CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
mrc034 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : mrc034 domine l'age 6 !
action n°1 : mrc034 domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
mrc034 comptabilise réfrigeration
mrc034 pioche réfrigeration
mrc034 comptabilise charbon
mrc034 pioche charbon
mrc034 comptabilise navigation
mrc034 pioche navigation
mrc034 comptabilise expérimentation
mrc034 pioche expérimentation
mrc034 comptabilise élevage
mrc034 pioche élevage
mrc034 recycle navigation
mrc034 recycle expérimentation
mrc034 recycle crayon
mrc034 recycle papier de verre
mrc034 recycle mysticisme
mrc034 pioche statistiques
mrc034 active piano
mrc034 met en jeu piano
action n°2 : mrc034 met en jeu moteur à explosion
mrc034 pioche moteur à explosion
mrc034 recycle physique
action n°1 : mrc034 active éducation
basketman comptabilise médecine
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°2 : mrc034 met en jeu éducation
mrc034 comptabilise physique
mrc034 pioche physique
mrc034 décale sa pile verte à droite
action n°1 : mrc034 active invention
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
action n°2 : mrc034 domine l'age 4 !
action n°1 : mrc034 domine l'age 3 !
mrc034 pioche octant
mrc034 transfère parfum depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
mrc034 domine le domaine de la culture !
mrc034 comptabilise cocotte minute
mrc034 pioche cocotte minute
mrc034 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : mrc034 active invention
action n°1 : mrc034 met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman pioche astronomie
mrc034 décale sa pile mauve à droite
mrc034 domine le domaine des technologies !
mrc034 archive droit des sociétés
mrc034 archive imprimerie
mrc034 archive perspective
mrc034 comptabilise navigation
action n°2 : mrc034 active réforme
mrc034 décale sa pile jaune à droite
mrc034 archive loupe
mrc034 archive anatomie
mrc034 archive poudre
mrc034 comptabilise expérimentation
action n°1 : mrc034 active réforme
basketman met en jeu shuriken
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : mrc034 met en jeu optique
action n°1 : mrc034 met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche ingénierie
mrc034 pioche navigation
mrc034 pioche perspective
mrc034 pioche poudre
mrc034 pioche imprimerie
mrc034 pioche droit des sociétés
mrc034 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : mrc034 active papier
mrc034 pioche expérimentation
mrc034 pioche invention
mrc034 pioche anatomie
mrc034 pioche réforme
mrc034 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : mrc034 active papier
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : mrc034 met en jeu papier
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère optique depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère loupe depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère règle depuis la main de mrc034 vers sa main
basketman transfère poterie depuis la main de mrc034 vers sa main
basketman transfère archerie depuis la main de mrc034 vers sa main
mrc034 pioche règle
action n°1 : mrc034 active machinerie
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : mrc034 domine l'age 2 !
mrc034 décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de mrc034
mrc034 comptabilise papier de verre
action n°1 : mrc034 active féodalisme
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche loupe
mrc034 décale sa pile rouge à gauche
mrc034 comptabilise mysticisme
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère papier de verre depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de mrc034
basketman transfère archerie depuis la main de mrc034 vers sa main
action n°2 : mrc034 active machinerie
action n°1 : mrc034 met en jeu machinerie
basketman pioche mysticisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active flûte
basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)
mrc034 recherche piano
mrc034 pioche piano
mrc034 comptabilise crayon
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
mrc034 recherche crayon
mrc034 pioche crayon
action n°1 : basketman active almanach
mrc034 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : mrc034 active féodalisme
mrc034 archive baguettes
mrc034 pioche baguettes
action n°1 : mrc034 active parfum
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu almanach
mrc034 archive poupée
mrc034 pioche poupée
action n°2 : mrc034 active parfum
mrc034 archive savon
mrc034 pioche savon
action n°1 : mrc034 active parfum
action n°2 : basketman pioche almanach
basketman pioche poterie
mrc034 recycle nouilles
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active flûte
action n°2 : mrc034 pioche machinerie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de mrc034
mrc034 archive voiles
mrc034 pioche voiles
action n°1 : mrc034 active parfum
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle la roue
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle plomberie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
basketman pioche plomberie
basketman transfère nouilles depuis sa main vers la main de mrc034
action n°2 : mrc034 active bougies
mrc034 archive bracelet
mrc034 pioche bracelet
action n°1 : mrc034 active parfum
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche outils
mrc034 archive cloche
mrc034 pioche cloche
action n°2 : mrc034 active parfum
mrc034 archive bougies
mrc034 pioche bougies
action n°1 : mrc034 active parfum
action n°2 : basketman pioche nouilles
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
mrc034 archive dés
mrc034 pioche dés
action n°2 : mrc034 active parfum
mrc034 archive patins à glace
mrc034 pioche patins à glace
action n°1 : mrc034 active parfum
action n°2 : basketman pioche parapluie
basketman met en jeu flûte
mrc034 met en jeu parfum
basketman | 1 | 1 | 7 | 4 | 4 | 0 |
mrc034 | 5 | 8 | 8 | 10 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS