CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation
simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)
simplelux pioche conserves
simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
dorakeen pioche kaléidoscope
action n°1 : simplelux active astronomie
dorakeen met en jeu télégraphe
dorakeen pioche télégraphe
dorakeen recycle bateau à vapeur
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche bateau à vapeur
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
action n°1 : simplelux met en jeu système métrique
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
simplelux pioche système métrique (bonus coopératif)
simplelux recycle nouilles
simplelux comptabilise machines-outils
simplelux pioche machines-outils
dorakeen recycle tissage
dorakeen comptabilise morphine
dorakeen pioche morphine
simplelux décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°2 : simplelux active chimie
action n°1 : simplelux met en jeu chimie
dorakeen pioche classification (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise tissage
dorakeen comptabilise système bancaire
dorakeen archive vaccination
dorakeen pioche vaccination
simplelux archive théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°2 : dorakeen active charbon
action n°1 : dorakeen met en jeu système bancaire
action n°2 : simplelux met en jeu astronomie
action n°1 : simplelux met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen pioche système bancaire (bonus coopératif)
simplelux comptabilise voiles
simplelux comptabilise théorie de la mesure
dorakeen décale sa pile rouge à droite
simplelux décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive statistiques
dorakeen pioche statistiques
simplelux archive le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
action n°1 : dorakeen active charbon
simplelux pioche astronomie (bonus coopératif)
simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
dorakeen met en jeu charbon
dorakeen pioche charbon
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux pioche chimie (bonus coopératif)
simplelux met en jeu physique
simplelux pioche physique
dorakeen met en jeu tissage
dorakeen pioche tissage
action n°1 : simplelux active voiles
dorakeen décale sa pile jaune à droite
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen met en jeu réforme
action n°2 : simplelux met en jeu voiles
simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
simplelux comptabilise navigation
simplelux pioche navigation
simplelux met en jeu poudre
simplelux pioche poudre
dorakeen comptabilise mappemonde
dorakeen pioche mappemonde
dorakeen met en jeu shuriken
dorakeen pioche shuriken
action n°1 : simplelux active optique
dorakeen comptabilise baromètre
dorakeen pioche baromètre
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active invention
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
simplelux met en jeu expérimentation
simplelux pioche expérimentation
action n°2 : simplelux active optique
simplelux met en jeu anatomie
simplelux pioche anatomie
action n°1 : simplelux active optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen comptabilise almanach
dorakeen recycle tissage
action n°1 : dorakeen active perspective
action n°2 : simplelux met en jeu fermentation
action n°1 : simplelux met en jeu boussole
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
simplelux transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
simplelux transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active ingénierie
action n°2 : simplelux met en jeu élevage
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
dorakeen pioche perspective
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche réforme
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
simplelux comptabilise médecine
simplelux pioche médecine
dorakeen transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active cartographie
action n°1 : simplelux met en jeu cartographie
action n°2 : dorakeen met en jeu papier
action n°1 : dorakeen pioche papier
action n°2 : simplelux met en jeu traduction
action n°1 : simplelux met en jeu optique
action n°2 : dorakeen met en jeu code de lois
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
simplelux transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active ingénierie
simplelux pioche boussole (bonus coopératif)
simplelux pioche optique
dorakeen pioche almanach
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
action n°2 : simplelux active nouilles
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu cloche
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen met en jeu ingénierie
dorakeen met en jeu archerie
action n°2 : dorakeen active maçonnerie
action n°1 : dorakeen met en jeu mysticisme
simplelux pioche traduction
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : dorakeen met en jeu maçonnerie
action n°1 : dorakeen pioche ingénierie
action n°2 : simplelux pioche cartographie
action n°1 : simplelux pioche construction
dorakeen met en jeu éducation
dorakeen pioche éducation
dorakeen recycle fermentation
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu monnaie
dorakeen pioche fermentation (bonus coopératif)
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen pioche monnaie
simplelux pioche philosophie
simplelux pioche calendrier
action n°1 : dorakeen active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu réseau routier
action n°1 : simplelux pioche réseau routier
dorakeen pioche mysticisme
dorakeen pioche archerie
action n°2 : dorakeen active la roue
action n°1 : dorakeen met en jeu la roue
action n°2 : simplelux pioche voiles
action n°1 : simplelux pioche poterie
action n°2 : dorakeen pioche la roue
action n°1 : dorakeen pioche tissage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active nouilles
simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux active nouilles
action n°2 : dorakeen pioche maçonnerie
action n°1 : dorakeen pioche code de lois
action n°2 : simplelux pioche métallurgie
action n°1 : simplelux pioche bougies
action n°2 : dorakeen pioche cités états
simplelux met en jeu nouilles
dorakeen met en jeu écriture
simplelux | 0 | 4 | 12 | 7 | 7 | 0 |
dorakeen | 6 | 7 | 6 | 12 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS