CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : caprice pioche évolution
caprice décale sa pile mauve à droite
basketman pioche système métrique
basketman transfère industrialisation depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active émancipation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice met en jeu émancipation
caprice met en jeu démocratie
caprice transfère démocratie depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre émancipation
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu perspective
caprice met en jeu machine à vapeur
action n°1 : caprice active réseau routier
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive électricité
basketman archive conserves
basketman archive construction de canaux
action n°2 : basketman active éclairage
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu classification
action n°1 : caprice pioche classification
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
caprice pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive poudre
caprice archive chimie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu statistiques
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système bancaire
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
caprice pioche chimie
caprice transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
caprice pioche machine à vapeur
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle colonialisme
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice met en jeu système bancaire
action n°1 : caprice active réseau routier
caprice pioche théorie de la mesure
caprice transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
caprice pioche système bancaire
caprice pioche statistiques
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche poudre
caprice pioche réforme
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman comptabilise éducation
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
caprice recycle agriculture
caprice recycle calendrier
caprice recycle monnaie
caprice recycle philosophie
caprice recycle ingénierie
caprice recycle machinerie
caprice recycle traduction
caprice recycle colonialisme
caprice recycle poudre
caprice recycle réforme
caprice pioche poudre
caprice pioche réforme
caprice pioche colonialisme
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère machinerie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman comptabilise imprimerie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche invention
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice pioche papier
basketman pioche ingénierie
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche alchimie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : caprice pioche traduction
action n°1 : caprice pioche calendrier
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice pioche philosophie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche monothéisme
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu écriture
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche archerie
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
basketman recycle outils
basketman recycle mysticisme
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active poterie
caprice met en jeu cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche monnaie (bonus coopératif)
basketman pioche archerie
basketman pioche mysticisme
caprice pioche rames
caprice pioche écriture
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman met en jeu la roue
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche agriculture
caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche la roue
basketman pioche outils
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle archerie
basketman recycle mysticisme
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active poterie
caprice pioche voiles
caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche métallurgie
caprice met en jeu tissage
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche rames
caprice pioche tissage
caprice met en jeu cités états
action n°2 : caprice active élevage
basketman met en jeu poterie
caprice met en jeu élevage
basketman | 1 | 7 | 1 | 8 | 1 | 1 |
caprice | 11 | 5 | 9 | 11 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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