CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère machines-outils depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche aviation
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle démocratie
RoKeN recycle statistiques
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle code de lois
action n°1 : RoKeN active électricité
action n°2 : Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu électricité
action n°1 : RoKeN pioche électricité
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN montre démocratie
action n°2 : RoKeN active classification
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN met en jeu construction
RoKeN montre construction
action n°1 : RoKeN active classification
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification (bonus coopératif)
RoKeN recycle machines-outils
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système bancaire
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active statistiques
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru active physique
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu expérimentation
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru recycle imprimerie
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu féodalisme
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche papier
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
RoKeN transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle monothéisme
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche tissage (bonus coopératif)
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu écriture
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu élevage
action n°1 : RoKeN pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN pioche élevage
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu voiles
RoKeN | 4 | 3 | 8 | 12 | 8 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 11 | 13 | 7 | 11 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0
27/03 06:55 Tupakamaru : ENFIN! cela faisait longtemps |-)
27/03 06:42 RoKeN : Bien joué ^^
18/03 17:31 Tupakamaru : Merci toi aussi
18/03 14:28 RoKeN : Bons jeux
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 25
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |