CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 3
action n°1 : RoKeN active semoir
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 3
action n°1 : RoKeN active semoir
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active règle d'ough
basketman pioche diapason
action n°1 : basketman active règle d'ough
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 3
action n°1 : RoKeN active semoir
action n°2 : basketman met en jeu poêle
basketman pioche poêle
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman active règle d'ough
basketman met en jeu règle d'ough
action n°1 : basketman met en jeu piano
action n°2 : RoKeN met en jeu semoir
action n°1 : RoKeN pioche semoir
action n°2 : basketman pioche piano
basketman met en jeu toilettes
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman recycle diapason
basketman recycle poêle
action n°2 : RoKeN active anatomie
basketman recycle semoir
basketman recycle piano
action n°1 : RoKeN active anatomie
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle optique
basketman recycle féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle éducation
basketman recycle médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle boussole
basketman recycle traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle alchimie
basketman recycle parapluie
basketman pioche parapluie
basketman recycle poterie
basketman recycle flûte
basketman pioche flûte
basketman recycle métallurgie
basketman active diapason
basketman met en jeu diapason
action n°1 : basketman met en jeu semoir
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN comptabilise palampore
RoKeN pioche palampore
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman pioche semoir
RoKeN met en jeu roman
RoKeN pioche roman
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
RoKeN met en jeu lunettes de soleil
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°2 : basketman active déodorant
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
RoKeN comptabilise octant
RoKeN pioche octant
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN comptabilise coke
RoKeN pioche coke
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu loupe
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise fer à cheval
RoKeN pioche fer à cheval
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
RoKeN active poudre
RoKeN met en jeu poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu chimie
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche boussole
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise thermomètre
RoKeN pioche thermomètre
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche loupe (bonus coopératif)
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman comptabilise piano
RoKeN recherche shrapnel
RoKeN pioche shrapnel
RoKeN comptabilise cocotte minute
basketman recherche piano
basketman pioche piano
RoKeN recherche cocotte minute
RoKeN pioche cocotte minute
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
basketman recycle téléscope
RoKeN active anatomie
RoKeN met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive horloge
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche alchimie
basketman pioche feu grégeois (bonus coopératif)
basketman recherche diapason
basketman pioche diapason
RoKeN recherche le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active almanach
RoKeN pioche chimie
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive colonialisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN recherche bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN comptabilise paratonnerre
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche réforme
basketman pioche réforme
RoKeN recherche poudre
RoKeN pioche poudre
action n°1 : basketman active almanach
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche horloge
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche brosse à dents
action n°2 : RoKeN active archerie
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive katana
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman pioche katana (bonus coopératif)
RoKeN recherche paratonnerre
RoKeN pioche paratonnerre
RoKeN comptabilise crayon
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
RoKeN recherche crayon
RoKeN pioche crayon
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)
RoKeN recherche stéthoscope
RoKeN pioche stéthoscope
RoKeN comptabilise kobukson
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
RoKeN recherche kobukson
RoKeN pioche kobukson
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
RoKeN comptabilise plomberie
RoKeN pioche plomberie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu poupée
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman recherche perspective
basketman pioche perspective
RoKeN recherche anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : basketman active almanach
basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
basketman recherche fertilisant
basketman pioche fertilisant
basketman comptabilise poêle
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
RoKeN recherche imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche poupée
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman recherche poêle
basketman pioche poêle
basketman comptabilise téléscope
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : RoKeN met en jeu savon
RoKeN pioche savon
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu almanach
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu nouilles
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche métallurgie
basketman pioche almanach
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
action n°2 : RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN pioche outils
basketman pioche linguistique
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche poterie
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche nouilles
action n°1 : RoKeN active dés
action n°2 : basketman pioche bracelet
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
action n°2 : RoKeN met en jeu patins à glace
RoKeN pioche patins à glace
action n°1 : RoKeN active dés
action n°2 : basketman pioche baguettes
basketman met en jeu cloche
RoKeN met en jeu dés
basketman | 1 | 2 | 3 | 9 | 1 | 0 |
RoKeN | 9 | 7 | 8 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
17/04 08:41 RoKeN : ... et pour celle-ci !
26/03 14:55 RoKeN : Merci pour les invits et bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 56
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 6 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |