Innovation #7676 salut

simplelux 6 - 0 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

simplelux comptabilise colonialisme

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : Danho pioche physique

action n°1 : Danho pioche imprimerie

simplelux met en jeu conserves

simplelux montre conserves

action n°2 : simplelux active classification

action n°1 : simplelux pioche conserves

action n°2 : Danho met en jeu construction de canaux

action n°1 : Danho met en jeu traduction

simplelux met en jeu classification

simplelux pioche classification

simplelux recycle chimie

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche chimie

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

simplelux met en jeu le code des pirates

simplelux pioche le code des pirates

simplelux recycle imprimerie

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

action n°2 : Danho pioche navigation

simplelux recycle élevage

simplelux recycle poterie

action n°1 : Danho active anatomie

simplelux comptabilise perspective

simplelux pioche perspective

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active poudre

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

simplelux recycle la roue

simplelux recycle archerie

action n°2 : Danho active anatomie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

simplelux pioche colonialisme

simplelux pioche imprimerie

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux comptabilise invention

simplelux pioche invention

Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active poudre

action n°2 : Danho pioche anatomie

action n°1 : Danho pioche traduction

simplelux met en jeu poudre

simplelux pioche poudre

simplelux recycle traduction

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche traduction

Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de simplelux

simplelux transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : simplelux domine l'age 1 !

simplelux comptabilise ingénierie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

Danho comptabilise réseau routier

simplelux transfère monnaie depuis sa main vers la main de Danho

simplelux transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho

simplelux transfère cartographie depuis sa main vers la main de Danho

simplelux transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho

simplelux transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main

action n°1 : Danho active machinerie

simplelux pioche médecine

simplelux pioche boussole

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux décale sa pile bleue à gauche

Danho décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

Danho pioche réseau routier

Danho recycle cartographie

action n°2 : Danho active éducation

action n°1 : Danho met en jeu éducation

simplelux pioche monothéisme

simplelux met en jeu mathématiques

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux comptabilise tissage

simplelux décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : Danho met en jeu alchimie

action n°1 : Danho met en jeu papier

simplelux comptabilise poterie

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

action n°1 : simplelux met en jeu philosophie

action n°2 : Danho pioche éducation

action n°1 : Danho pioche papier

simplelux pioche monnaie

simplelux met en jeu cités états

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche cités états

simplelux met en jeu code de lois

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho pioche alchimie

simplelux domine le domaine militaire !

Danho pioche construction de canaux

action n°2 : simplelux active construction

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux met en jeu construction

simplelux met en jeu métallurgie

simplelux met en jeu élevage

simplelux met en jeu mysticisme

action n°1 : simplelux active maçonnerie

action n°2 : Danho met en jeu féodalisme

action n°1 : Danho pioche féodalisme

simplelux pioche code de lois

simplelux pioche métallurgie

action n°2 : simplelux active la roue

action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie

Danho met en jeu machinerie

Danho pioche machinerie

Danho recycle cités états

Danho recycle code de lois

Danho recycle métallurgie

action n°2 : Danho active outils

action n°1 : Danho met en jeu outils

simplelux pioche construction

simplelux pioche mathématiques

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche philosophie

simplelux pioche élevage

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche cités états

simplelux pioche tissage

simplelux pioche poterie

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche mysticisme

simplelux pioche maçonnerie

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : Danho pioche code de lois

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho recycle élevage

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : simplelux met en jeu calendrier

simplelux pioche calendrier

action n°1 : simplelux active écriture

action n°2 : Danho pioche outils

action n°1 : Danho pioche élevage

action n°2 : simplelux met en jeu écriture

simplelux met en jeu la roue

simplelux pioche la roue

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Danho met en jeu archerie

simplelux met en jeu voiles

Danho met en jeu agriculture

simplelux 4 3 4 9 4 0
Danho 1 3 7 3 0 0
simplelux

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 20

x 1
x 2
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 4
x 1

INFLUENCE = 3

x 1