CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
simplelux domine le domaine militaire !
simplelux met en jeu media de masse
simplelux pioche media de masse
action n°2 : simplelux active astronomie
action n°1 : simplelux domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche réforme
simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux met en jeu pain de mie
action n°2 : simplelux active thermomètre
action n°1 : simplelux pioche évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : simplelux pioche mitrailleuse
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux archive fusées
simplelux pioche fusées
simplelux archive gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
simplelux décale la pile rouge de simplelux à gauche
simplelux comptabilise almanach
action n°1 : simplelux active caoutchouc
simplelux transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
simplelux recherche règle d'ough
simplelux pioche règle d'ough
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux archive scientisme
simplelux pioche scientisme
simplelux archive théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
simplelux décale la pile rouge de simplelux à gauche
simplelux comptabilise cloche
action n°1 : simplelux active caoutchouc
action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
simplelux transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
simplelux domine le domaine de l'histoire !
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux comptabilise code de lois
simplelux archive climatisation
simplelux pioche climatisation
simplelux archive pansement
simplelux pioche pansement
simplelux décale la pile rouge de simplelux à gauche
simplelux comptabilise chaturanga
action n°2 : simplelux active caoutchouc
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux comptabilise moulin à eau
simplelux archive radiotéléscope
simplelux pioche radiotéléscope
simplelux archive pain de mie
simplelux pioche pain de mie
simplelux décale la pile rouge de simplelux à gauche
simplelux comptabilise levier
action n°2 : simplelux active caoutchouc
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux comptabilise linguistique
simplelux archive nylon
simplelux pioche nylon
simplelux archive mots croisés
simplelux pioche mots croisés
simplelux décale la pile rouge de simplelux à gauche
simplelux comptabilise poterie
action n°1 : simplelux active caoutchouc
simplelux transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
simplelux décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°2 : simplelux active pigeons voyageurs
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux comptabilise machine à ecrire
simplelux archive rayons x
simplelux pioche rayons x
simplelux domine le domaine de la tradition !
simplelux archive parachute
simplelux pioche parachute
simplelux décale la pile bleue de simplelux à gauche
simplelux comptabilise parapluie
action n°1 : simplelux active caoutchouc
action n°2 : Tupakamaru active navigation
simplelux transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
simplelux transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
simplelux décale sa pile rouge en haut
simplelux comptabilise verre soufflé
simplelux archive télévision
simplelux pioche télévision
simplelux archive tracteur
simplelux pioche tracteur
action n°2 : simplelux active caoutchouc
action n°1 : simplelux met en jeu caoutchouc
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : simplelux pioche caoutchouc
action n°1 : simplelux met en jeu machine à ecrire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
simplelux pioche machine à ecrire
simplelux archive morphine
simplelux pioche morphine
simplelux archive kaléidoscope
simplelux pioche kaléidoscope
simplelux archive bateau à vapeur
simplelux pioche bateau à vapeur
simplelux archive metier à tisser
simplelux pioche metier à tisser
simplelux archive poêle
simplelux pioche poêle
simplelux archive piano
simplelux pioche piano
simplelux archive thermomètre
simplelux pioche thermomètre
simplelux archive cocotte minute
action n°2 : simplelux active moulin à eau
simplelux pioche cocotte minute (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux comptabilise semoir
Tupakamaru comptabilise perspective
simplelux pioche optique
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : simplelux active féodalisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : simplelux pioche semoir
action n°1 : simplelux met en jeu coke
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux pioche coke
simplelux archive kobukson
action n°2 : simplelux active moulin à eau
action n°1 : simplelux pioche kobukson
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle traduction
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru active loupe
action n°2 : simplelux met en jeu shuriken
simplelux pioche shuriken
simplelux archive crayon
simplelux pioche crayon
simplelux archive mappemonde
simplelux pioche mappemonde
simplelux archive almanach
simplelux pioche almanach
simplelux archive lunettes de soleil
simplelux pioche lunettes de soleil
simplelux archive roman
simplelux pioche roman
simplelux archive pigeons voyageurs
action n°1 : simplelux active moulin à eau
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux pioche pigeons voyageurs
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active féodalisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu katana
action n°1 : simplelux pioche katana
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise fer à cheval
simplelux pioche fer à cheval
simplelux recycle papier de verre
action n°2 : simplelux active poterie
action n°1 : simplelux met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux pioche éducation
action n°1 : simplelux active linguistique
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru met en jeu loupe
Tupakamaru pioche loupe
action n°2 : Tupakamaru active pagode
action n°1 : Tupakamaru met en jeu pagode
simplelux pioche papier de verre
simplelux archive arbalète
action n°2 : simplelux active moulin à eau
action n°1 : simplelux pioche arbalète
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu verre soufflé
action n°1 : simplelux pioche verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : simplelux met en jeu linguistique
action n°1 : simplelux pioche linguistique
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru transfère la roue depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active ciseaux
Tupakamaru met en jeu ciseaux
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°2 : simplelux met en jeu levier
action n°1 : simplelux pioche levier
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : simplelux met en jeu moulin à eau
action n°1 : simplelux pioche moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche ciseaux
action n°2 : simplelux met en jeu chaturanga
action n°1 : simplelux pioche chaturanga
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux met en jeu peigne
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux pioche code de lois
action n°1 : simplelux pioche peigne
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : simplelux met en jeu cloche
action n°1 : simplelux pioche cloche
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu poupée
action n°1 : simplelux pioche poupée
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active la roue
simplelux met en jeu parapluie
Tupakamaru met en jeu la roue
simplelux | 5 | 3 | 7 | 10 | 4 | 3 |
Tupakamaru | 16 | 6 | 7 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS