CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Antharel domine l'age 6 !
lmvallet décale sa pile verte à droite
Antharel comptabilise théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
Antharel transfère chimie de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active système bancaire
action n°1 : lmvallet met en jeu système bancaire
action n°2 : Antharel met en jeu émancipation
action n°1 : Antharel pioche émancipation
Antharel pioche optique
Antharel transfère système bancaire de sa main vers la main de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active construction
lmvallet comptabilise poudre
lmvallet comptabilise charbon
lmvallet décale sa pile rouge à droite
lmvallet archive théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
action n°1 : lmvallet active charbon
Antharel pioche système bancaire (bonus coopératif)
Antharel recycle voiles
Antharel comptabilise démocratie
Antharel pioche démocratie
lmvallet recycle archerie
lmvallet comptabilise encyclopedie
lmvallet pioche encyclopedie
action n°2 : Antharel active chimie
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
action n°2 : lmvallet met en jeu charbon
action n°1 : lmvallet pioche charbon
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise physique
Antharel pioche physique
Antharel décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Antharel active invention
action n°2 : lmvallet pioche astronomie
action n°1 : lmvallet met en jeu poudre
Antharel recycle tissage
Antharel comptabilise système métrique
Antharel pioche système métrique
action n°2 : Antharel active chimie
action n°1 : Antharel met en jeu chimie
lmvallet comptabilise perspective
lmvallet archive le code des pirates
lmvallet pioche le code des pirates
lmvallet archive compagnies marchandes
lmvallet pioche compagnies marchandes
action n°2 : lmvallet active machine à vapeur
action n°1 : lmvallet met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Antharel pioche chimie
action n°1 : Antharel domine l'age 3 !
action n°2 : lmvallet pioche machine à vapeur
action n°1 : lmvallet met en jeu expérimentation
Antharel comptabilise éducation
Antharel décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Antharel active philosophie
Antharel comptabilise colonialisme
Antharel pioche colonialisme
Antharel décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Antharel active invention
Antharel pioche éducation
Antharel transfère expérimentation de sa main vers la main de lmvallet.
Antharel transfère poudre de sa main vers la main de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active construction
lmvallet décale sa pile mauve à droite
action n°1 : lmvallet active réforme
Antharel décale sa pile bleue à droite
Antharel pioche poudre
Antharel recycle rames
action n°2 : Antharel active imprimerie
action n°1 : Antharel domine l'age 2 !
action n°2 : lmvallet met en jeu réforme
action n°1 : lmvallet pioche réforme
Antharel pioche expérimentation (bonus coopératif)
Antharel met en jeu imprimerie
Antharel pioche imprimerie
lmvallet recycle féodalisme
lmvallet recycle traduction
lmvallet recycle colonialisme
lmvallet recycle poudre
lmvallet recycle réforme
lmvallet pioche réforme
lmvallet pioche poudre
action n°2 : Antharel active alchimie
Antharel comptabilise droit des sociétés
Antharel décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Antharel active philosophie
action n°2 : lmvallet pioche colonialisme
lmvallet pioche traduction
lmvallet pioche féodalisme
action n°1 : lmvallet active la roue
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Antharel comptabilise anatomie
Antharel met en jeu philosophie
Antharel pioche anatomie
lmvallet recycle expérimentation
lmvallet recycle imprimerie
lmvallet recycle réforme
lmvallet recycle poudre
lmvallet pioche poudre
lmvallet pioche expérimentation
action n°1 : Antharel active alchimie
lmvallet domine le domaine militaire !
Antharel pioche philosophie
Antharel transfère imprimerie de sa main vers la main de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active construction
action n°1 : lmvallet met en jeu construction
Antharel pioche imprimerie (bonus coopératif)
lmvallet comptabilise monnaie
lmvallet met en jeu perspective
Antharel recycle colonialisme
Antharel pioche colonialisme
lmvallet pioche perspective
lmvallet pioche réforme
action n°2 : Antharel active alchimie
action n°1 : Antharel met en jeu alchimie
action n°2 : lmvallet met en jeu réseau routier
lmvallet pioche construction
lmvallet pioche réseau routier
action n°1 : lmvallet active la roue
Antharel met en jeu invention
Antharel pioche invention
Antharel recycle papier
action n°2 : Antharel active mathématiques
action n°1 : Antharel met en jeu mathématiques
lmvallet pioche monnaie
lmvallet comptabilise cartographie
lmvallet pioche cartographie
action n°2 : lmvallet active métallurgie
Antharel pioche mathématiques
Antharel transfère la roue de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active cités états
Antharel pioche alchimie
Antharel pioche papier
action n°2 : Antharel active calendrier
Antharel archive fermentation
Antharel pioche fermentation
lmvallet archive métallurgie
lmvallet pioche métallurgie
lmvallet transfère rames de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active monothéisme
action n°2 : lmvallet met en jeu cités états
action n°1 : lmvallet pioche cités états
action n°2 : Antharel met en jeu agriculture
action n°1 : Antharel met en jeu calendrier
action n°2 : lmvallet met en jeu rames
action n°1 : lmvallet pioche rames
Antharel pioche calendrier
action n°2 : Antharel active écriture
Antharel archive la roue
Antharel pioche la roue
lmvallet archive code de lois
lmvallet pioche code de lois
lmvallet transfère voiles de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active monothéisme
lmvallet met en jeu mysticisme
lmvallet pioche mysticisme
action n°2 : lmvallet active voiles
action n°1 : lmvallet met en jeu voiles
Antharel archive maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
lmvallet archive outils
lmvallet pioche outils
lmvallet transfère tissage de son jeu vers l'influence de Antharel.
lmvallet transfère tissage de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active monothéisme
action n°1 : Antharel met en jeu monothéisme
action n°2 : lmvallet pioche voiles
lmvallet comptabilise archerie
lmvallet pioche archerie
lmvallet met en jeu poterie
action n°1 : lmvallet active tissage
Antharel pioche monothéisme
action n°2 : Antharel active écriture
lmvallet met en jeu tissage
Antharel met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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RESSOURCES | ||||||
lmvallet | 9 | 4 | 7 | 2 | 6 | 0 |
Antharel | 2 | 7 | 1 | 8 | 3 | 0 |
03/04 12:40 Antharel : bien joué!
30/03 11:53 Antharel : Oui, effectivement, après ton recyclage!
30/03 01:09 Antharel : Tiens, ca a buggé chez moi, j'ai rien pioché. Enfin peut-être après ton recyclage.
29/03 02:02 Antharel : Bon, ben j'ai vraiment pas de bol...
26/03 17:38 Antharel : AH, ca bugge donc...
26/03 17:29 lmvallet : oups, j'ai fait un double clic sur le bouton...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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