CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux gagne grâce à coopération !
action n°2 : simplelux active coopération
simplelux archive bases de données
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise intelligence artificielle
Danho pioche intelligence artificielle
Danho pioche internet
Danho recycle antibiotiques
Danho recycle communisme
action n°1 : Danho active théorie quantique
simplelux décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère communisme depuis la main de simplelux vers sa main
Danho transfère antibiotiques depuis la main de simplelux vers sa main
Danho transfère bases de données depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
action n°1 : simplelux met en jeu coopération
Danho comptabilise robotique
Danho pioche robotique
Danho pioche bases de données
Danho recycle fusées
Danho recycle gratte-ciel
Danho active théorie quantique
Danho active sans partage théorie quantique
Danho met en jeu théorie quantique
Danho décale sa pile mauve en haut
Danho pioche gratte-ciel
Danho pioche fusées
Danho pioche théorie quantique
Danho recycle services
action n°2 : Danho active satellites
action n°1 : Danho pioche services
action n°2 : simplelux pioche antibiotiques
action n°1 : simplelux pioche communisme
action n°2 : Danho met en jeu satellites
action n°1 : Danho pioche satellites
Danho transfère coopération depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
simplelux archive perspective
simplelux archive expérimentation
simplelux archive anatomie
simplelux archive navigation
simplelux archive physique
simplelux archive théorie de la mesure
action n°1 : simplelux active réforme
action n°2 : Danho pioche coopération
Danho transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère physique depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère perspective depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère navigation depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère expérimentation depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère anatomie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
Danho recycle astronomie
Danho recycle statistiques
simplelux recycle mobilité
action n°1 : simplelux active media de masse
Danho décale sa pile verte à droite
action n°2 : Danho active droit des sociétés
simplelux transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active composites
simplelux pioche mobilité (bonus coopératif)
simplelux archive alchimie
simplelux pioche alchimie
Danho archive ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho archive papier
Danho pioche papier
action n°2 : simplelux active colonialisme
simplelux décale sa pile mauve en haut
Danho recycle alchimie
Danho recycle ingénierie
Danho recycle papier
simplelux recycle corporations
action n°1 : simplelux active media de masse
simplelux transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active composites
simplelux transfère scientisme depuis son influence vers l'influence de Danho
simplelux transfère navigation depuis sa main vers la main de Danho
simplelux transfère perspective depuis sa main vers la main de Danho
simplelux transfère expérimentation depuis sa main vers la main de Danho
simplelux transfère anatomie depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active composites
action n°2 : simplelux met en jeu media de masse
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux comptabilise statistiques
simplelux pioche statistiques
simplelux transfère composites depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active système bancaire
action n°1 : Danho met en jeu système bancaire
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive boussole
simplelux archive éducation
simplelux archive monnaie
action n°2 : simplelux active réforme
action n°1 : simplelux met en jeu réforme
action n°2 : Danho pioche physique
action n°1 : Danho pioche système bancaire
Danho transfère invention depuis son influence vers l'influence de simplelux
Danho transfère expérimentation depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère anatomie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active composites
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
Danho pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Danho comptabilise papier
Danho comptabilise invention
simplelux comptabilise astronomie
simplelux comptabilise scientisme
Danho décale sa pile rouge à droite
simplelux décale sa pile rouge à droite
Danho archive le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
action n°2 : Danho active charbon
action n°1 : Danho met en jeu charbon
action n°2 : simplelux met en jeu composites
simplelux pioche composites
action n°1 : simplelux active scientisme
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu scientisme
simplelux pioche scientisme
simplelux pioche media de masse
simplelux pioche corporations
simplelux recycle philosophie
simplelux recycle anatomie
simplelux recycle expérimentation
action n°1 : simplelux active électricité
action n°2 : Danho pioche charbon
action n°1 : Danho met en jeu imprimerie
action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation
action n°1 : simplelux met en jeu philosophie
action n°2 : Danho met en jeu invention
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : Danho pioche invention
action n°1 : Danho met en jeu optique
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux recycle chimie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche chimie
action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés
Danho pioche optique (bonus coopératif)
Danho pioche droit des sociétés
simplelux pioche perspective
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche navigation
simplelux pioche réforme
Danho décale sa pile bleue à gauche
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active papier
simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux recycle imprimerie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche imprimerie
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche papier
simplelux met en jeu colonialisme
simplelux pioche colonialisme
simplelux recycle optique
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
action n°1 : Danho met en jeu construction de canaux
simplelux pioche boussole
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu féodalisme
simplelux met en jeu machinerie
simplelux met en jeu fermentation
simplelux met en jeu outils
action n°1 : simplelux active maçonnerie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho recycle mathématiques
action n°1 : Danho active agriculture
simplelux pioche éducation
simplelux pioche machinerie
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive médecine
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
Danho recycle mathématiques
action n°1 : Danho active agriculture
simplelux pioche médecine
simplelux pioche féodalisme
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche optique
simplelux pioche philosophie
action n°1 : simplelux active la roue
Danho pioche mathématiques (bonus coopératif)
Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
simplelux pioche monnaie
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux pioche fermentation
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche écriture
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive cités états
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive rames
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : Danho pioche métallurgie
Danho comptabilise calendrier
Danho pioche calendrier
Danho recycle maçonnerie
action n°1 : Danho active agriculture
Danho transfère cités états depuis sa main vers la main de simplelux
Danho pioche cités états
action n°2 : simplelux active archerie
action n°1 : simplelux met en jeu archerie
Danho pioche maçonnerie
Danho met en jeu agriculture
action n°2 : Danho active élevage
action n°1 : Danho met en jeu mysticisme
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive tissage
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche poterie
simplelux pioche rames
simplelux pioche code de lois
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche tissage
simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : Danho pioche mysticisme
simplelux met en jeu la roue
Danho met en jeu élevage
simplelux | 8 | 15 | 10 | 13 | 4 | 2 |
Danho | 6 | 2 | 11 | 1 | 7 | 6 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |