CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
bouchard4 remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : bouchard4 domine l'age 4 !
bouchard4 transfère une carte dâge 4 vers les périodes à dominer
Antharel recycle règle
action n°1 : bouchard4 active semoir
action n°2 : Antharel met en jeu mobilité
Antharel pioche scientisme (bonus coopératif)
Antharel pioche mobilité
bouchard4 pioche communisme
action n°1 : Antharel active astronomie
bouchard4 archive media de masse
bouchard4 pioche media de masse
bouchard4 archive aviation
bouchard4 pioche aviation
bouchard4 archive gratte-ciel
bouchard4 pioche gratte-ciel
bouchard4 domine le domaine des technologies !
bouchard4 archive fusées
bouchard4 pioche fusées
bouchard4 domine le domaine militaire !
bouchard4 archive théorie quantique
bouchard4 pioche théorie quantique
action n°2 : bouchard4 active industrialisation
bouchard4 archive corporations
bouchard4 pioche corporations
bouchard4 archive bicyclette
bouchard4 pioche bicyclette
bouchard4 archive chemin de fer
bouchard4 pioche chemin de fer
bouchard4 archive santé publique
bouchard4 pioche santé publique
action n°1 : bouchard4 active industrialisation
action n°2 : Antharel active médecine
action n°1 : Antharel met en jeu médecine
bouchard4 domine le domaine de la culture !
bouchard4 décale sa pile mauve à droite
bouchard4 archive éclairage
bouchard4 pioche éclairage
bouchard4 archive explosifs
bouchard4 pioche explosifs
bouchard4 archive électricité
bouchard4 pioche électricité
action n°2 : bouchard4 active industrialisation
bouchard4 décale sa pile rouge à droite
bouchard4 archive réfrigeration
bouchard4 pioche réfrigeration
bouchard4 domine le domaine de la tradition !
bouchard4 archive publications
bouchard4 pioche publications
action n°1 : bouchard4 active industrialisation
Antharel pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Antharel pioche machines-outils
bouchard4 pioche vaccination
bouchard4 met en jeu théorie de l'atome
bouchard4 pioche théorie de l'atome
action n°2 : Antharel active astronomie
action n°1 : Antharel met en jeu astronomie
action n°2 : bouchard4 met en jeu industrialisation
bouchard4 recycle droit des sociétés
bouchard4 comptabilise classification
bouchard4 pioche classification
bouchard4 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bouchard4 active chimie
action n°2 : Antharel met en jeu système métrique
action n°1 : Antharel met en jeu code de lois
Antharel pioche conserves
Antharel transfère chimie de son jeu vers le jeu de bouchard4.
action n°2 : bouchard4 active compagnies marchandes
Antharel pioche démocratie
Antharel transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de bouchard4.
action n°1 : bouchard4 active compagnies marchandes
action n°2 : Antharel met en jeu chimie
bouchard4 transfère industrialisation de son influence vers sa main.
action n°1 : Antharel active statistiques
action n°2 : bouchard4 met en jeu charbon
action n°1 : bouchard4 domine l'age 5 !
Antharel pioche système métrique (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile jaune à droite
bouchard4 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Antharel active statistiques
action n°1 : Antharel met en jeu statistiques
bouchard4 comptabilise industrialisation
bouchard4 pioche industrialisation
bouchard4 met en jeu encyclopedie
bouchard4 pioche encyclopedie
action n°2 : bouchard4 active optique
bouchard4 comptabilise machine à vapeur
bouchard4 pioche machine à vapeur
bouchard4 met en jeu compagnies marchandes
bouchard4 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bouchard4 active optique
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel pioche chimie (bonus coopératif)
Antharel pioche astronomie
bouchard4 décale sa pile mauve à gauche
bouchard4 pioche physique
Antharel pioche statistiques
bouchard4 pioche piano
action n°1 : Antharel active roman
bouchard4 met en jeu poêle
bouchard4 pioche poêle
action n°2 : bouchard4 active optique
bouchard4 met en jeu semoir
bouchard4 pioche semoir
action n°1 : bouchard4 active optique
Antharel décale sa pile verte à droite
action n°2 : Antharel active système bancaire
action n°1 : Antharel met en jeu savon
bouchard4 transfère boussole de son influence vers l'influence de Antharel.
bouchard4 met en jeu thermomètre
bouchard4 pioche thermomètre
action n°2 : bouchard4 active optique
bouchard4 pioche charbon
bouchard4 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bouchard4 active papier
action n°2 : Antharel met en jeu système bancaire
action n°1 : Antharel domine l'age 3 !
action n°2 : bouchard4 domine l'age 2 !
bouchard4 comptabilise boussole
bouchard4 recycle papier de verre
action n°1 : bouchard4 active perspective
Antharel comptabilise théorie de la mesure
Antharel pioche théorie de la mesure
Antharel décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Antharel active invention
Antharel pioche système bancaire (bonus coopératif)
Antharel comptabilise anatomie
Antharel pioche anatomie
Antharel décale sa pile rouge à droite
bouchard4 comptabilise droit des sociétés
bouchard4 pioche droit des sociétés
bouchard4 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Antharel active invention
bouchard4 met en jeu expérimentation
bouchard4 pioche expérimentation
action n°2 : bouchard4 active optique
bouchard4 comptabilise poudre
bouchard4 pioche poudre
bouchard4 met en jeu imprimerie
bouchard4 pioche imprimerie
action n°1 : bouchard4 active optique
action n°2 : Antharel met en jeu invention
action n°1 : Antharel domine l'age 1 !
bouchard4 met en jeu réforme
bouchard4 pioche réforme
action n°2 : bouchard4 active optique
bouchard4 met en jeu éducation
bouchard4 pioche éducation
action n°1 : bouchard4 active optique
Antharel comptabilise outils
bouchard4 transfère savon de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 transfère moulin à eau de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 transfère médecine de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 transfère invention de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 transfère papier de verre de la main de Antharel vers sa main.
bouchard4 transfère boussole de la main de Antharel vers sa main.
action n°2 : Antharel active machinerie
action n°1 : Antharel met en jeu machinerie
bouchard4 pioche invention
bouchard4 décale sa pile verte à gauche
bouchard4 active papier
bouchard4 met en jeu papier
action n°2 : bouchard4 met en jeu perspective
action n°1 : bouchard4 met en jeu optique
Antharel décale sa pile rouge à gauche
bouchard4 recycle la roue
bouchard4 recycle agriculture
action n°2 : Antharel active pigeons voyageurs
Antharel pioche boussole (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile mauve à gauche
Antharel pioche machinerie
bouchard4 pioche optique
Antharel pioche papier de verre
bouchard4 pioche médecine
action n°1 : Antharel active roman
bouchard4 archive voiles
bouchard4 pioche voiles
Antharel archive plomberie
Antharel pioche plomberie
Antharel transfère agriculture de son jeu vers l'influence de bouchard4.
action n°2 : bouchard4 active monothéisme
action n°1 : bouchard4 met en jeu monothéisme
Antharel active ingénierie
Antharel met en jeu ingénierie
action n°2 : Antharel met en jeu pigeons voyageurs
Antharel pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
Antharel archive cités états
Antharel met en jeu roman
Antharel pioche roman
bouchard4 recherche papier
bouchard4 pioche papier
action n°1 : Antharel active pagode
Antharel transfère moulin à eau de sa main vers la main de bouchard4.
Antharel pioche outils
action n°2 : bouchard4 active archerie
Antharel transfère monothéisme de sa main vers la main de bouchard4.
Antharel pioche code de lois
action n°1 : bouchard4 active archerie
Antharel pioche monothéisme (bonus coopératif)
Antharel recherche ingénierie
Antharel pioche ingénierie
bouchard4 recherche traduction
bouchard4 pioche traduction
action n°2 : Antharel active pagode
Antharel pioche moulin à eau
action n°1 : Antharel active règle
action n°2 : bouchard4 pioche perspective
bouchard4 comptabilise la roue
bouchard4 met en jeu navigation
bouchard4 pioche navigation
action n°1 : bouchard4 active alchimie
action n°2 : Antharel met en jeu pagode
Antharel pioche pagode
action n°1 : Antharel active règle
bouchard4 met en jeu alchimie
bouchard4 pioche alchimie
bouchard4 recycle verre_soufflé
action n°2 : bouchard4 active mathématiques
action n°1 : bouchard4 met en jeu mathématiques
action n°2 : Antharel met en jeu agriculture
action n°1 : Antharel met en jeu poupée
Antharel transfère mathématiques de sa main vers la main de bouchard4.
Antharel pioche poupée
action n°2 : bouchard4 active archerie
Antharel transfère verre_soufflé de sa main vers la main de bouchard4.
Antharel pioche agriculture
action n°1 : bouchard4 active archerie
Antharel pioche mathématiques
action n°2 : Antharel active règle
Antharel pioche verre_soufflé
action n°1 : Antharel active règle
action n°2 : bouchard4 pioche la roue
bouchard4 met en jeu archerie
Antharel met en jeu règle
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
bouchard4 | 3 | 9 | 12 | 17 | 11 | 5 |
Antharel | 2 | 7 | 7 | 4 | 4 | 1 |
03/04 18:02 bouchard4 : n'oublie pas de le signaler. a gauche c'est écrit les bugs clic le support... c'est pour ça que l'on joue avec l'extension, c'est pour corriger les bugs
03/04 13:01 Antharel : Ah tiens, un bug...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS