CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
simplelux comptabilise antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
simplelux recycle éducation
action n°2 : simplelux active démocratie
action n°1 : simplelux met en jeu démocratie
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
simplelux pioche démocratie (bonus coopératif)
simplelux pioche conserves
simplelux pioche émancipation
caprice pioche système métrique
caprice pioche vaccination
caprice pioche astronomie
caprice pioche charbon
caprice pioche statistiques
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
caprice comptabilise alchimie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
caprice archive physique
caprice pioche physique
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active colonialisme
simplelux comptabilise droit des sociétés
simplelux comptabilise machine à vapeur
simplelux comptabilise théorie de la mesure
simplelux recycle monnaie
action n°2 : simplelux active perspective
action n°1 : simplelux met en jeu perspective
caprice comptabilise machinerie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
simplelux pioche machine à vapeur
simplelux pioche théorie de la mesure
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu réforme
caprice archive expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice archive navigation
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive construction
action n°1 : caprice active code de lois
simplelux pioche réforme
simplelux pioche perspective
action n°2 : simplelux active papier
simplelux décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active ingénierie
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active optique
simplelux pioche invention
action n°2 : simplelux active papier
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu monothéisme
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux met en jeu archerie
action n°1 : simplelux active maçonnerie
action n°2 : caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active mysticisme
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu papier
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : simplelux pioche ingénierie
action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie
action n°2 : caprice pioche alchimie
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive médecine
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : simplelux pioche papier
action n°1 : simplelux pioche éducation
action n°2 : caprice pioche médecine
action n°1 : caprice pioche mathématiques
action n°2 : simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux pioche monnaie
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche construction
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active tissage
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive écriture
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux met en jeu calendrier
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux pioche calendrier
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche élevage
simplelux comptabilise voiles
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
simplelux met en jeu rames
action n°1 : simplelux active tissage
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux met en jeu agriculture
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : simplelux pioche agriculture
action n°1 : simplelux pioche archerie
action n°2 : caprice pioche outils
simplelux met en jeu tissage
caprice met en jeu poterie
simplelux | 4 | 4 | 2 | 8 | 0 | 0 |
caprice | 2 | 5 | 12 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 |