CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise stéthoscope
tmilhas pioche stéthoscope
action n°1 : tmilhas active palampore
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
tmilhas met en jeu crème glacée
tmilhas pioche crème glacée
action n°2 : tmilhas active kaléidoscope
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
tmilhas domine le domaine de la prospérité !
tmilhas comptabilise binocles
tmilhas pioche binocles
action n°2 : tmilhas active palampore
action n°1 : tmilhas met en jeu kaléidoscope
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°2 : tmilhas pioche kaléidoscope
tmilhas domine le domaine de la tradition !
tmilhas comptabilise philosophie
action n°1 : tmilhas active metier à tisser
tmilhas transfère philosophie depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
tmilhas transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active boussole
action n°2 : Tupakamaru active boussole
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas active palampore
tmilhas met en jeu palampore
action n°2 : tmilhas met en jeu metier à tisser
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche metier à tisser
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas recycle crayon
tmilhas pioche crayon
tmilhas recherche palampore
tmilhas pioche palampore
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche papier de verre
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
tmilhas pioche invention (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive téléscope
Tupakamaru archive cités états
Tupakamaru archive outils
Tupakamaru archive parfum
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : tmilhas pioche réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
tmilhas recycle thermomètre
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche téléscope
tmilhas pioche perspective
action n°1 : tmilhas active chintz
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu médecine
tmilhas comptabilise thermomètre
tmilhas pioche thermomètre
tmilhas recycle kobukson
action n°1 : tmilhas active agriculture
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru recycle papier
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
tmilhas pioche médecine
tmilhas met en jeu agriculture
action n°2 : tmilhas active élevage
action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
tmilhas pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche kobukson
tmilhas pioche imprimerie
action n°2 : tmilhas active chintz
action n°1 : tmilhas met en jeu chintz
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
tmilhas recycle agriculture
tmilhas pioche chintz
action n°2 : tmilhas active traduction
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas archive loupe
action n°1 : tmilhas active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche loupe
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas archive archerie
action n°1 : tmilhas active code de lois
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
tmilhas archive nouilles
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : tmilhas active traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu rames
action n°1 : tmilhas met en jeu élevage
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu traduction
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru transfère archerie depuis sa main vers la main de tmilhas
tmilhas pioche traduction
action n°1 : tmilhas active bougies
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche élevage
action n°1 : tmilhas pioche rames
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas met en jeu code de lois
tmilhas pioche code de lois
tmilhas pioche nouilles
action n°2 : tmilhas active dés
action n°1 : tmilhas met en jeu dés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas pioche dés
action n°1 : tmilhas met en jeu savon
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : tmilhas pioche savon
tmilhas met en jeu bougies
Tupakamaru met en jeu la roue
tmilhas | 4 | 7 | 5 | 5 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 8 | 8 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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x 5 | |
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PROJETS