CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN comptabilise internet
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN comptabilise agriculture
action n°2 : RoKeN active cellules souches
RoKeN pioche internet (bonus coopératif)
RoKeN échange sa main et son influence
basketman échange sa main et son influence
action n°1 : RoKeN active bicyclette
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle philosophie
RoKeN recycle statistiques
RoKeN recycle construction
action n°2 : basketman active fusées
RoKeN recycle compagnies marchandes
RoKeN recycle machines-outils
RoKeN recycle conserves
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN active cellules souches
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle machine à vapeur
RoKeN recycle mondialisation
action n°2 : basketman active fusées
basketman met en jeu fusées
basketman pioche fusées
RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche aviation
RoKeN transfère le code des pirates depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active corporations
action n°2 : RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN comptabilise mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN recycle éducation
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu évolution
RoKeN transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère évolution depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active expérimentation
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active astronomie
RoKeN pioche conserves (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
basketman comptabilise anatomie
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active expérimentation
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active archerie
basketman pioche machines-outils
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive cartographie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active invention
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN recycle réseau routier
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN recycle monothéisme
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle cités états
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : RoKeN met en jeu navigation
action n°1 : RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active papier
basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active archerie
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
action n°2 : RoKeN pioche poterie
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche rames
action n°1 : RoKeN active archerie
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : RoKeN pioche archerie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle poterie
basketman recycle rames
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche poterie
basketman met en jeu outils
RoKeN met en jeu tissage
basketman | 1 | 3 | 9 | 10 | 5 | 6 |
RoKeN | 2 | 5 | 8 | 1 | 0 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
18/04 08:57 RoKeN : Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 16
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |