Innovation #7565 Serpens

dorakeen* 7 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !

dorakeen recherche binocles

dorakeen pioche binocles

dorakeen domine le domaine de la prospérité !

dorakeen met en jeu metier à tisser

dorakeen pioche metier à tisser

dorakeen archive kobukson

dorakeen pioche kobukson

action n°1 : dorakeen active coke

action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru pioche mappemonde

dorakeen recherche kaléidoscope

dorakeen pioche kaléidoscope

dorakeen archive horloge

dorakeen pioche horloge

action n°2 : dorakeen active coke

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen comptabilise octant

dorakeen pioche octant

action n°1 : dorakeen active palampore

action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive mysticisme

Tupakamaru archive construction

action n°1 : Tupakamaru active réforme

dorakeen recherche bateau à vapeur

dorakeen pioche bateau à vapeur

dorakeen archive téléscope

dorakeen pioche téléscope

action n°2 : dorakeen active coke

dorakeen recherche stéthoscope

dorakeen pioche stéthoscope

dorakeen archive baromètre

dorakeen pioche baromètre

action n°1 : dorakeen active coke

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive baguettes

Tupakamaru archive voiles

Tupakamaru archive cités états

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

dorakeen recherche massues indiennes

dorakeen pioche massues indiennes

dorakeen archive toilettes

dorakeen pioche toilettes

action n°2 : dorakeen active coke

action n°1 : dorakeen met en jeu coke

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : dorakeen pioche coke

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

dorakeen comptabilise piano

dorakeen pioche piano

action n°2 : dorakeen active palampore

action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru recycle machinerie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

dorakeen comptabilise poêle

dorakeen pioche poêle

action n°2 : dorakeen active palampore

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

dorakeen comptabilise cocotte minute

dorakeen pioche cocotte minute

action n°2 : dorakeen active palampore

action n°1 : dorakeen met en jeu thermomètre

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°1 : dorakeen pioche thermomètre

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

dorakeen comptabilise pigeons voyageurs

dorakeen pioche pigeons voyageurs

action n°2 : dorakeen active palampore

action n°1 : dorakeen met en jeu palampore

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive tissage

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active la roue

dorakeen pioche palampore (bonus coopératif)

dorakeen archive katana

Tupakamaru archive écriture

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : dorakeen active savon

dorakeen met en jeu système bancaire

dorakeen pioche système bancaire

action n°1 : dorakeen active expérimentation

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen archive chimie

dorakeen pioche chimie

action n°2 : dorakeen active charbon

dorakeen met en jeu charbon

dorakeen pioche charbon

action n°1 : dorakeen active expérimentation

Tupakamaru pioche baguettes

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu peigne

Tupakamaru met en jeu archerie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : dorakeen met en jeu expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen pioche katana

dorakeen recycle construction

dorakeen recycle réseau routier

dorakeen recycle lunettes de soleil

dorakeen recycle médecine

dorakeen pioche réseau routier

dorakeen pioche construction

action n°1 : dorakeen active levier

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : dorakeen pioche médecine

action n°1 : dorakeen pioche lunettes de soleil

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°1 : dorakeen met en jeu roman

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru pioche peigne

Tupakamaru met en jeu parapluie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

dorakeen pioche roman

dorakeen pioche calendrier

dorakeen recycle tissage

dorakeen recycle cités états

dorakeen recycle brosse à dents

dorakeen recycle construction de canaux

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen pioche brosse à dents

action n°2 : dorakeen active levier

action n°1 : dorakeen met en jeu levier

action n°2 : Tupakamaru pioche parapluie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive poupée

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : dorakeen pioche levier

action n°1 : dorakeen met en jeu arbalète

action n°2 : Tupakamaru pioche poupée

action n°1 : Tupakamaru pioche maçonnerie

dorakeen pioche arbalète

action n°2 : dorakeen active règle

action n°1 : dorakeen met en jeu règle

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive agriculture

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru active élevage

dorakeen pioche tissage (bonus coopératif)

dorakeen archive outils

dorakeen pioche outils

Tupakamaru archive bracelet

Tupakamaru pioche bracelet

action n°2 : dorakeen active parfum

dorakeen pioche règle (bonus coopératif)

dorakeen archive savon

dorakeen pioche savon

Tupakamaru archive patins à glace

Tupakamaru pioche patins à glace

action n°1 : dorakeen active parfum

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru met en jeu dés

action n°2 : Tupakamaru active élevage

dorakeen met en jeu parfum

Tupakamaru met en jeu élevage

dorakeen 2 3 1 1 7 0
Tupakamaru 11 10 10 3 2 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 4

PROJETS

x 5

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 1

PROJETS