CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 77
x 4 | |
x 2 | |
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 77 à 27 !
basketman comptabilise MP3
basketman recherche thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°1 : basketman active almanach
caprice pioche astronomie
caprice pioche perspective
caprice pioche réforme
caprice pioche imprimerie
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active papier
caprice comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman recherche MP3
basketman pioche MP3
basketman comptabilise distributeur de billets
basketman recherche poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche distributeur de billets
basketman pioche distributeur de billets
basketman comptabilise jeans
basketman recherche navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active almanach
caprice comptabilise outils
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman recherche jeans
basketman pioche jeans
basketman comptabilise metier à tisser
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman comptabilise piano
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
action n°1 : caprice met en jeu éducation
basketman recherche piano
basketman pioche piano
basketman comptabilise téléscope
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche parachute
basketman pioche parachute
basketman comptabilise photographie
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
action n°1 : basketman active almanach
caprice pioche colonialisme
caprice pioche invention
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
basketman recherche photographie
basketman pioche photographie
basketman comptabilise kaléidoscope
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman comptabilise palampore
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu écriture
basketman recherche palampore
basketman pioche palampore
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice pioche machinerie
basketman pioche papier de verre
caprice comptabilise traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman recherche semoir
basketman pioche semoir
basketman comptabilise chintz
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
basketman recherche octant
basketman pioche octant
basketman comptabilise crayon
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu almanach
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche éducation (bonus coopératif)
caprice pioche papier
basketman pioche almanach
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu pagode
action n°1 : basketman pioche pagode
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche philosophie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu baguettes
basketman archive cités états
basketman archive code de lois
basketman archive mysticisme
action n°1 : basketman active savon
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche écriture
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche baguettes
caprice pioche outils
caprice comptabilise monnaie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche parapluie
caprice comptabilise levier
caprice pioche levier
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
basketman pioche la roue
basketman pioche plomberie
caprice recycle dés
action n°1 : basketman active flûte
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche archerie
caprice comptabilise calendrier
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active nouilles
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu bougies
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche dés
caprice comptabilise poupée
caprice pioche poupée
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman pioche cités états
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu peigne
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu nouilles
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice pioche nouilles
basketman pioche peigne
caprice recycle bracelet
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : caprice pioche élevage
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche tissage
action n°2 : basketman pioche parfum
basketman met en jeu flûte
caprice met en jeu maçonnerie
basketman | 5 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 |
caprice | 8 | 1 | 2 | 8 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 77
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x 2 | |
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PROJETS
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x 3 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 5 | |
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INFLUENCE = 27
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PROJETS