CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux archive chemin de fer
simplelux archive scientisme
simplelux archive théorie quantique
simplelux archive fusées
simplelux archive évolution
simplelux archive moteur à explosion
Tupakamaru transfère invention depuis la main de simplelux vers sa main
Tupakamaru transfère expérimentation depuis la main de simplelux vers sa main
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru archive monnaie
Tupakamaru archive maçonnerie
action n°2 : simplelux active communisme
action n°1 : simplelux met en jeu communisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 8 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation
simplelux pioche scientisme (bonus coopératif)
simplelux domine le domaine des sciences !
simplelux pioche communisme
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru met en jeu corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru met en jeu media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
action n°2 : simplelux active astronomie
action n°1 : simplelux met en jeu gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu antibiotiques
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
simplelux pioche théorie quantique (bonus coopératif)
simplelux pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche antibiotiques
action n°2 : simplelux active astronomie
simplelux pioche fusées (bonus coopératif)
simplelux pioche chemin de fer
Tupakamaru pioche éclairage
action n°1 : simplelux active astronomie
Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°2 : simplelux pioche moteur à explosion
action n°1 : simplelux pioche évolution
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recycle poterie
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru recycle agriculture
action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure
simplelux décale sa pile mauve à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux pioche électricité (bonus coopératif)
simplelux met en jeu publications
simplelux pioche publications
simplelux recycle émancipation
Tupakamaru met en jeu vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru recycle boussole
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu système métrique
simplelux pioche système métrique
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
action n°1 : Tupakamaru active charbon
simplelux met en jeu bicyclette
simplelux pioche bicyclette
simplelux recycle vaccination
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
simplelux pioche industrialisation
simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
action n°2 : simplelux active astronomie
action n°1 : simplelux met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche chimie
simplelux pioche astronomie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux pioche vaccination (bonus coopératif)
simplelux comptabilise système bancaire
simplelux pioche système bancaire
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru pioche physique
action n°1 : simplelux active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux comptabilise statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
simplelux transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
simplelux comptabilise le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
action n°2 : simplelux active machines-outils
simplelux comptabilise machine à vapeur
simplelux pioche machine à vapeur
action n°1 : simplelux active machines-outils
simplelux transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
simplelux transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux comptabilise colonialisme
simplelux pioche colonialisme
action n°1 : simplelux active machines-outils
simplelux transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
simplelux comptabilise réforme
simplelux pioche réforme
action n°2 : simplelux active machines-outils
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru active médecine
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
action n°2 : simplelux active machines-outils
action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
simplelux pioche invention (bonus coopératif)
simplelux pioche mathématiques
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : simplelux active rames
simplelux pioche expérimentation (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche machines-outils
simplelux recycle mathématiques
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru recycle maçonnerie
action n°1 : simplelux active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : simplelux met en jeu droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux met en jeu imprimerie
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru met en jeu cités états
simplelux pioche imprimerie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : simplelux active alchimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux comptabilise éducation
simplelux pioche éducation
simplelux met en jeu alchimie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux pioche alchimie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
simplelux comptabilise philosophie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux met en jeu construction de canaux
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu tissage
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive archerie
action n°1 : simplelux active code de lois
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux met en jeu rames
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux pioche archerie
simplelux met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu la roue
simplelux | 2 | 4 | 11 | 9 | 6 | 6 |
Tupakamaru | 4 | 12 | 7 | 9 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 41
x 3 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |