Innovation #7633 bonjour

caprice 7 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice décale sa pile verte en haut

Danho décale sa pile verte en haut

caprice met en jeu ciseaux

Danho met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : caprice active ordinateurs

action n°2 : Danho met en jeu théorie quantique

action n°1 : Danho met en jeu parachute

caprice active miniaturisation

caprice active sans partage miniaturisation

caprice met en jeu miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

caprice décale sa pile rouge en haut

caprice met en jeu navigation

action n°2 : caprice active ordinateurs

action n°1 : caprice domine l'age 9 !

action n°2 : Danho met en jeu services

action n°1 : Danho pioche services

action n°2 : caprice met en jeu ordinateurs

action n°1 : caprice pioche ordinateurs

Danho pioche théorie quantique

Danho pioche corporations

Danho pioche media de masse

Danho pioche parachute

Danho recycle système bancaire

Danho recycle machine à ecrire

action n°2 : Danho active antibiotiques

action n°1 : Danho met en jeu antibiotiques

Danho recycle archerie

Danho recycle bracelet

Danho recycle plomberie

Danho recycle rames

Danho recycle ingénierie

Danho recycle optique

Danho recycle coke

Danho recycle industrialisation

Danho recycle machines-outils

Danho comptabilise mitrailleuse

Danho transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de caprice

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active gratte-ciel

action n°1 : caprice met en jeu gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice transfère ascenseur depuis son jeu vers l'influence de Danho

caprice transfère éclairage depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active mobilité

action n°1 : Danho met en jeu mobilité

Danho transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de caprice

Danho transfère cités états depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active moteur à explosion

action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion

Danho pioche fusées

Danho pioche mobilité

Danho recycle stéthoscope

Danho recycle toilettes

action n°2 : Danho active électricité

action n°1 : Danho met en jeu électricité

action n°2 : caprice met en jeu ascenseur

caprice met en jeu cocotte minute

action n°1 : caprice met en jeu éclairage

Danho pioche machine à ecrire (bonus coopératif)

Danho recycle bicyclette

Danho recycle démocratie

Danho recycle loupe

Danho recycle vaccination

caprice recycle classification

caprice recycle astronomie

caprice recycle théorie quantique

caprice recycle santé publique

Danho comptabilise pansement

Danho pioche pansement

caprice comptabilise chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

action n°2 : Danho active mitrailleuse

action n°1 : Danho met en jeu mitrailleuse

action n°2 : caprice domine l'age 8 !

caprice met en jeu théorie quantique

caprice met en jeu expérimentation

caprice montre théorie quantique

caprice transfère expérimentation depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : caprice active classification

Danho pioche électricité (bonus coopératif)

Danho décale sa pile jaune à droite

caprice décale sa pile jaune à droite

Danho pioche antibiotiques

Danho pioche mitrailleuse

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche ascenseur

Danho met en jeu loupe

caprice met en jeu thermomètre

Danho active stéthoscope

Danho met en jeu stéthoscope

action n°2 : Danho met en jeu bicyclette

action n°1 : Danho pioche bicyclette

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche moteur à explosion

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

action n°1 : Danho met en jeu évolution

caprice comptabilise le code des pirates

caprice comptabilise charbon

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

action n°2 : caprice active charbon

caprice met en jeu charbon

caprice met en jeu le code des pirates

caprice montre le code des pirates

caprice transfère le code des pirates depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : Danho pioche évolution

Danho comptabilise scientisme

Danho pioche scientisme

action n°1 : Danho active machines-outils

caprice pioche éclairage

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu santé publique

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice met en jeu médecine

caprice met en jeu baguettes

caprice transfère médecine depuis la main de Danho vers sa main

caprice montre santé publique

caprice transfère baguettes depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

action n°1 : Danho domine l'age 5 !

caprice pioche santé publique

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

Danho recycle tissage

Danho recycle traduction

Danho active démocratie

Danho met en jeu démocratie

action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche théorie de l'atome

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

Danho recherche démocratie

Danho pioche démocratie

Danho met en jeu vaccination

Danho pioche vaccination

Danho met en jeu machines-outils

Danho pioche machines-outils

Danho met en jeu industrialisation

Danho pioche industrialisation

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

Danho active coke

Danho met en jeu coke

action n°2 : Danho met en jeu conserves

action n°1 : Danho pioche conserves

caprice pioche charbon

caprice pioche astronomie

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche thermomètre

action n°2 : caprice active papier

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive expérimentation

caprice archive le code des pirates

caprice archive navigation

caprice archive droit des sociétés

caprice archive feu grégeois

action n°1 : caprice active réforme

Danho pioche système bancaire (bonus coopératif)

Danho pioche tissage

Danho recycle maçonnerie

caprice pioche le code des pirates

caprice recycle charbon

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

caprice archive physique

caprice pioche physique

Danho active toilettes

Danho met en jeu toilettes

action n°2 : Danho met en jeu chimie

Danho pioche chimie (bonus coopératif)

Danho comptabilise statistiques

Danho pioche statistiques

Danho met en jeu boussole

Danho pioche boussole

caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : Danho pioche médecine

action n°1 : Danho pioche traduction

caprice pioche charbon

caprice pioche réforme

caprice pioche expérimentation

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active papier

caprice comptabilise imprimerie

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche optique

action n°2 : caprice met en jeu poudre

caprice comptabilise colonialisme

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active ingénierie

caprice transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Danho

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active ingénierie

caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)

caprice transfère papier depuis le jeu de Danho vers son jeu

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Danho

caprice met en jeu anatomie

caprice met en jeu mathématiques

Danho transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu

Danho transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de caprice

Danho met en jeu machinerie

Danho met en jeu féodalisme

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche invention

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho pioche machinerie

caprice pioche colonialisme

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice pioche feu grégeois

caprice recycle monnaie

caprice recycle tissage

action n°1 : caprice active papier de verre

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho pioche loupe (bonus coopératif)

Danho recherche coke

Danho pioche coke

Danho comptabilise chintz

caprice recherche cocotte minute

caprice pioche cocotte minute

caprice comptabilise téléscope

Danho recherche règle d'ough

Danho pioche règle d'ough

caprice recherche téléscope

caprice pioche téléscope

action n°1 : Danho active almanach

caprice met en jeu papier de verre

caprice pioche papier de verre

caprice met en jeu pigeons voyageurs

caprice pioche pigeons voyageurs

action n°2 : caprice active déodorant

caprice met en jeu déodorant

caprice pioche déodorant

action n°1 : caprice active voiles

Danho recherche stéthoscope

Danho pioche stéthoscope

Danho comptabilise horloge

Danho recherche chintz

Danho pioche chintz

action n°2 : Danho active almanach

action n°1 : Danho met en jeu agriculture

caprice transfère voiles depuis le jeu de Danho vers son jeu

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Danho

caprice met en jeu ingénierie

caprice met en jeu construction de canaux

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice comptabilise roman

caprice met en jeu réseau routier

caprice transfère réseau routier depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : caprice active ciseaux

action n°2 : Danho met en jeu rames

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho recherche horloge

Danho pioche horloge

Danho comptabilise lunettes de soleil

Danho recherche toilettes

Danho pioche toilettes

action n°1 : Danho active almanach

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active métallurgie

Danho met en jeu almanach

Danho pioche almanach

Danho recycle élevage

Danho recycle tissage

Danho recycle dés

action n°2 : Danho active outils

Danho décale sa pile rouge à gauche

Danho archive archerie

action n°1 : Danho active code de lois

caprice pioche roman

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : Danho pioche tissage

Danho pioche agriculture (bonus coopératif)

Danho pioche maçonnerie

Danho met en jeu code de lois

Danho pioche code de lois

caprice pioche métallurgie

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°1 : Danho active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu calendrier

caprice comptabilise moulin à eau

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : Danho pioche dés

Danho met en jeu savon

Danho pioche savon

action n°1 : Danho active voiles

caprice domine le domaine militaire !

action n°2 : caprice active construction

caprice pioche moulin à eau (bonus coopératif)

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu philosophie

Danho met en jeu plomberie

action n°1 : caprice active réseau routier

Danho met en jeu outils

Danho pioche outils

action n°2 : Danho active voiles

action n°1 : Danho met en jeu voiles

action n°2 : caprice met en jeu ciseaux

action n°1 : caprice pioche ciseaux

action n°2 : Danho met en jeu mysticisme

Danho pioche élevage

Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : caprice met en jeu réseau routier

action n°1 : caprice met en jeu baguettes

Danho pioche archerie

Danho pioche rames

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho pioche voiles

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : Danho met en jeu la roue

action n°1 : Danho pioche plomberie

caprice pioche philosophie

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche réseau routier

action n°1 : caprice active écriture

Danho recherche lunettes de soleil

Danho pioche lunettes de soleil

action n°2 : Danho active bracelet

caprice met en jeu écriture

Danho met en jeu bracelet

caprice 5 13 20 23 12 5
Danho 3 12 2 2 4 5
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 53

x 2
x 2
x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

18/04 13:00 caprice : Avec plaisir!

17/04 19:10 Danho : Bien joué. Si vous acceptez, on peut faire la revanche.

17/04 15:37 caprice : merci!!!

16/04 20:39 caprice : Non avec écho c'est 7

16/04 19:57 Danho : Bonsoir. Ne suffit-il pas d'arriver à 6 dominations pour gagner?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 66

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS

x 1