CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
brokoli remporte la partie ! Victoire d'influence : 32 à 4.
brokoli doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive électricité
Antharel pioche électricité
Antharel archive évolution
Antharel pioche évolution
Antharel archive moteur à explosion
Antharel pioche moteur à explosion
action n°2 : Antharel active industrialisation
action n°1 : Antharel met en jeu chemin de fer
brokoli pioche intelligence artificielle
brokoli pioche mondialisation
brokoli pioche cellules souches
brokoli recycle intelligence artificielle
action n°2 : brokoli active miniaturisation
action n°1 : brokoli pioche intelligence artificielle
Antharel pioche santé publique (bonus coopératif)
Antharel domine le domaine des sciences !
Antharel pioche chemin de fer
brokoli pioche éclairage
brokoli met en jeu bicyclette
brokoli pioche bicyclette
action n°2 : Antharel active astronomie
action n°1 : Antharel met en jeu industrialisation
brokoli active bases de données
brokoli active sans partage bases de données
brokoli met en jeu bases de données
brokoli pioche bases de données
brokoli met en jeu bio-ingénierie
brokoli pioche bio-ingénierie
brokoli comptabilise robotique
brokoli pioche robotique
action n°2 : brokoli active logiciel
brokoli active miniaturisation
brokoli active sans partage miniaturisation
brokoli met en jeu miniaturisation
brokoli pioche miniaturisation
brokoli met en jeu domotique
brokoli pioche domotique
brokoli comptabilise internet
brokoli pioche internet
brokoli active logiciel
brokoli active sans partage logiciel
brokoli met en jeu logiciel
brokoli pioche logiciel
brokoli décale sa pile verte en haut
action n°1 : brokoli active ordinateurs
action n°2 : Antharel pioche industrialisation
action n°1 : Antharel pioche vaccination
brokoli domine le domaine militaire !
brokoli décale sa pile mauve en haut
Antharel recycle réforme
Antharel recycle toilettes
Antharel recycle droit des sociétés
brokoli recycle colonialisme
brokoli recycle féodalisme
action n°2 : brokoli active media de masse
brokoli met en jeu ordinateurs
brokoli pioche ordinateurs
brokoli recycle communisme
action n°1 : brokoli active mathématiques
action n°2 : Antharel met en jeu conserves
Antharel décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
action n°2 : brokoli pioche communisme
brokoli met en jeu media de masse
brokoli pioche media de masse
brokoli recycle explosifs
action n°1 : brokoli active mathématiques
Antharel décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
brokoli décale sa pile jaune en haut
brokoli change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : brokoli active publications
action n°1 : brokoli pioche explosifs
Antharel pioche classification (bonus coopératif)
Antharel pioche conserves
Antharel met en jeu système métrique
Antharel pioche système métrique
Antharel met en jeu encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
brokoli pioche émancipation
action n°2 : Antharel active astronomie
action n°1 : Antharel met en jeu astronomie
brokoli met en jeu publications
brokoli pioche publications
brokoli décale sa pile bleue à droite
action n°2 : brokoli active théorie de l'atome
action n°1 : brokoli met en jeu théorie de l'atome
Antharel pioche piano (bonus coopératif)
Antharel pioche astronomie
Antharel décale sa pile verte à droite
Antharel recycle semoir
brokoli pioche poêle
brokoli décale sa pile jaune à droite
brokoli recycle pigeons voyageurs
action n°2 : Antharel active théorie de la mesure
action n°1 : Antharel met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : brokoli pioche théorie de l'atome
action n°1 : brokoli met en jeu anatomie
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel transfère élevage de son influence vers l'influence de brokoli.
brokoli transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active médecine
brokoli met en jeu démocratie
brokoli pioche démocratie
brokoli recycle chimie
action n°2 : brokoli active mathématiques
action n°1 : brokoli pioche chimie
action n°2 : Antharel domine l'age 2 !
Antharel transfère code de lois de son influence vers l'influence de brokoli.
brokoli transfère réforme de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active médecine
action n°2 : brokoli domine l'age 3 !
brokoli comptabilise traduction
brokoli comptabilise colonialisme
brokoli comptabilise droit des sociétés
brokoli comptabilise réforme
brokoli recycle rames
action n°1 : brokoli active perspective
Antharel pioche semoir (bonus coopératif)
Antharel met en jeu thermomètre
Antharel pioche thermomètre
brokoli met en jeu charbon
brokoli pioche charbon
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Antharel met en jeu le code des pirates
Antharel pioche le code des pirates
brokoli met en jeu compagnies marchandes
brokoli pioche compagnies marchandes
action n°1 : Antharel active expérimentation
brokoli domine le domaine de la suprématie !
brokoli pioche anatomie
brokoli pioche colonialisme
action n°2 : brokoli active roman
action n°1 : brokoli met en jeu perspective
Antharel comptabilise toilettes
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche toilettes
Antharel pioche expérimentation
action n°2 : Antharel active alchimie
Antharel recycle moulin à eau
Antharel recycle imprimerie
Antharel recycle poudre
Antharel pioche imprimerie
Antharel pioche poudre
action n°1 : Antharel active alchimie
brokoli pioche réforme
brokoli pioche perspective
brokoli décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : brokoli active papier
action n°1 : brokoli met en jeu papier
action n°2 : Antharel met en jeu médecine
action n°1 : Antharel met en jeu monnaie
brokoli pioche droit des sociétés
brokoli pioche boussole
action n°2 : brokoli active roman
brokoli pioche machinerie
brokoli pioche papier
action n°1 : brokoli active roman
action n°2 : Antharel met en jeu alchimie
Antharel pioche alchimie (bonus coopératif)
Antharel pioche médecine
brokoli pioche optique
action n°1 : Antharel active règle
brokoli décale sa pile mauve à gauche
brokoli pioche féodalisme
brokoli pioche traduction
action n°2 : brokoli active roman
action n°1 : brokoli met en jeu voiles
Antharel décale sa pile rouge à gauche
brokoli transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active ingénierie
Antharel domine le domaine des technologies !
Antharel met en jeu ingénierie
Antharel met en jeu réseau routier
Antharel met en jeu fermentation
Antharel met en jeu cartographie
action n°1 : Antharel active maçonnerie
brokoli pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
brokoli met en jeu roman
brokoli pioche roman
brokoli recycle pagode
Antharel met en jeu invention
Antharel pioche invention
Antharel recycle boussole
action n°2 : brokoli active mathématiques
action n°1 : brokoli met en jeu mathématiques
Antharel pioche ingénierie (bonus coopératif)
Antharel pioche boussole
brokoli pioche mathématiques
action n°2 : Antharel active règle
Antharel pioche cartographie (bonus coopératif)
Antharel pioche moulin à eau
brokoli pioche pagode
action n°1 : Antharel active règle
brokoli archive construction de canaux
brokoli archive agriculture
action n°2 : brokoli active savon
action n°1 : brokoli met en jeu savon
action n°2 : Antharel met en jeu verre_soufflé
Antharel pioche fermentation (bonus coopératif)
Antharel pioche monnaie
brokoli pioche construction de canaux
action n°1 : Antharel active règle
brokoli archive philosophie
brokoli pioche philosophie
Antharel archive maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel transfère tissage de son jeu vers l'influence de brokoli.
action n°2 : brokoli active monothéisme
action n°1 : brokoli met en jeu monothéisme
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel comptabilise élevage
Antharel pioche élevage
action n°1 : Antharel active tissage
brokoli pioche rames (bonus coopératif)
brokoli pioche monothéisme
Antharel pioche verre_soufflé
action n°2 : brokoli active écriture
action n°1 : brokoli met en jeu écriture
Antharel pioche réseau routier
action n°2 : Antharel active règle
Antharel comptabilise la roue
Antharel pioche la roue
Antharel comptabilise mysticisme
Antharel pioche mysticisme
Antharel met en jeu construction
action n°1 : Antharel active tissage
brokoli pioche voiles
brokoli comptabilise archerie
brokoli pioche archerie
brokoli comptabilise cités états
brokoli pioche cités états
action n°2 : brokoli active métallurgie
brokoli pioche agriculture
action n°1 : brokoli active métallurgie
Antharel pioche construction
action n°2 : Antharel active règle
Antharel comptabilise code de lois
Antharel pioche code de lois
Antharel comptabilise poterie
Antharel pioche poterie
Antharel met en jeu règle
action n°1 : Antharel active tissage
brokoli pioche écriture
action n°2 : brokoli active métallurgie
brokoli met en jeu métallurgie
Antharel met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 32
x 5 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
brokoli | 3 | 10 | 12 | 19 | 0 | 11 |
Antharel | 5 | 7 | 14 | 8 | 8 | 2 |
04/04 16:12 brokoli : en français je n'ai pas trouvé malheureusement
04/04 16:12 Antharel : J'ai jamais lu les règles d'échos. Elles sont dispos quelque part?
04/04 16:10 brokoli : la victoire d'influence se déclenche lorsque je pioche une 11 (imaginaire). Comme j'ai une carte d'écho en main je suis obligé de piocher une carte de base... et donc une 11
04/04 16:09 Antharel : Ben des 10.
04/04 16:09 brokoli : qu'est-ce qu'il reste ?
04/04 16:07 brokoli : finalement ça se jouait de très peu ! Belle partie, merci !
04/04 16:07 Antharel : Hmm il en reste non?
04/04 16:06 brokoli : j'ai quand même eu chaud avec le coup d'industrialisation sur la fin ^^
04/04 12:00 Antharel : Désolé :)
04/04 11:49 brokoli : Ta médecine fout tous mes plans en l'air, saloupio =D
03/04 16:47 brokoli : c'est pas vrai, j'oublie toujours qu'il faut archiver des cartes de MÊ ME COULEUR... quel idiot je fais =.=
03/04 00:12 brokoli : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 4 |
PROJETS