CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine de la tradition !
Tupakamaru archive internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru archive bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
Tupakamaru archive ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
Tupakamaru archive coopération
Tupakamaru pioche coopération
Tupakamaru archive satellites
Tupakamaru pioche satellites
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru comptabilise génétique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
tmilhas échange sa main et son influence
action n°2 : tmilhas active bicyclette
tmilhas pioche email (bonus coopératif)
tmilhas recycle électricité
Tupakamaru recycle la roue
action n°1 : tmilhas active fission
Tupakamaru archive génétique
Tupakamaru pioche génétique
Tupakamaru archive écologie
Tupakamaru pioche écologie
Tupakamaru archive composites
Tupakamaru pioche composites
Tupakamaru archive services
Tupakamaru pioche services
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru comptabilise santé publique
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru archive scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru comptabilise système métrique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
tmilhas pioche banlieues chics (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu antibiotiques
Tupakamaru comptabilise éclairage
Tupakamaru met en jeu chemin de fer
tmilhas pioche antibiotiques
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru pioche droit des sociétés
tmilhas active alchimie
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas met en jeu alchimie
action n°2 : tmilhas met en jeu fission
tmilhas pioche fission
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications
tmilhas recycle droit des sociétés
tmilhas comptabilise gratte-ciel
tmilhas pioche gratte-ciel
action n°2 : tmilhas active évolution
action n°1 : tmilhas met en jeu évolution
action n°2 : Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru comptabilise émancipation
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : tmilhas pioche évolution
tmilhas met en jeu électricité
tmilhas pioche électricité
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru comptabilise démocratie
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
tmilhas met en jeu réfrigeration
tmilhas pioche réfrigeration
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise monnaie
tmilhas transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère loupe depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas met en jeu chimie
tmilhas pioche chimie
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise astronomie
tmilhas pioche astronomie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active optique
tmilhas comptabilise système bancaire
tmilhas comptabilise théorie de la mesure
tmilhas archive compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°2 : tmilhas active charbon
tmilhas met en jeu théorie de la mesure
tmilhas pioche théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche charbon
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche déodorant
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
tmilhas met en jeu système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas comptabilise imprimerie
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
tmilhas comptabilise loupe
tmilhas comptabilise droit des sociétés
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas recycle métallurgie
action n°2 : tmilhas active perspective
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
tmilhas transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
tmilhas pioche navigation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas pioche perspective
tmilhas pioche invention
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
tmilhas transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas pioche papier
tmilhas pioche loupe
action n°1 : tmilhas active roman
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu plomberie
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
tmilhas met en jeu roman
tmilhas pioche roman
tmilhas recycle moulin à eau
action n°2 : tmilhas active mathématiques
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
tmilhas recycle monothéisme
action n°1 : tmilhas active mathématiques
Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche monnaie
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas pioche moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu la roue
tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cités états
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active cités états
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru pioche plomberie
Tupakamaru comptabilise brosse à dents
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
tmilhas met en jeu boussole
tmilhas pioche boussole
tmilhas recycle monnaie
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu flûte
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
tmilhas recycle monothéisme
tmilhas met en jeu monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas met en jeu mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
tmilhas recherche alchimie
tmilhas pioche alchimie
tmilhas recycle cartographie
tmilhas recycle monnaie
tmilhas recycle monothéisme
action n°2 : tmilhas active patins à glace
action n°1 : tmilhas met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru pioche flûte
Tupakamaru comptabilise levier
Tupakamaru pioche levier
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas pioche monnaie
action n°2 : tmilhas active fermentation
action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cloche
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
tmilhas pioche calendrier
action n°2 : tmilhas active fermentation
action n°1 : tmilhas met en jeu fermentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
tmilhas pioche fermentation
action n°2 : tmilhas active écriture
tmilhas pioche cartographie
action n°1 : tmilhas active écriture
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
action n°1 : Tupakamaru pioche cloche
tmilhas met en jeu écriture
tmilhas pioche écriture
action n°2 : tmilhas active voiles
tmilhas met en jeu cités états
tmilhas pioche cités états
action n°1 : tmilhas active voiles
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru met en jeu nouilles
action n°2 : Tupakamaru active élevage
tmilhas met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu élevage
tmilhas | 3 | 5 | 9 | 12 | 1 | 4 |
Tupakamaru | 7 | 2 | 8 | 6 | 14 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
21/03 19:07 Tupakamaru : Belle defense
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 73
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS