CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 8 !
kienma comptabilise réfrigeration
kienma pioche réfrigeration
kienma comptabilise santé publique
kienma pioche santé publique
kienma archive astronomie
kienma archive publications
action n°2 : kienma active éclairage
kienma pioche publications (bonus coopératif)
kienma met en jeu évolution
kienma pioche évolution
damalock met en jeu explosifs
damalock pioche explosifs
action n°1 : kienma active théorie de l'atome
damalock met en jeu media de masse
damalock pioche media de masse
damalock recycle électricité
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche électricité
kienma met en jeu moteur à explosion
kienma pioche moteur à explosion
action n°2 : kienma active théorie de l'atome
kienma met en jeu éclairage
kienma pioche éclairage
action n°1 : kienma active théorie de l'atome
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
action n°2 : kienma met en jeu théorie de l'atome
kienma comptabilise industrialisation
kienma pioche industrialisation
kienma recycle statistiques
action n°1 : kienma active agriculture
damalock échange sa main et son influence
action n°2 : damalock active bicyclette
damalock met en jeu bicyclette
damalock pioche bicyclette
damalock recycle encyclopedie
action n°1 : damalock active mathématiques
action n°2 : kienma pioche théorie de l'atome
action n°1 : kienma domine l'age 5 !
action n°2 : damalock met en jeu mathématiques
damalock pioche encyclopedie
damalock pioche émancipation
damalock pioche système métrique
damalock pioche conserves
action n°1 : damalock active papier
kienma comptabilise cartographie
damalock transfère la roue de son influence vers l'influence de kienma.
damalock transfère archerie de son influence vers l'influence de kienma.
action n°2 : kienma active le code des pirates
action n°1 : kienma met en jeu cartographie
damalock comptabilise système bancaire
damalock pioche système bancaire
kienma transfère la roue de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active poudre
action n°1 : damalock met en jeu poudre
action n°2 : kienma met en jeu le code des pirates
kienma pioche astronomie (bonus coopératif)
kienma pioche statistiques
kienma pioche le code des pirates
damalock pioche alchimie
damalock pioche mathématiques
action n°1 : kienma active la roue
kienma pioche cartographie
kienma transfère physique de sa main vers la main de damalock.
kienma transfère machine à vapeur de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive métallurgie
action n°1 : damalock active code de lois
action n°2 : kienma met en jeu ingénierie
kienma pioche physique (bonus coopératif)
kienma comptabilise vaccination
kienma pioche vaccination
kienma recycle système bancaire
damalock comptabilise chimie
damalock pioche chimie
damalock recycle alchimie
action n°1 : kienma active agriculture
kienma recycle mathématiques
kienma recycle cartographie
action n°2 : damalock active anatomie
action n°1 : damalock met en jeu anatomie
action n°2 : kienma met en jeu compagnies marchandes
kienma pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
kienma pioche système bancaire
kienma pioche compagnies marchandes
damalock pioche anatomie
damalock pioche médecine
action n°1 : kienma active la roue
damalock pioche poudre
damalock pioche expérimentation
damalock pioche perspective
action n°2 : damalock active papier
damalock décale sa pile jaune à gauche
damalock archive fermentation
action n°1 : damalock active code de lois
action n°2 : kienma domine l'age 4 !
kienma comptabilise théorie de la mesure
kienma pioche théorie de la mesure
kienma recycle anatomie
action n°1 : kienma active agriculture
damalock pioche colonialisme
damalock pioche droit des sociétés
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°2 : damalock active papier
action n°1 : damalock met en jeu papier
action n°2 : kienma domine l'age 3 !
kienma comptabilise imprimerie
kienma pioche imprimerie
kienma recycle médecine
action n°1 : kienma active agriculture
damalock décale sa pile bleue à gauche
damalock archive calendrier
action n°2 : damalock active code de lois
damalock pioche papier
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active élevage
kienma pioche anatomie (bonus coopératif)
kienma pioche médecine
kienma pioche ingénierie
damalock pioche alchimie
damalock pioche féodalisme
action n°2 : kienma active la roue
kienma comptabilise invention
kienma pioche invention
kienma recycle papier
action n°1 : kienma active agriculture
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise boussole
damalock pioche boussole
action n°1 : damalock active tissage
kienma décale sa pile mauve à droite
action n°2 : kienma active réforme
kienma met en jeu réforme
kienma pioche réforme
kienma recycle médecine
action n°1 : kienma active mathématiques
damalock domine le domaine militaire !
kienma pioche papier
kienma transfère machinerie de sa main vers la main de damalock.
kienma transfère outils de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
action n°1 : damalock met en jeu construction
action n°2 : kienma met en jeu éducation
kienma pioche médecine (bonus coopératif)
kienma pioche éducation
kienma pioche machinerie
damalock pioche construction
damalock pioche construction de canaux
action n°1 : kienma active la roue
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock pioche calendrier (bonus coopératif)
damalock comptabilise monnaie
damalock pioche monnaie
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
kienma met en jeu mathématiques
action n°1 : damalock active tissage
kienma comptabilise optique
kienma pioche optique
kienma recycle construction
action n°2 : kienma active agriculture
kienma pioche construction (bonus coopératif)
kienma pioche mathématiques
kienma pioche outils
damalock pioche code de lois
damalock pioche métallurgie
action n°1 : kienma active la roue
damalock comptabilise mysticisme
damalock pioche mysticisme
damalock comptabilise archerie
damalock pioche archerie
damalock comptabilise poterie
damalock pioche poterie
damalock met en jeu rames
action n°2 : damalock active tissage
damalock met en jeu tissage
damalock pioche tissage
action n°1 : damalock active voiles
action n°2 : kienma met en jeu la roue
action n°1 : kienma pioche la roue
damalock pioche rames
damalock met en jeu cités états
action n°2 : damalock active élevage
damalock met en jeu élevage
damalock pioche élevage
action n°1 : damalock active voiles
kienma comptabilise monothéisme
kienma pioche monothéisme
kienma recycle outils
action n°2 : kienma active agriculture
action n°1 : kienma pioche outils
damalock pioche fermentation
action n°2 : damalock active écriture
damalock met en jeu écriture
damalock pioche écriture
action n°1 : damalock active voiles
kienma comptabilise cartographie
kienma pioche cartographie
kienma recycle code de lois
action n°2 : kienma active agriculture
kienma met en jeu agriculture
damalock met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
kienma | 0 | 7 | 4 | 6 | 1 | 1 |
damalock | 5 | 6 | 5 | 5 | 4 | 1 |
20/03 20:43 kienma : jeu de moules
15/03 19:45 kienma : nan mais gros jeu de moule...
15/03 19:44 kienma : j'ai ma soeur qui vient récup mes nièces ce soir et elle repart demain midi
15/03 19:39 damalock : alors, on aurait pu jouer ce soir! :P
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 59
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 |