CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
action n°1 : simplelux met en jeu électricité
Tupakamaru comptabilise bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche électricité
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
action n°1 : simplelux met en jeu vaccination
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
simplelux comptabilise conserves
simplelux pioche conserves
simplelux transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
action n°2 : simplelux met en jeu machines-outils
simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)
simplelux pioche machines-outils
simplelux pioche système métrique
simplelux pioche vaccination
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
simplelux transfère statistiques depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère anatomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
simplelux pioche statistiques
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche anatomie
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle statistiques
Tupakamaru recycle émancipation
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche émancipation
simplelux recycle astronomie
simplelux recycle conserves
simplelux recycle colonialisme
simplelux recycle industrialisation
simplelux recycle machines-outils
simplelux pioche conserves
simplelux pioche industrialisation
simplelux pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
simplelux comptabilise compagnies marchandes
simplelux comptabilise machine à vapeur
simplelux comptabilise théorie de la mesure
simplelux recycle anatomie
action n°2 : simplelux active perspective
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux pioche astronomie
simplelux pioche machine à vapeur
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche anatomie
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
simplelux comptabilise invention
simplelux recycle colonialisme
action n°2 : simplelux active perspective
action n°1 : simplelux met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux comptabilise imprimerie
simplelux comptabilise navigation
simplelux comptabilise poudre
simplelux recycle anatomie
action n°1 : simplelux active perspective
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive médecine
Tupakamaru archive philosophie
Tupakamaru archive voiles
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : simplelux met en jeu perspective
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche navigation
simplelux pioche droit des sociétés
action n°1 : simplelux active papier
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru archive rames
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
simplelux pioche poudre
simplelux pioche invention
simplelux pioche perspective
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche anatomie
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : simplelux met en jeu outils
action n°1 : simplelux met en jeu papier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
simplelux transfère rames depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°2 : simplelux pioche papier
simplelux décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : simplelux active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux pioche ingénierie
action n°2 : simplelux active optique
action n°1 : simplelux met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux pioche optique
action n°1 : simplelux met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : simplelux active archerie
action n°1 : simplelux met en jeu monnaie
simplelux pioche réseau routier
simplelux transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux pioche tissage
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
simplelux pioche monnaie
action n°2 : simplelux active écriture
action n°1 : simplelux met en jeu écriture
simplelux pioche écriture
simplelux transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : simplelux met en jeu archerie
simplelux met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu mysticisme
simplelux | 5 | 3 | 6 | 4 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 10 | 6 | 11 | 8 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |