Innovation #7506 slt

simplelux* 7 - 3 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 7 !

simplelux pioche santé publique (bonus coopératif)

simplelux pioche chemin de fer

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu classification

action n°1 : caprice pioche classification

simplelux pioche conserves

action n°2 : simplelux active astronomie

simplelux pioche démocratie

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

action n°1 : caprice pioche émancipation

action n°2 : simplelux pioche bateau à vapeur

action n°1 : simplelux met en jeu metier à tisser

simplelux met en jeu astronomie

simplelux pioche astronomie

simplelux transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice pioche déodorant

action n°2 : caprice active droit des sociétés

action n°1 : caprice met en jeu droit des sociétés

action n°2 : simplelux domine l'age 6 !

simplelux comptabilise physique

simplelux comptabilise alchimie

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux archive machine à vapeur

simplelux pioche machine à vapeur

action n°1 : simplelux active charbon

caprice comptabilise coke

caprice pioche coke

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise palampore

caprice pioche palampore

caprice décale sa pile verte à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : simplelux domine l'age 5 !

simplelux pioche metier à tisser (bonus coopératif)

simplelux comptabilise stéthoscope

caprice comptabilise règle d'ough

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu invention

caprice pioche métallurgie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice active flûte

action n°2 : simplelux met en jeu système métrique

simplelux met en jeu alchimie

action n°1 : simplelux met en jeu navigation

action n°2 : caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche machinerie (bonus coopératif)

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche invention

caprice pioche règle d'ough

caprice pioche colonialisme

simplelux pioche imprimerie

simplelux pioche anatomie

simplelux pioche navigation

simplelux pioche poudre

action n°1 : caprice active papier

simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

simplelux pioche système métrique

simplelux pioche stéthoscope

simplelux pioche machines-outils

caprice recycle métallurgie

caprice recycle calendrier

caprice recycle monnaie

caprice recycle éducation

caprice recycle féodalisme

caprice recycle ingénierie

caprice recycle machinerie

caprice recycle droit des sociétés

caprice recycle invention

caprice recycle colonialisme

caprice recycle imprimerie

caprice recycle baromètre

caprice recycle anatomie

caprice recycle navigation

caprice recycle poudre

caprice recycle chimie

caprice recycle statistiques

caprice recycle industrialisation

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice pioche industrialisation

caprice pioche encyclopédie

simplelux active physique

simplelux met en jeu physique

action n°2 : simplelux met en jeu charbon

action n°1 : simplelux pioche charbon

caprice pioche chimie

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice pioche statistiques

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu papier

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

caprice transfère le code des pirates depuis sa main vers les projets de simplelux

caprice pioche le code des pirates

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de simplelux

caprice transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active katana

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice pioche colonialisme

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu réseau routier

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu cartographie

simplelux comptabilise réforme

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise boussole

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

caprice pioche invention

simplelux recycle chintz

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice pioche baromètre

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu papier de verre

action n°2 : simplelux met en jeu perspective

simplelux pioche réforme (bonus coopératif)

simplelux pioche perspective

simplelux pioche chintz

simplelux pioche boussole

simplelux recycle boussole

caprice pioche anatomie

caprice pioche imprimerie

caprice pioche machinerie

caprice recycle machinerie

action n°1 : simplelux active outils

caprice pioche féodalisme

caprice pioche papier de verre

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu feu grégeois

action n°2 : simplelux pioche boussole

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

caprice pioche papier

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

simplelux comptabilise fermentation

simplelux décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise verre soufflé

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

caprice pioche feu grégeois

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu flûte

action n°2 : simplelux met en jeu philosophie

caprice transfère physique depuis sa main vers les projets de simplelux

caprice pioche physique

caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de simplelux

caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active katana

caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)

caprice pioche machinerie

caprice pioche calendrier

simplelux pioche philosophie

simplelux pioche verre soufflé

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu la roue

caprice transfère alchimie depuis sa main vers les projets de simplelux

caprice pioche alchimie

caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active katana

simplelux met en jeu katana

simplelux pioche katana

action n°1 : simplelux active optique

action n°2 : caprice met en jeu roman

caprice domine le domaine militaire !

simplelux pioche fermentation

simplelux transfère roman depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active construction

action n°2 : simplelux met en jeu optique

caprice pioche réseau routier

caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active cités états

caprice pioche monnaie

caprice met en jeu construction

caprice pioche cartographie

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche mathématiques

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : simplelux active cités états

action n°1 : simplelux pioche roman

action n°2 : caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : simplelux pioche optique

simplelux met en jeu médecine

simplelux pioche médecine

simplelux recycle poterie

simplelux recycle règle

simplelux recycle calendrier

action n°1 : simplelux active outils

action n°2 : caprice met en jeu écriture

action n°1 : caprice met en jeu rames

action n°2 : simplelux pioche poterie

caprice pioche rames

caprice transfère outils depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active cités états

action n°2 : caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice met en jeu agriculture

caprice pioche la roue

caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°2 : simplelux active cités états

caprice pioche flûte

caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active cités états

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu poupée

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : simplelux met en jeu élevage

simplelux pioche règle

action n°1 : simplelux active dés

action n°2 : caprice pioche archerie

action n°1 : caprice pioche mysticisme

action n°2 : simplelux met en jeu nouilles

simplelux met en jeu cités états

simplelux pioche cités états

simplelux pioche nouilles

action n°1 : simplelux active dés

action n°2 : caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice pioche outils

action n°2 : simplelux met en jeu plomberie

simplelux pioche calendrier (bonus coopératif)

simplelux met en jeu construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

simplelux pioche plomberie

caprice pioche écriture

action n°1 : simplelux active dés

action n°2 : caprice pioche maçonnerie

simplelux met en jeu dés

caprice met en jeu code de lois

simplelux 8 1 8 8 4 1
caprice 1 4 8 9 5 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 41

x 2
x 4
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

29/03 13:24 caprice : Bigre!!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 14

x 1
x 2

PROJETS