CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
bouchard4 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : bouchard4 domine l'age 6 !
action n°1 : bouchard4 domine l'age 5 !
Antharel met en jeu media de masse
Antharel met en jeu gratte-ciel
action n°2 : Antharel active encyclopedie
action n°1 : Antharel active vaccination
action n°2 : bouchard4 domine l'age 4 !
bouchard4 pioche communisme (bonus coopératif)
bouchard4 comptabilise évolution
bouchard4 pioche évolution
bouchard4 comptabilise publications
bouchard4 pioche publications
bouchard4 comptabilise bicyclette
bouchard4 pioche bicyclette
bouchard4 archive émancipation
bouchard4 archive chimie
bouchard4 archive fermentation
Antharel comptabilise santé publique
Antharel pioche santé publique
Antharel archive invention
action n°1 : bouchard4 active éclairage
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel met en jeu explosifs
Antharel pioche explosifs
bouchard4 met en jeu éclairage
bouchard4 pioche éclairage
bouchard4 recycle calendrier
action n°1 : Antharel active vaccination
bouchard4 pioche réfrigeration (bonus coopératif)
bouchard4 met en jeu moteur à explosion
bouchard4 pioche moteur à explosion
Antharel met en jeu encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
action n°2 : bouchard4 active expérimentation
bouchard4 pioche émancipation (bonus coopératif)
bouchard4 comptabilise poudre
bouchard4 pioche poudre
Antharel comptabilise gratte-ciel
Antharel pioche gratte-ciel
action n°1 : bouchard4 active machines-outils
Antharel comptabilise media de masse
Antharel pioche media de masse
Antharel recycle machinerie
action n°2 : Antharel active démocratie
Antharel met en jeu électricité
Antharel pioche électricité
bouchard4 met en jeu machines-outils
bouchard4 pioche machines-outils
bouchard4 recycle élevage
action n°1 : Antharel active vaccination
bouchard4 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
bouchard4 met en jeu classification
bouchard4 pioche classification
Antharel met en jeu vaccination
Antharel pioche vaccination
action n°2 : bouchard4 active expérimentation
action n°1 : bouchard4 domine l'age 2 !
action n°2 : Antharel met en jeu démocratie
action n°1 : Antharel met en jeu système métrique
bouchard4 comptabilise perspective
bouchard4 archive perspective
bouchard4 pioche perspective
bouchard4 archive colonialisme
bouchard4 pioche colonialisme
action n°2 : bouchard4 active machine à vapeur
action n°1 : bouchard4 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Antharel met en jeu conserves
Antharel pioche système métrique
Antharel pioche conserves
Antharel pioche démocratie
action n°1 : Antharel active physique
bouchard4 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
bouchard4 met en jeu charbon
bouchard4 pioche charbon
Antharel met en jeu physique
Antharel pioche physique
action n°2 : bouchard4 active expérimentation
bouchard4 décale sa pile mauve à gauche
bouchard4 archive astronomie
action n°1 : bouchard4 active code de lois
Antharel pioche machinerie
Antharel décale sa pile verte à droite
Antharel recycle monnaie
action n°2 : Antharel active théorie de la mesure
Antharel pioche monnaie
Antharel décale sa pile jaune à droite
Antharel recycle navigation
action n°1 : Antharel active théorie de la mesure
bouchard4 pioche astronomie (bonus coopératif)
bouchard4 met en jeu système bancaire
bouchard4 pioche système bancaire
Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques
action n°2 : bouchard4 active expérimentation
bouchard4 pioche chimie (bonus coopératif)
bouchard4 met en jeu le code des pirates
bouchard4 pioche le code des pirates
Antharel met en jeu théorie de la mesure
Antharel pioche théorie de la mesure
action n°1 : bouchard4 active expérimentation
action n°2 : Antharel pioche navigation
Antharel pioche invention (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile bleue à droite
bouchard4 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active imprimerie
bouchard4 décale sa pile rouge à gauche
bouchard4 archive construction
action n°2 : bouchard4 active code de lois
bouchard4 décale sa pile verte à gauche
bouchard4 archive tissage
action n°1 : bouchard4 active code de lois
action n°2 : Antharel met en jeu imprimerie
bouchard4 transfère imprimerie de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 pioche tissage
action n°1 : Antharel active archerie
action n°2 : bouchard4 domine l'age 1 !
bouchard4 pioche imprimerie (bonus coopératif)
bouchard4 comptabilise réforme
bouchard4 met en jeu expérimentation
bouchard4 pioche réforme
bouchard4 pioche expérimentation
Antharel recycle tissage
Antharel recycle boussole
Antharel recycle anatomie
Antharel recycle poudre
Antharel pioche poudre
Antharel pioche anatomie
action n°1 : bouchard4 active alchimie
action n°2 : Antharel pioche boussole
Antharel met en jeu traduction
Antharel pioche traduction
Antharel recycle monnaie
action n°1 : Antharel active mathématiques
action n°2 : bouchard4 met en jeu alchimie
action n°1 : bouchard4 pioche alchimie
bouchard4 transfère monnaie de sa main vers la main de Antharel.
bouchard4 pioche monnaie
action n°2 : Antharel active archerie
action n°1 : Antharel active médecine
bouchard4 comptabilise calendrier
bouchard4 pioche calendrier
Antharel transfère élevage de son influence vers l'influence de bouchard4.
action n°2 : bouchard4 active cartographie
action n°1 : bouchard4 met en jeu cartographie
Antharel met en jeu médecine
Antharel pioche médecine
Antharel recycle monnaie
action n°2 : Antharel active mathématiques
action n°1 : Antharel met en jeu mathématiques
action n°2 : bouchard4 pioche fermentation
action n°1 : bouchard4 pioche cartographie
Antharel archive philosophie
Antharel pioche philosophie
bouchard4 archive construction de canaux
bouchard4 pioche construction de canaux
bouchard4 transfère élevage de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active monothéisme
action n°1 : Antharel met en jeu monothéisme
bouchard4 décale sa pile jaune à gauche
bouchard4 archive agriculture
action n°2 : bouchard4 active code de lois
action n°1 : bouchard4 pioche construction
Antharel pioche mathématiques
Antharel pioche monothéisme
action n°2 : Antharel active la roue
Antharel pioche monnaie
Antharel pioche tissage
action n°1 : Antharel active la roue
bouchard4 pioche agriculture
bouchard4 met en jeu code de lois
action n°2 : bouchard4 active élevage
bouchard4 pioche code de lois (bonus coopératif)
bouchard4 domine le domaine des technologies !
bouchard4 met en jeu mysticisme
bouchard4 met en jeu élevage
bouchard4 met en jeu cités états
bouchard4 met en jeu rames
Antharel met en jeu archerie
action n°1 : bouchard4 active maçonnerie
Antharel met en jeu la roue
Antharel pioche la roue
action n°2 : Antharel active voiles
Antharel met en jeu écriture
Antharel pioche écriture
action n°1 : Antharel active voiles
action n°2 : bouchard4 pioche rames
action n°1 : bouchard4 pioche cités états
Antharel met en jeu outils
Antharel pioche outils
action n°2 : Antharel active voiles
Antharel met en jeu poterie
Antharel pioche poterie
action n°1 : Antharel active voiles
action n°2 : bouchard4 pioche élevage
bouchard4 met en jeu maçonnerie
Antharel met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
bouchard4 | 7 | 6 | 5 | 7 | 6 | 1 |
Antharel | 1 | 5 | 10 | 13 | 9 | 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 7
x 1 |