Innovation #7637 6ème partie

bz438 6 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : bz438 domine l'age 7 !

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

action n°1 : Danho pioche émancipation

bz438 met en jeu moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

Danho met en jeu classification

Danho pioche classification

Danho recycle élevage

Danho recycle code de lois

action n°2 : bz438 active vaccination

action n°1 : bz438 met en jeu vaccination

action n°2 : Danho pioche le code des pirates

Danho recycle poterie

Danho comptabilise théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : bz438 pioche vaccination

bz438 comptabilise scientisme

bz438 pioche scientisme

bz438 recycle maçonnerie

action n°1 : bz438 active démocratie

Danho comptabilise calendrier

Danho comptabilise mathématiques

Danho comptabilise astronomie

Danho recycle archerie

action n°2 : Danho active perspective

action n°1 : Danho met en jeu perspective

action n°2 : bz438 met en jeu démocratie

action n°1 : bz438 pioche démocratie

Danho pioche perspective

Danho décale sa pile bleue à droite

Danho recycle écriture

action n°2 : Danho active théorie de la mesure

action n°1 : Danho met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : bz438 pioche industrialisation

action n°1 : bz438 met en jeu encyclopédie

Danho comptabilise code de lois

Danho comptabilise philosophie

Danho archive compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho pioche astronomie

action n°2 : bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

Danho met en jeu chimie

Danho pioche chimie

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

Danho comptabilise cartographie

Danho comptabilise papier

Danho archive système bancaire

Danho pioche système bancaire

action n°2 : Danho active charbon

Danho met en jeu charbon

Danho pioche charbon

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu conserves

bz438 pioche conserves

bz438 recycle perspective

action n°1 : bz438 active éducation

Danho comptabilise monothéisme

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

bz438 comptabilise invention

bz438 pioche invention

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise navigation

bz438 pioche navigation

bz438 comptabilise poudre

bz438 pioche poudre

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu papier

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 met en jeu éducation

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise féodalisme

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

bz438 comptabilise réforme

bz438 pioche réforme

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 pioche colonialisme

bz438 comptabilise anatomie

bz438 pioche anatomie

action n°1 : bz438 active tissage

Danho comptabilise optique

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise médecine

bz438 pioche médecine

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 active tissage

Danho comptabilise traduction

Danho pioche traduction

bz438 transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active cartographie

action n°1 : Danho met en jeu cartographie

bz438 pioche éducation

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche boussole

action n°1 : bz438 active métallurgie

Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)

Danho pioche optique

Danho pioche papier

bz438 pioche construction

bz438 pioche monnaie

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche monothéisme (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

Danho pioche cartographie

bz438 pioche réseau routier

bz438 pioche fermentation

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu mysticisme

Danho pioche philosophie

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

action n°2 : Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho met en jeu outils

action n°2 : bz438 pioche mysticisme

action n°1 : bz438 pioche voiles

Danho pioche écriture

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

bz438 comptabilise poterie

bz438 pioche poterie

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 pioche maçonnerie

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche outils

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

action n°1 : bz438 pioche tissage

action n°2 : Danho met en jeu code de lois

action n°1 : Danho pioche code de lois

action n°2 : bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu agriculture

Danho met en jeu la roue

bz438 0 4 7 2 2 0
Danho 1 1 1 9 7 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 3
x 7
x 1

16/04 15:13 bz438 : probablement plus de chance pour vous sur d'autres parties, surtout que j'ai fait une ou deux erreurs,... 2 x invocations de poudre quand ça ne marchait plus et 1 x invocation de "évolution" dans un contexte qui ne fonctionnait pas.

16/04 15:11 bz438 : gg, merci pour la partie !

14/04 16:47 Danho : En effet, c'est à double tranchant...

14/04 15:58 bz438 : le problème du "charbon" c'est que ça consomme des ressources,... ça brûle des cartes... ;}

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 5
x 4
x 1
x 1