CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : lmvallet domine l'age 6 !
Antharel décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
Antharel décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
lmvallet comptabilise électricité
lmvallet pioche électricité
lmvallet active mondialisation
lmvallet active sans partage mondialisation
lmvallet met en jeu mondialisation
lmvallet pioche mondialisation
lmvallet domine le domaine de la culture !
lmvallet décale sa pile verte en haut
action n°2 : lmvallet active ordinateurs
action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !
Antharel décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
Antharel met en jeu système métrique
Antharel met en jeu boussole
Antharel met en jeu verre_soufflé
Antharel montre verre_soufflé
action n°1 : Antharel active classification
lmvallet décale sa pile jaune à droite
lmvallet comptabilise astronomie
lmvallet comptabilise thermomètre
lmvallet archive santé publique
lmvallet pioche santé publique
action n°2 : lmvallet active conserves
action n°1 : lmvallet domine l'age 4 !
Antharel décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Antharel active ingénierie
Antharel pioche système métrique (bonus coopératif)
Antharel met en jeu ingénierie
Antharel met en jeu machines-outils
Antharel montre machines-outils
lmvallet met en jeu thermomètre
lmvallet montre thermomètre
action n°1 : Antharel active classification
action n°2 : lmvallet domine l'age 3 !
action n°1 : lmvallet domine l'age 2 !
Antharel pioche machines-outils (bonus coopératif)
Antharel met en jeu poupée
Antharel met en jeu démocratie
Antharel met en jeu monothéisme
Antharel met en jeu philosophie
Antharel transfère philosophie de la main de lmvallet vers sa main.
Antharel transfère monothéisme de la main de lmvallet vers sa main.
Antharel montre démocratie
lmvallet met en jeu conserves
lmvallet met en jeu vaccination
lmvallet met en jeu perspective
lmvallet met en jeu agriculture
lmvallet transfère agriculture de la main de Antharel vers sa main.
lmvallet transfère perspective de la main de Antharel vers sa main.
lmvallet montre vaccination
action n°2 : Antharel active classification
lmvallet pioche vaccination
lmvallet transfère classification de son jeu vers le jeu de Antharel.
Antharel pioche boussole
action n°1 : Antharel active compagnies marchandes
action n°2 : lmvallet met en jeu ordinateurs
lmvallet pioche ordinateurs
action n°1 : lmvallet active évolution
action n°2 : Antharel met en jeu machine à vapeur
Antharel pioche démocratie (bonus coopératif)
Antharel recycle boussole
Antharel comptabilise encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
lmvallet recycle métallurgie
lmvallet comptabilise gratte-ciel
lmvallet pioche gratte-ciel
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active chimie
lmvallet recycle code de lois
lmvallet comptabilise scientisme
lmvallet pioche scientisme
action n°2 : lmvallet active évolution
action n°1 : lmvallet met en jeu industrialisation
action n°2 : Antharel met en jeu chimie
lmvallet pioche industrialisation
lmvallet transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de Antharel.
Antharel pioche chimie
action n°1 : Antharel active compagnies marchandes
lmvallet met en jeu évolution
lmvallet pioche évolution
lmvallet décale sa pile bleue à droite
lmvallet pioche philosophie
action n°2 : lmvallet active théorie de l'atome
lmvallet pioche conserves
lmvallet met en jeu théorie de l'atome
lmvallet pioche théorie de l'atome
lmvallet met en jeu classification
lmvallet pioche classification
action n°1 : lmvallet active astronomie
action n°2 : Antharel met en jeu le code des pirates
Antharel pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Antharel met en jeu charbon
Antharel pioche charbon
lmvallet met en jeu système bancaire
lmvallet pioche système bancaire
action n°1 : Antharel active expérimentation
action n°2 : lmvallet met en jeu astronomie
lmvallet décale sa pile mauve à droite
lmvallet archive médecine
lmvallet archive éducation
action n°1 : lmvallet active réforme
lmvallet pioche astronomie
lmvallet transfère expérimentation de son jeu vers le jeu de Antharel.
Antharel pioche machine à vapeur
action n°2 : Antharel active compagnies marchandes
action n°1 : Antharel met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : lmvallet met en jeu expérimentation
lmvallet pioche thermomètre
lmvallet décale sa pile rouge à droite
lmvallet recycle moulin à eau
action n°1 : lmvallet active théorie de la mesure
Antharel décale sa pile verte à droite
lmvallet met en jeu théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
lmvallet transfère traduction de son jeu vers le jeu de Antharel.
Antharel pioche compagnies marchandes
action n°2 : Antharel active droit des sociétés
action n°1 : Antharel met en jeu droit des sociétés
lmvallet archive physique
lmvallet pioche physique
lmvallet archive poudre
lmvallet pioche poudre
action n°2 : lmvallet active colonialisme
lmvallet met en jeu colonialisme
lmvallet pioche colonialisme
action n°1 : lmvallet active optique
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel comptabilise boussole
Antharel met en jeu navigation
Antharel pioche perspective
Antharel pioche droit des sociétés
Antharel pioche navigation
action n°1 : Antharel active alchimie
action n°2 : lmvallet met en jeu réforme
lmvallet domine le domaine de la diplomatie !
lmvallet pioche monothéisme
action n°1 : lmvallet active traduction
action n°2 : Antharel met en jeu anatomie
Antharel pioche anatomie (bonus coopératif)
Antharel domine le domaine de la suprématie !
Antharel décale sa pile mauve à gauche
Antharel pioche boussole
lmvallet pioche éducation
Antharel pioche ingénierie
lmvallet pioche médecine
Antharel active roman
Antharel met en jeu roman
action n°1 : Antharel met en jeu féodalisme
action n°2 : lmvallet met en jeu traduction
action n°1 : lmvallet met en jeu imprimerie
Antharel domine le domaine militaire !
lmvallet pioche moulin à eau
lmvallet transfère féodalisme de sa main vers la main de Antharel.
lmvallet transfère verre_soufflé de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
action n°1 : Antharel met en jeu construction
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lmvallet active papier
lmvallet pioche réforme
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
Antharel archive poterie
Antharel met en jeu alchimie
Antharel pioche alchimie
action n°2 : Antharel active pagode
Antharel pioche agriculture
Antharel pioche poupée
action n°1 : Antharel active la roue
lmvallet pioche féodalisme
lmvallet pioche traduction
action n°2 : lmvallet active calendrier
action n°1 : lmvallet met en jeu papier
Antharel recherche roman
Antharel pioche roman
action n°2 : Antharel active pagode
action n°1 : Antharel met en jeu pagode
action n°2 : lmvallet met en jeu optique
lmvallet pioche papier
lmvallet pioche optique
action n°1 : lmvallet active calendrier
Antharel pioche poterie
Antharel met en jeu la roue
action n°2 : Antharel active élevage
action n°1 : Antharel met en jeu élevage
lmvallet comptabilise code de lois
lmvallet pioche code de lois
action n°2 : lmvallet active tissage
action n°1 : lmvallet met en jeu calendrier
Antharel pioche la roue (bonus coopératif)
Antharel pioche pagode
lmvallet pioche calendrier
action n°2 : Antharel active écriture
action n°1 : Antharel met en jeu savon
lmvallet comptabilise métallurgie
lmvallet pioche métallurgie
action n°2 : lmvallet active tissage
action n°1 : lmvallet met en jeu tissage
Antharel pioche élevage (bonus coopératif)
Antharel pioche construction
lmvallet pioche verre_soufflé
action n°2 : Antharel active écriture
Antharel met en jeu écriture
lmvallet met en jeu règle
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 12
x 1 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Antharel | 10 | 5 | 12 | 8 | 11 | 0 |
lmvallet | 0 | 12 | 8 | 13 | 11 | 2 |
12/04 16:10 Antharel : Mmmh, trop bien j'avais pas vu cette dernière carte...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS