Innovation #7461

basketman 6 - 1 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise traduction

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active conserves

caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice pioche démocratie (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

caprice met en jeu industrialisation

caprice montre industrialisation

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice comptabilise physique

caprice pioche physique

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

basketman comptabilise le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : caprice active optique

caprice pioche perspective (bonus coopératif)

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu réforme

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice pioche réforme

caprice met en jeu optique

action n°2 : caprice active élevage

caprice archive médecine

action n°1 : caprice active code de lois

basketman pioche invention (bonus coopératif)

basketman pioche papier

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

caprice pioche médecine

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman pioche éducation

caprice pioche optique

action n°1 : basketman active métallurgie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°2 : caprice active code de lois

caprice met en jeu calendrier

caprice met en jeu monnaie

action n°1 : caprice active réseau routier

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu traduction

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu réseau routier

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu rames

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

basketman pioche traduction

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : caprice pioche construction

action n°1 : caprice pioche monnaie

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche réseau routier

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche maçonnerie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice pioche agriculture

basketman met en jeu métallurgie

caprice met en jeu code de lois

basketman 2 1 6 0 5 0
caprice 6 6 6 9 3 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 3
x 3

INFLUENCE = 33

x 4
x 2
x 4
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 5

x 1