Innovation #7459

basketman 2 - 7 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche mitrailleuse

action n°1 : basketman met en jeu jeans

caprice comptabilise médecine

caprice comptabilise vaccination

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active charbon

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche jeans

action n°1 : basketman met en jeu fertilisant

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice comptabilise santé publique

caprice pioche santé publique

action n°1 : caprice active montgolfière

basketman pioche fertilisant (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°2 : basketman active kaléidoscope

action n°1 : basketman met en jeu kaléidoscope

action n°2 : caprice met en jeu charbon

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

basketman pioche kaléidoscope (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise parfum

basketman comptabilise loupe

caprice comptabilise rames

caprice comptabilise shrapnel

basketman archive stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

caprice archive industrialisation

caprice pioche industrialisation

action n°2 : basketman active dentier

action n°1 : basketman met en jeu dentier

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche massues indiennes

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

action n°1 : caprice met en jeu vaccination

action n°2 : basketman pioche dentier

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : caprice met en jeu shrapnel

caprice pioche vaccination

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°1 : caprice active astronomie

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice pioche shrapnel

caprice met en jeu montgolfière

caprice pioche montgolfière

caprice met en jeu bateau à vapeur

caprice pioche bateau à vapeur

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

action n°1 : basketman pioche démocratie

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive machine à vapeur

caprice archive imprimerie

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice archive droit des sociétés

caprice domine le domaine des technologies !

caprice archive cartographie

action n°2 : caprice active réforme

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive construction de canaux

caprice archive règle

caprice archive système bancaire

caprice archive poterie

caprice archive maçonnerie

action n°1 : caprice active réforme

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche système bancaire

caprice pioche charbon

caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche compagnies marchandes

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice met en jeu papier

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman active colonialisme

basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : caprice pioche réforme

action n°1 : caprice met en jeu rames

action n°2 : basketman pioche poudre

caprice transfère perspective depuis sa main vers l'influence de basketman

caprice pioche perspective

action n°1 : basketman active feu grégeois

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°2 : caprice active voiles

caprice décale sa pile jaune à gauche

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°2 : caprice pioche papier

action n°1 : caprice pioche traduction

action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil

caprice décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de caprice

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice décale sa pile mauve à gauche

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active voiles

caprice transfère colonialisme depuis sa main vers les projets de basketman

caprice pioche colonialisme

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active katana

basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman met en jeu loupe

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active voiles

basketman pioche loupe (bonus coopératif)

basketman archive réseau routier

basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

caprice archive philosophie

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : basketman active pagode

action n°1 : basketman met en jeu pagode

caprice pioche philosophie

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active élevage

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche cartographie

caprice pioche construction de canaux

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche pagode

action n°2 : caprice met en jeu écriture

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche écriture

basketman pioche maçonnerie

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman recherche machinerie

basketman pioche machinerie

basketman archive bougies

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman met en jeu la roue

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman met en jeu parfum

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu métallurgie

caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche parfum

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice pioche voiles

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

action n°1 : basketman pioche bracelet

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice pioche élevage

action n°2 : basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman pioche poupée

action n°2 : caprice pioche archerie

basketman met en jeu nouilles

caprice met en jeu code de lois

basketman 1 3 3 8 6 0
caprice 11 8 11 13 8 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS