CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 7 | |
x 6 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
RoKeN comptabilise boussole
Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active agriculture
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Tupakamaru domine le domaine militaire !
RoKeN pioche traduction
RoKeN transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère optique depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche optique
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN transfère la roue depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère voiles depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
RoKeN pioche voiles (bonus coopératif)
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN | 0 | 5 | 3 | 3 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 5 | 3 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 7 | |
x 6 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 4 |
INFLUENCE = 5
x 1 |