CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen comptabilise corporations
dorakeen pioche corporations
dorakeen recycle santé publique
action n°1 : dorakeen active agriculture
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru archive anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
dorakeen pioche santé publique
dorakeen recycle anatomie
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise navigation
dorakeen transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
dorakeen comptabilise émancipation
dorakeen pioche émancipation
dorakeen recycle statistiques
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru archive système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen pioche poudre
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°1 : dorakeen active invention
Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
dorakeen met en jeu astronomie
dorakeen pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen pioche anatomie
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active invention
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
dorakeen pioche invention (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise chimie
dorakeen pioche chimie
dorakeen recycle colonialisme
Tupakamaru comptabilise optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru recycle construction
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen pioche la roue
dorakeen met en jeu agriculture
action n°1 : dorakeen active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche réforme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche statistiques
dorakeen recycle peigne
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru recycle médecine
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
dorakeen pioche papier
dorakeen pioche boussole
action n°2 : dorakeen active roman
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
dorakeen domine le domaine de la suprématie !
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen pioche traduction
dorakeen pioche feu grégeois
action n°2 : dorakeen active roman
dorakeen met en jeu roman
dorakeen pioche roman
dorakeen recycle voiles
dorakeen recycle tissage
dorakeen recycle parapluie
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
dorakeen pioche tissage
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche parapluie
dorakeen comptabilise nouilles
dorakeen pioche nouilles
dorakeen comptabilise plomberie
dorakeen pioche plomberie
dorakeen comptabilise peigne
dorakeen pioche peigne
action n°1 : dorakeen active métallurgie
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu patins à glace
dorakeen met en jeu outils
dorakeen met en jeu métallurgie
dorakeen met en jeu élevage
action n°2 : dorakeen active maçonnerie
action n°1 : dorakeen met en jeu maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°2 : dorakeen pioche voiles
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen pioche cités états
action n°1 : dorakeen active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu poterie
dorakeen pioche agriculture
action n°1 : dorakeen active mysticisme
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
dorakeen pioche maçonnerie
action n°2 : dorakeen active mysticisme
dorakeen pioche poterie
action n°1 : dorakeen active mysticisme
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
dorakeen pioche élevage
action n°2 : dorakeen active mysticisme
dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen active mysticisme
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active écriture
dorakeen met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu écriture
dorakeen | 5 | 4 | 4 | 8 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 1 | 3 | 5 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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PROJETS
11/04 23:37 Tupakamaru : tks for the lesson...
11/04 09:43 dorakeen : thanks
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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PROJETS