CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie ! Victoire d'influence : 26 à 25.
Antharel doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Antharel pioche intelligence artificielle
Antharel pioche logiciel
Antharel recycle intelligence artificielle
action n°2 : Antharel active miniaturisation
action n°1 : Antharel pioche intelligence artificielle
Albumine Tagada pioche bases de données (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu bio-ingénierie
Albumine Tagada pioche bio-ingénierie
Albumine Tagada comptabilise domotique
Albumine Tagada pioche domotique
Albumine Tagada décale sa pile verte en haut
Albumine Tagada active internet
Albumine Tagada active sans partage internet
Albumine Tagada domine le domaine militaire !
Albumine Tagada met en jeu internet
Albumine Tagada pioche internet
Albumine Tagada comptabilise papier
Antharel active miniaturisation
Antharel active sans partage miniaturisation
Antharel met en jeu miniaturisation
Antharel pioche miniaturisation
Antharel comptabilise classification
action n°2 : Albumine Tagada active robotique
Albumine Tagada active cellules souches
Albumine Tagada active sans partage cellules souches
Albumine Tagada met en jeu cellules souches
Albumine Tagada pioche cellules souches
Albumine Tagada comptabilise media de masse
action n°1 : Albumine Tagada active robotique
Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel pioche démocratie
Antharel met en jeu théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
Antharel met en jeu classification
Antharel pioche classification
action n°1 : Antharel active astronomie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu robotique
action n°1 : Albumine Tagada pioche robotique
action n°2 : Antharel met en jeu astronomie
action n°1 : Antharel pioche astronomie
Albumine Tagada met en jeu mondialisation
Albumine Tagada pioche mondialisation
Albumine Tagada recycle écologie
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada pioche écologie
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise code de lois
Antharel comptabilise monothéisme
Antharel décale sa pile rouge à droite
Antharel archive physique
Antharel pioche physique
action n°1 : Antharel active charbon
Albumine Tagada met en jeu spécialisation
Albumine Tagada pioche spécialisation
Albumine Tagada recycle théorie quantique
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada pioche théorie quantique
action n°2 : Antharel met en jeu charbon
action n°1 : Antharel pioche charbon
Albumine Tagada met en jeu media de masse
Albumine Tagada pioche media de masse
Albumine Tagada recycle explosifs
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada pioche explosifs
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel recycle éducation
Antharel comptabilise encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
action n°1 : Antharel active chimie
Albumine Tagada met en jeu réfrigeration
Albumine Tagada pioche réfrigeration
Albumine Tagada recycle conserves
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive monnaie
action n°1 : Albumine Tagada active réforme
action n°2 : Antharel met en jeu le code des pirates
action n°1 : Antharel pioche le code des pirates
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu mathématiques
Antharel transfère navigation de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active médecine
action n°2 : Antharel domine l'age 2 !
Antharel comptabilise machinerie
Antharel comptabilise anatomie
Antharel comptabilise navigation
Antharel recycle construction de canaux
action n°1 : Antharel active perspective
Albumine Tagada pioche conserves (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite
Antharel décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive vaccination
Albumine Tagada pioche vaccination
Antharel archive système métrique
Antharel pioche système métrique
action n°2 : Albumine Tagada active industrialisation
Albumine Tagada met en jeu industrialisation
action n°1 : Albumine Tagada active traduction
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada transfère navigation de sa main vers la main de Antharel.
Albumine Tagada transfère boussole de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
action n°1 : Antharel met en jeu construction
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada archive philosophie
Albumine Tagada archive agriculture
action n°2 : Albumine Tagada active réforme
Antharel transfère industrialisation de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active médecine
Antharel comptabilise colonialisme
Antharel pioche colonialisme
Antharel décale sa pile verte à droite
action n°2 : Antharel active invention
action n°1 : Antharel met en jeu invention
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu réforme
Albumine Tagada pioche navigation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche réforme
Antharel pioche invention
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active papier
Antharel recycle monnaie
Antharel comptabilise industrialisation
Antharel pioche industrialisation
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Antharel active chimie
Antharel met en jeu chimie
Antharel pioche chimie
action n°1 : Antharel active expérimentation
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
Antharel met en jeu perspective
Antharel pioche perspective
Antharel transfère papier de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active droit des sociétés
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Antharel transfère rames de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active droit des sociétés
Antharel pioche anatomie
Antharel décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Antharel active papier
action n°1 : Antharel domine l'age 1 !
Albumine Tagada domine le domaine de la diplomatie !
Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Albumine Tagada active traduction
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu médecine
action n°2 : Antharel met en jeu papier
Antharel pioche machinerie
Antharel pioche papier
action n°1 : Antharel active la roue
Albumine Tagada comptabilise droit des sociétés
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
Albumine Tagada met en jeu traduction
Albumine Tagada pioche traduction
action n°2 : Albumine Tagada active optique
Albumine Tagada pioche médecine (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche boussole
Albumine Tagada met en jeu optique
Albumine Tagada pioche optique
Antharel pioche construction
Antharel met en jeu calendrier
Antharel pioche calendrier
action n°1 : Albumine Tagada active mysticisme
Antharel pioche construction de canaux
Antharel comptabilise monnaie
Antharel pioche monnaie
Antharel recycle construction
action n°2 : Antharel active poterie
Antharel pioche construction
Antharel comptabilise éducation
Antharel pioche éducation
Antharel recycle calendrier
Antharel recycle construction de canaux
Antharel recycle monnaie
action n°1 : Antharel active poterie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu écriture
Albumine Tagada pioche mathématiques (bonus coopératif)
Albumine Tagada domine le domaine des technologies !
Albumine Tagada met en jeu réseau routier
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
Albumine Tagada met en jeu mysticisme
Albumine Tagada met en jeu archerie
Antharel met en jeu monothéisme
Antharel met en jeu fermentation
action n°1 : Albumine Tagada active maçonnerie
Antharel pioche fermentation
Antharel pioche monnaie
action n°2 : Antharel active la roue
Antharel pioche construction de canaux
Antharel pioche monothéisme
action n°1 : Antharel active la roue
Albumine Tagada pioche réseau routier (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada met en jeu maçonnerie
Antharel pioche calendrier
Antharel met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche mysticisme (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche archerie
Albumine Tagada met en jeu tissage
Antharel pioche code de lois
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche maçonnerie
Albumine Tagada transfère la roue de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°2 : Antharel active cités états
action n°1 : Antharel met en jeu cités états
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu élevage
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada pioche élevage
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
Antharel met en jeu poterie
Antharel pioche poterie
action n°2 : Antharel active voiles
Antharel met en jeu rames
Antharel pioche rames
action n°1 : Antharel active voiles
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada pioche métallurgie
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
Albumine Tagada met en jeu la roue
Antharel met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 9 | 11 | 12 | 5 | 6 | 5 |
Antharel | 2 | 3 | 3 | 12 | 8 | 3 |
07/04 14:04 Albumine Tagada : Ah ! Bien joué. J'ai merdé en jouant Robotique (pas vu les usines) qui t'ont amené à l'âge 10 ! Très sympa comme partie, avec toi en mode influence/domination, et moi en bourrinage technique vers l'âge 10. à une prochaine ;)
07/04 13:38 Antharel : Bien joué, serré vers la fin!
30/03 11:55 Antharel : De même!
30/03 10:48 Albumine Tagada : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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