CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux comptabilise médecine
simplelux pioche médecine
ShaggyCG transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
action n°2 : ShaggyCG met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : ShaggyCG pioche compagnies marchandes
simplelux comptabilise calendrier
simplelux pioche calendrier
ShaggyCG transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
simplelux met en jeu conserves
simplelux pioche conserves
simplelux recycle le code des pirates
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : ShaggyCG domine l'age 3 !
ShaggyCG comptabilise astronomie
ShaggyCG comptabilise système bancaire
ShaggyCG recycle médecine
action n°1 : ShaggyCG active perspective
action n°2 : simplelux pioche le code des pirates
ShaggyCG transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active navigation
action n°2 : ShaggyCG pioche astronomie
action n°1 : ShaggyCG pioche système bancaire
simplelux transfère 3 cartes d'âge 4 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : simplelux active construction de canaux
simplelux domine le domaine de la diplomatie !
simplelux met en jeu construction de canaux
simplelux met en jeu mathématiques
simplelux met en jeu poudre
simplelux met en jeu droit des sociétés
action n°1 : simplelux active traduction
ShaggyCG recycle calendrier
ShaggyCG comptabilise vaccination
ShaggyCG pioche vaccination
ShaggyCG décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ShaggyCG active chimie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu chimie
action n°2 : simplelux met en jeu navigation
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : ShaggyCG pioche chimie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu imprimerie
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux comptabilise droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active invention
action n°2 : ShaggyCG pioche imprimerie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu perspective
action n°2 : simplelux met en jeu invention
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche invention
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche navigation
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : ShaggyCG pioche perspective
action n°1 : ShaggyCG pioche médecine
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
action n°2 : simplelux active optique
simplelux met en jeu optique
simplelux pioche optique
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : ShaggyCG met en jeu féodalisme
action n°1 : ShaggyCG met en jeu ingénierie
simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu traduction
simplelux pioche traduction
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : ShaggyCG pioche ingénierie
action n°1 : ShaggyCG pioche féodalisme
simplelux met en jeu archerie
simplelux pioche archerie
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive alchimie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : ShaggyCG met en jeu machinerie
action n°1 : ShaggyCG pioche machinerie
action n°2 : simplelux pioche alchimie
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive réseau routier
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : ShaggyCG met en jeu cartographie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu fermentation
action n°2 : simplelux pioche réseau routier
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive cités états
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : ShaggyCG pioche fermentation
ShaggyCG pioche cartographie (bonus coopératif)
ShaggyCG comptabilise calendrier
ShaggyCG pioche calendrier
ShaggyCG recycle réseau routier
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux recycle archerie
action n°1 : ShaggyCG active monnaie
simplelux domine le domaine militaire !
ShaggyCG pioche réseau routier
ShaggyCG transfère archerie depuis sa main vers la main de simplelux
ShaggyCG transfère cités états depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active construction
simplelux met en jeu construction
simplelux pioche construction
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : ShaggyCG met en jeu monnaie
ShaggyCG pioche monnaie (bonus coopératif)
ShaggyCG comptabilise philosophie
ShaggyCG pioche philosophie
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
ShaggyCG met en jeu rames
action n°1 : ShaggyCG active tissage
simplelux met en jeu écriture
simplelux pioche écriture
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive agriculture
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : ShaggyCG pioche rames
action n°1 : ShaggyCG met en jeu outils
simplelux met en jeu code de lois
simplelux pioche code de lois
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°1 : simplelux active voiles
ShaggyCG pioche archerie
ShaggyCG met en jeu tissage
ShaggyCG pioche tissage
action n°2 : ShaggyCG active mysticisme
action n°1 : ShaggyCG met en jeu mysticisme
simplelux met en jeu poterie
simplelux pioche poterie
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu élevage
simplelux pioche élevage
action n°1 : simplelux active voiles
ShaggyCG pioche cités états
ShaggyCG pioche mysticisme
action n°2 : ShaggyCG active la roue
ShaggyCG met en jeu la roue
simplelux met en jeu voiles
simplelux | 8 | 5 | 14 | 3 | 5 | 0 |
ShaggyCG | 2 | 2 | 5 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 1 |