CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 7 !
action n°1 : Antharel domine l'age 6 !
Himuraken comptabilise intelligence artificielle
Himuraken met en jeu internet
Himuraken pioche internet
action n°2 : Himuraken active génétique
Himuraken met en jeu miniaturisation
Himuraken pioche miniaturisation
action n°1 : Himuraken active génétique
Antharel décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Antharel active aviation
action n°1 : Antharel met en jeu communisme
Himuraken comptabilise féodalisme
Himuraken comptabilise roman
Himuraken comptabilise scientisme
Himuraken met en jeu intelligence artificielle
Himuraken pioche intelligence artificielle
action n°2 : Himuraken active génétique
action n°1 : Himuraken met en jeu génétique
action n°2 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel comptabilise moteur à explosion
Antharel comptabilise émancipation
Antharel recycle thermomètre
Antharel met en jeu media de masse
action n°1 : Antharel active parapluie
Himuraken pioche génétique
Himuraken montre la couleur mauve
Himuraken montre la couleur vert
Himuraken pioche éducation
action n°2 : Himuraken active scientisme
action n°1 : Himuraken met en jeu scientisme
Antharel décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Antharel active aviation
action n°1 : Antharel met en jeu aviation
Himuraken pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Himuraken pioche scientisme
Himuraken pioche antibiotiques
Himuraken pioche mobilité
Himuraken pioche corporations
Himuraken recycle optique
Himuraken recycle perspective
Himuraken recycle compagnies marchandes
Himuraken recycle outils
Antharel pioche communisme
Antharel pioche gratte-ciel
Antharel pioche media de masse
Antharel pioche aviation
Antharel recycle éducation
Antharel recycle anatomie
Antharel recycle pigeons voyageurs
Antharel recycle imprimerie
action n°2 : Himuraken active électricité
action n°1 : Himuraken met en jeu électricité
Antharel pioche émancipation (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile bleue à droite
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Antharel pioche thermomètre
Antharel recycle cités états
Himuraken pioche électricité
Himuraken recycle stéthoscope
action n°2 : Antharel active imprimerie
Himuraken transfère stéthoscope du jeu de Antharel vers son influence.
Himuraken transfère traduction de son jeu vers l'influence de Antharel.
Himuraken transfère expérimentation de son jeu vers l'influence de Antharel.
Himuraken archive encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
action n°1 : Antharel active shrapnel
Himuraken met en jeu compagnies marchandes
Himuraken pioche compagnies marchandes
action n°2 : Himuraken active expérimentation
action n°1 : Himuraken met en jeu expérimentation
action n°2 : Antharel met en jeu shrapnel
action n°1 : Antharel pioche shrapnel
Himuraken pioche expérimentation
Himuraken pioche shuriken
action n°2 : Himuraken active roman
action n°1 : Himuraken pioche droit des sociétés
Antharel décale sa pile jaune à droite
Antharel pioche moteur à explosion
Antharel met en jeu anatomie
action n°2 : Antharel active stéthoscope
Antharel décale sa pile verte à gauche
Himuraken recycle réforme
Himuraken recycle colonialisme
action n°1 : Antharel active pigeons voyageurs
Himuraken met en jeu invention
Himuraken pioche invention
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken met en jeu perspective
Himuraken pioche perspective
Himuraken recycle œuvre de charité
action n°1 : Himuraken active papier de verre
action n°2 : Antharel met en jeu stéthoscope
Antharel pioche stéthoscope
Antharel recycle toilettes
action n°1 : Antharel active éducation
Himuraken comptabilise colonialisme
Himuraken pioche colonialisme
Himuraken met en jeu navigation
Himuraken pioche navigation
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken comptabilise réforme
Himuraken pioche réforme
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise téléscope
Antharel met en jeu imprimerie
Antharel pioche imprimerie
Antharel pioche téléscope
action n°1 : Antharel active alchimie
action n°2 : Himuraken met en jeu optique
Himuraken pioche œuvre de charité
Himuraken pioche optique
action n°1 : Himuraken active roman
Antharel comptabilise toilettes
Antharel met en jeu éducation
Antharel pioche anatomie
Antharel pioche toilettes
action n°2 : Antharel active alchimie
action n°1 : Antharel domine l'age 3 !
action n°2 : Himuraken met en jeu papier
Himuraken domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Himuraken active traduction
action n°2 : Antharel met en jeu alchimie
action n°1 : Antharel met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : Himuraken met en jeu papier de verre
Himuraken pioche papier de verre
Himuraken pioche papier
action n°1 : Himuraken active roman
Antharel comptabilise ingénierie
Himuraken transfère pigeons voyageurs de sa main vers la main de Antharel.
Himuraken transfère ingénierie de sa main vers la main de Antharel.
Himuraken transfère éducation de sa main vers la main de Antharel.
Himuraken transfère alchimie de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active machinerie
action n°1 : Antharel met en jeu code de lois
Himuraken pioche éducation
Himuraken pioche alchimie
action n°2 : Himuraken active roman
Himuraken décale sa pile mauve à gauche
Himuraken pioche pigeons voyageurs
Himuraken pioche ingénierie
action n°1 : Himuraken active roman
action n°2 : Antharel met en jeu parapluie
action n°1 : Antharel domine l'age 2 !
action n°2 : Himuraken met en jeu traduction
action n°1 : Himuraken met en jeu roman
Antharel pioche parapluie
Antharel comptabilise parfum
Antharel pioche parfum
Antharel comptabilise patins à glace
Antharel pioche patins à glace
Antharel comptabilise peigne
Antharel pioche peigne
Antharel comptabilise plomberie
Antharel pioche plomberie
action n°2 : Antharel active métallurgie
Antharel pioche code de lois
action n°1 : Antharel active métallurgie
action n°2 : Himuraken pioche roman
Himuraken pioche traduction (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu féodalisme
Himuraken pioche féodalisme
Himuraken recycle agriculture
Himuraken recycle archerie
Himuraken recycle poupée
Antharel met en jeu machinerie
Antharel pioche machinerie
Antharel recycle règle
Antharel recycle voiles
Antharel recycle poterie
action n°1 : Himuraken active outils
action n°2 : Antharel met en jeu écriture
action n°1 : Antharel domine l'age 1 !
action n°2 : Himuraken pioche agriculture
action n°1 : Himuraken met en jeu outils
Antharel pioche voiles
Antharel comptabilise rames
Antharel pioche rames
Antharel comptabilise élevage
Antharel pioche élevage
Antharel comptabilise la roue
Antharel pioche la roue
Antharel comptabilise mysticisme
Antharel pioche mysticisme
action n°2 : Antharel active métallurgie
Antharel pioche écriture
action n°1 : Antharel active métallurgie
action n°2 : Himuraken pioche archerie
action n°1 : Himuraken pioche poupée
Antharel pioche poterie
Antharel comptabilise maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
action n°2 : Antharel active métallurgie
Himuraken met en jeu savon
Antharel met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 0 | 1 | 2 | 7 | 2 | 3 |
Antharel | 5 | 7 | 4 | 3 | 2 | 2 |
08/04 21:16 Antharel : Bien joué!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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PROJETS