CARTES EN MAIN
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x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
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PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche piano (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
dorakeen décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru comptabilise poêle
Tupakamaru pioche poêle
dorakeen met en jeu mappemonde
Tupakamaru active palampore
Tupakamaru met en jeu palampore
action n°2 : Tupakamaru met en jeu octant
Tupakamaru pioche octant (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu paratonnerre
Tupakamaru pioche paratonnerre
dorakeen met en jeu charbon
dorakeen pioche charbon
Tupakamaru met en jeu monnaie
dorakeen met en jeu boussole
Tupakamaru recherche palampore
Tupakamaru pioche palampore
dorakeen recherche machine à vapeur
dorakeen pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active thermomètre
action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen recycle métallurgie
action n°1 : dorakeen active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu thermomètre
action n°1 : Tupakamaru pioche thermomètre
action n°2 : dorakeen met en jeu réforme
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°1 : dorakeen active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu baromètre
action n°1 : Tupakamaru pioche baromètre
action n°2 : dorakeen met en jeu imprimerie
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu horloge
action n°1 : Tupakamaru pioche horloge
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche mappemonde
action n°2 : dorakeen active fermentation
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen comptabilise papier de verre
action n°1 : dorakeen active lunettes de soleil
action n°2 : Tupakamaru met en jeu téléscope
action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche navigation
action n°2 : dorakeen active fermentation
action n°1 : dorakeen met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu toilettes
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen comptabilise réseau routier
action n°2 : dorakeen active lunettes de soleil
action n°1 : dorakeen met en jeu fermentation
action n°2 : Tupakamaru pioche toilettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru pioche kobukson
action n°1 : Tupakamaru met en jeu crayon
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
dorakeen comptabilise perspective
dorakeen pioche perspective
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche crayon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
dorakeen comptabilise ingénierie
dorakeen pioche ingénierie
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive linguistique
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen comptabilise monothéisme
action n°2 : dorakeen active lunettes de soleil
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : dorakeen active lunettes de soleil
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive monnaie
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche calendrier
dorakeen pioche fermentation
dorakeen pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen comptabilise philosophie
dorakeen pioche philosophie
Tupakamaru transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
action n°1 : dorakeen met en jeu poudre
action n°2 : Tupakamaru active arbalète
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
dorakeen pioche poudre
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
Tupakamaru pioche mathématiques (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche linguistique
dorakeen pioche réseau routier
dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
dorakeen pioche papier de verre (bonus coopératif)
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu patins à glace
dorakeen met en jeu lunettes de soleil
dorakeen met en jeu féodalisme
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen met en jeu alchimie
Tupakamaru met en jeu arbalète
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : dorakeen active maçonnerie
Tupakamaru pioche arbalète
Tupakamaru transfère patins à glace depuis sa main vers la main de dorakeen
dorakeen pioche alchimie
action n°1 : dorakeen active bougies
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche patins à glace
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : dorakeen pioche papier
action n°1 : dorakeen pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : dorakeen pioche féodalisme
action n°1 : dorakeen pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu parapluie
dorakeen pioche médecine
action n°2 : dorakeen active bougies
action n°1 : dorakeen met en jeu boussole
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
dorakeen pioche boussole
action n°2 : dorakeen active bougies
Tupakamaru pioche parapluie
Tupakamaru transfère cités états depuis sa main vers la main de dorakeen
dorakeen pioche lunettes de soleil
action n°1 : dorakeen active bougies
action n°2 : Tupakamaru met en jeu flûte
Tupakamaru pioche cités états (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
dorakeen pioche poterie
dorakeen comptabilise outils
dorakeen pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen met en jeu maçonnerie
dorakeen met en jeu bougies
Tupakamaru met en jeu métallurgie
dorakeen | 4 | 7 | 3 | 7 | 6 | 0 |
Tupakamaru | 1 | 4 | 6 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
x 1 |
21/03 18:32 Tupakamaru : Thks
21/03 18:31 dorakeen : Thanks!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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PROJETS