketman pioche baromètre

action n°21 : basketman met en jeu shuriken

action n°20 : basketman pioche shuriken

action n°19 : basketman met en jeu mappemonde

action n°18 : basketman pioche mappemonde

action n°17 : basketman met en jeu téléscope

action n°16 : basketman pioche téléscope

action n°15 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°14 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°13 : basketman pioche lunettes de soleil

basketman met en jeu arbalète

action n°12 : basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche œuvre de charité

basketman recycle feu grégeois

basketman recycle alchimie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle construction

basketman pioche construction

basketman pioche construction de canaux

action n°11 : basketman active levier

basketman pioche alchimie

basketman recycle monnaie

basketman recycle cartographie

basketman pioche monnaie

basketman pioche réseau routier

action n°10 : basketman active levier

basketman pioche feu grégeois

basketman pioche cartographie

basketman recycle voiles

basketman recycle poterie

basketman recycle construction

basketman recycle pagode

basketman pioche construction

basketman pioche pagode

action n°9 : basketman active levier

action n°8 : basketman met en jeu levier

action n°7 : basketman pioche levier

basketman met en jeu verre soufflé

action n°6 : basketman met en jeu ciseaux

action n°5 : basketman pioche ciseaux

ricou met en jeu monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman recherche verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

action n°4 : basketman active fer à cheval

ricou met en jeu calendrier

ricou pioche calendrier

ricou transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman recherche arbalète

basketman pioche arbalète

basketman active fer à cheval

action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

action n°1 : ricou pioche fermentation

action n°2 : basketman pioche fer à cheval

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

ricou met en jeu écriture

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche écriture

basketman recycle outils

basketman recycle écriture

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche outils

basketman pioche écriture

basketman pioche plomberie

action n°2 : basketman active peigne

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive nouilles

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman met en jeu cloche

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

ricou comptabilise cités états

ricou pioche cités états

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche voiles (bonus coopératif)

basketman pioche cloche

ricou pioche code de lois

ricou pioche nouilles

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu parfum

action n°2 : ricou pioche métallurgie

ricou comptabilise agriculture

ricou pioche agriculture

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

ricou met en jeu baguettes

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche parfum

basketman met en jeu flûte

ricou met en jeu tissage

basketman 7 4 6 11 6 2
ricou 7 4 0 1 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1

PROJETS

18/03 06:03 ricou : Soit tu la termines, soit on laisse tomber la partie !

18/03 06:01 ricou : Aïe! Aïe! Aïe!

18/03 00:53 basketman : il y a a bug

15/03 13:37 ricou : Merci pour les invitations et bons jeux !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 11

x 8
x 1

PROJETS