CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 8 !
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : simplelux met en jeu tracteur
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche tracteur
simplelux recycle astronomie
action n°1 : simplelux active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche classification
simplelux pioche statistiques
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux recycle vaccination
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche vaccination
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux recycle système métrique
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
simplelux pioche système métrique
simplelux transfère communisme depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
simplelux pioche communisme
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux recycle industrialisation
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
action n°1 : simplelux met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru pioche massues indiennes
simplelux comptabilise rayons x
simplelux pioche rayons x
simplelux recycle statistiques
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux comptabilise climatisation
simplelux pioche climatisation
simplelux recycle voiles
action n°1 : simplelux active démocratie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser
simplelux comptabilise mots croisés
simplelux pioche mots croisés
simplelux recycle code de lois
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux comptabilise pansement
simplelux pioche pansement
simplelux recycle bougies
action n°1 : simplelux active démocratie
action n°2 : Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru pioche metier à tisser
simplelux comptabilise mobilité
simplelux pioche mobilité
simplelux recycle monnaie
action n°2 : simplelux active démocratie
action n°1 : simplelux met en jeu démocratie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur
simplelux pioche démocratie
simplelux comptabilise conserves
simplelux pioche conserves
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche industrialisation
simplelux comptabilise théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : Tupakamaru pioche bateau à vapeur
action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux comptabilise astronomie
simplelux pioche astronomie
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche statistiques (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
simplelux archive compagnies marchandes
Tupakamaru archive machine à vapeur
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
simplelux met en jeu nouilles
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu construction de canaux
simplelux met en jeu fermentation
simplelux met en jeu perspective
simplelux met en jeu invention
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux met en jeu calendrier
simplelux met en jeu outils
simplelux met en jeu construction
simplelux met en jeu réseau routier
simplelux met en jeu métallurgie
simplelux met en jeu rames
simplelux met en jeu réforme
simplelux met en jeu philosophie
simplelux met en jeu cloche
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu système bancaire
simplelux met en jeu la roue
action n°2 : simplelux active traduction
action n°1 : simplelux pioche compagnies marchandes
Tupakamaru comptabilise règle
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru recycle papier de verre
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
simplelux comptabilise système bancaire
simplelux pioche système bancaire
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active cartographie
simplelux comptabilise réforme
simplelux pioche réforme
Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active cartographie
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
simplelux transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
simplelux transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
simplelux domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : simplelux active traduction
simplelux comptabilise perspective
simplelux pioche perspective
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active cartographie
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
simplelux transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
simplelux transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
simplelux comptabilise invention
simplelux pioche invention
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active cartographie
simplelux comptabilise imprimerie
simplelux pioche imprimerie
Tupakamaru transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active cartographie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
simplelux transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : simplelux met en jeu traduction
action n°1 : simplelux pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru pioche médecine
simplelux transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
simplelux décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de simplelux
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de simplelux
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active ingénierie
action n°1 : simplelux met en jeu féodalisme
Tupakamaru comptabilise optique
Tupakamaru pioche optique
simplelux transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
simplelux transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
simplelux pioche féodalisme (bonus coopératif)
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu la roue
simplelux met en jeu cartographie
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux met en jeu métallurgie
simplelux met en jeu rames
simplelux met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche papier de verre
Tupakamaru met en jeu cloche
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
simplelux transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux met en jeu papier
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru recycle alchimie
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
simplelux pioche ingénierie (bonus coopératif)
simplelux pioche papier
Tupakamaru pioche alchimie
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche monnaie (bonus coopératif)
simplelux pioche cartographie
Tupakamaru pioche mathématiques
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche cloche
Tupakamaru met en jeu baguettes
Tupakamaru pioche baguettes
simplelux pioche code de lois
simplelux met en jeu tissage
simplelux pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
simplelux pioche maçonnerie
simplelux comptabilise calendrier
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active nouilles
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru archive poterie
Tupakamaru archive règle
action n°2 : Tupakamaru active savon
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
simplelux pioche archerie
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche rames
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
action n°1 : simplelux active nouilles
Tupakamaru pioche élevage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche règle
simplelux pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
action n°2 : simplelux active nouilles
action n°1 : simplelux pioche bougies
action n°2 : Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu parapluie
action n°2 : simplelux met en jeu nouilles
simplelux pioche nouilles (bonus coopératif)
simplelux recycle plomberie
simplelux recycle outils
simplelux recycle code de lois
simplelux pioche code de lois
simplelux pioche outils
simplelux pioche la roue
simplelux pioche plomberie
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle écriture
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : simplelux active peigne
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
simplelux met en jeu peigne
Tupakamaru met en jeu mysticisme
simplelux | 14 | 6 | 11 | 11 | 1 | 2 |
Tupakamaru | 1 | 4 | 8 | 1 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 7 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS