CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru pioche mobilité
tmilhas transfère poupée depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°2 : tmilhas met en jeu scientisme
action n°1 : tmilhas pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru archive gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : tmilhas pioche réfrigeration
action n°1 : tmilhas pioche santé publique
Tupakamaru pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
tmilhas décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
tmilhas archive démocratie
tmilhas pioche démocratie
tmilhas archive système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas pioche émancipation
tmilhas pioche dentier
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas recycle savon
tmilhas recycle ingénierie
tmilhas recycle le code des pirates
tmilhas recycle physique
tmilhas recycle démocratie
action n°2 : tmilhas active chemin de fer
action n°1 : tmilhas domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru met en jeu évolution
action n°1 : Tupakamaru active encyclopédie
tmilhas met en jeu chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas comptabilise électricité
tmilhas comptabilise bicyclette
tmilhas archive vaccination
tmilhas pioche vaccination
action n°1 : tmilhas active charbon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
tmilhas met en jeu bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise évolution
Tupakamaru pioche évolution
tmilhas recycle voiles
tmilhas comptabilise corporations
tmilhas pioche corporations
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche déodorant
tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu shrapnel
tmilhas met en jeu électricité
tmilhas pioche électricité
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas pioche démocratie
tmilhas met en jeu classification
tmilhas pioche classification
tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : Tupakamaru pioche shrapnel
action n°1 : Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°1 : Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : tmilhas pioche physique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
tmilhas met en jeu anatomie
tmilhas pioche anatomie
tmilhas transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas active charbon
action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche charbon
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°1 : tmilhas pioche expérimentation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas comptabilise optique
tmilhas pioche optique
Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active poudre
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru pioche katana
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas comptabilise machinerie
tmilhas pioche machinerie
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active poudre
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
tmilhas transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
tmilhas transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas met en jeu poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas recycle alchimie
action n°2 : tmilhas active mathématiques
tmilhas pioche alchimie
tmilhas comptabilise médecine
tmilhas pioche médecine
action n°1 : tmilhas active nouilles
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
tmilhas transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas met en jeu monnaie
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
tmilhas pioche mathématiques
tmilhas comptabilise réseau routier
tmilhas pioche réseau routier
action n°1 : tmilhas active nouilles
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
tmilhas transfère bougies depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
tmilhas transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas recherche monnaie
tmilhas pioche monnaie
tmilhas comptabilise métallurgie
action n°2 : tmilhas active cloche
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas comptabilise philosophie
tmilhas pioche philosophie
action n°1 : tmilhas active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
tmilhas comptabilise agriculture
tmilhas pioche agriculture
tmilhas comptabilise cités états
tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu poterie
action n°2 : tmilhas active tissage
tmilhas pioche savon (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise poupée
tmilhas pioche poupée
tmilhas comptabilise bougies
tmilhas pioche bougies
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
tmilhas met en jeu cloche
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active règle
tmilhas pioche cloche
tmilhas comptabilise linguistique
tmilhas pioche linguistique
action n°2 : tmilhas active nouilles
action n°1 : tmilhas pioche poterie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
tmilhas comptabilise outils
tmilhas pioche outils
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
tmilhas comptabilise rames
tmilhas pioche rames
tmilhas met en jeu archerie
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche règle
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : tmilhas pioche archerie
tmilhas comptabilise la roue
tmilhas pioche la roue
tmilhas comptabilise voiles
tmilhas pioche voiles
tmilhas met en jeu nouilles
action n°1 : tmilhas active tissage
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive flûte
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
tmilhas met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu code de lois
tmilhas | 2 | 6 | 4 | 17 | 5 | 1 |
Tupakamaru | 2 | 6 | 11 | 11 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS