CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Danho comptabilise scientisme
caprice recycle système métrique
action n°2 : Danho active réfrigeration
Danho comptabilise moteur à explosion
caprice recycle éclairage
caprice recycle ingénierie
action n°1 : Danho active réfrigeration
caprice comptabilise mobilité
caprice pioche mobilité
action n°2 : caprice active machines-outils
caprice pioche media de masse (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
Danho décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : Danho pioche scientisme
action n°1 : Danho pioche corporations
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu réfrigeration
action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche éclairage
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°1 : caprice active astronomie
Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
caprice transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de Danho
caprice transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active santé publique
action n°1 : Danho met en jeu santé publique
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho pioche santé publique
action n°1 : Danho met en jeu explosifs
caprice pioche moteur à explosion
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu astronomie
caprice met en jeu démocratie
caprice transfère démocratie depuis la main de Danho vers sa main
caprice montre astronomie
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Danho pioche explosifs
action n°1 : Danho pioche démocratie
caprice met en jeu conserves
caprice montre conserves
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : Danho pioche industrialisation
Danho pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Danho met en jeu vaccination
Danho pioche vaccination
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°1 : Danho active expérimentation
caprice archive charbon
caprice archive machine à vapeur
caprice archive émancipation
caprice archive théorie de la mesure
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche émancipation
caprice pioche système métrique
caprice pioche classification
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active fermentation
Danho décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Danho active statistiques
action n°1 : Danho met en jeu statistiques
caprice archive chimie
caprice archive imprimerie
caprice archive système bancaire
caprice archive éducation
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche astronomie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
action n°1 : Danho pioche statistiques
caprice archive monnaie
caprice archive le code des pirates
caprice archive droit des sociétés
caprice archive compagnies marchandes
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche système bancaire
caprice pioche charbon
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active fermentation
Danho met en jeu anatomie
Danho pioche anatomie
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Danho pioche expérimentation (bonus coopératif)
Danho comptabilise féodalisme
caprice comptabilise perspective
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)
Danho pioche optique
caprice pioche éducation
action n°1 : Danho active métallurgie
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice domine le domaine des technologies !
caprice archive calendrier
caprice archive la roue
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active réforme
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive navigation
caprice archive colonialisme
caprice archive poudre
action n°1 : caprice active réforme
Danho met en jeu médecine
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
caprice pioche perspective
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu boussole
action n°1 : Danho pioche ingénierie
caprice pioche navigation
caprice pioche colonialisme
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : Danho pioche boussole
action n°1 : Danho pioche traduction
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice comptabilise rames
Danho transfère rames depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère papier depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère mathématiques depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère la roue depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère fermentation depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère calendrier depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active machinerie
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Danho pioche papier
action n°1 : Danho pioche mathématiques
caprice transfère voiles depuis le jeu de Danho vers son jeu
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Danho
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho pioche fermentation
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu écriture
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho pioche philosophie
action n°2 : caprice met en jeu cartographie
caprice pioche écriture
caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice active élevage
Danho pioche agriculture
Danho comptabilise médecine
Danho pioche médecine
Danho recycle écriture
Danho recycle agriculture
Danho recycle mathématiques
action n°2 : Danho active poterie
action n°1 : Danho pioche mathématiques
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice met en jeu élevage
Danho pioche calendrier (bonus coopératif)
Danho met en jeu poterie
Danho pioche poterie
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : Danho pioche la roue
action n°1 : Danho pioche écriture
action n°2 : caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : Danho pioche voiles
action n°1 : Danho pioche agriculture
action n°2 : caprice pioche archerie
caprice met en jeu code de lois
Danho met en jeu maçonnerie
caprice | 8 | 11 | 14 | 18 | 12 | 3 |
Danho | 1 | 13 | 7 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
10/04 19:57 caprice : désolée!
10/04 10:57 caprice : ;-)
10/04 10:56 caprice : Bonne partie et que le meilleur gagane!
09/04 20:09 Danho : Bonjour. Bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |