Innovation #7710 rematch

simplelux 6 - 0 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu ordinateurs

action n°1 : caprice pioche coopération

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice transfère poudre depuis le jeu de simplelux vers sa main

caprice montre optique

action n°2 : caprice active spécialisation

action n°1 : caprice pioche ordinateurs

simplelux comptabilise compagnies marchandes

simplelux comptabilise physique

simplelux comptabilise machine à vapeur

simplelux comptabilise statistiques

simplelux recycle imprimerie

action n°2 : simplelux active perspective

simplelux pioche classification

simplelux met en jeu perspective

action n°1 : simplelux active élevage

caprice met en jeu spécialisation

caprice pioche spécialisation

caprice recycle théorie quantique

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche théorie quantique

simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)

simplelux met en jeu émancipation

simplelux pioche émancipation

caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux pioche système métrique

simplelux met en jeu navigation

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : caprice met en jeu communisme

action n°1 : caprice pioche communisme

simplelux pioche compagnies marchandes

simplelux pioche physique

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche chimie

simplelux pioche statistiques

action n°1 : simplelux active la roue

caprice décale sa pile bleue en haut

action n°2 : caprice active aviation

caprice décale sa pile rouge en haut

action n°1 : caprice active aviation

simplelux pioche machine à vapeur

simplelux pioche charbon

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche imprimerie

simplelux pioche perspective

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : caprice met en jeu aviation

action n°1 : caprice pioche aviation

simplelux pioche navigation

simplelux met en jeu poudre

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche poudre

simplelux met en jeu expérimentation

action n°1 : simplelux active élevage

caprice met en jeu scientisme

caprice pioche scientisme

caprice recycle évolution

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche évolution

simplelux décale sa pile mauve à droite

simplelux archive droit des sociétés

simplelux archive anatomie

simplelux archive médecine

action n°2 : simplelux active réforme

action n°1 : simplelux met en jeu réforme

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

caprice recycle encyclopédie

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche encyclopédie

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux archive éducation

action n°2 : simplelux active code de lois

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux archive maçonnerie

action n°1 : simplelux active code de lois

caprice pioche optique

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle optique

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

action n°1 : caprice met en jeu conserves

simplelux domine le domaine militaire !

caprice pioche optique

caprice transfère expérimentation depuis sa main vers la main de simplelux

caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de simplelux

action n°2 : simplelux active construction

action n°1 : simplelux met en jeu construction

caprice pioche conserves

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle optique

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche optique

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice recycle optique

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : simplelux met en jeu colonialisme

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice recycle imprimerie

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice recycle perspective

action n°1 : caprice active mathématiques

simplelux décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active ingénierie

action n°1 : simplelux met en jeu traduction

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice recycle navigation

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice pioche perspective

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche expérimentation

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : simplelux met en jeu élevage

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

caprice pioche navigation

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice transfère papier depuis le jeu de simplelux vers son jeu

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

caprice met en jeu ingénierie

caprice met en jeu boussole

action n°1 : caprice active réseau routier

simplelux pioche réforme (bonus coopératif)

simplelux pioche traduction

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

caprice pioche boussole

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche anatomie

simplelux pioche colonialisme

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active papier

action n°2 : caprice pioche optique

action n°1 : caprice pioche ingénierie

action n°2 : simplelux met en jeu papier

simplelux pioche papier

simplelux pioche médecine

simplelux pioche éducation

simplelux recycle traduction

action n°1 : simplelux active outils

caprice met en jeu mathématiques

caprice met en jeu monnaie

action n°2 : caprice active réseau routier

action n°1 : caprice met en jeu réseau routier

action n°2 : simplelux pioche traduction

action n°1 : simplelux pioche construction

action n°2 : caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice pioche réseau routier

action n°2 : simplelux pioche maçonnerie

simplelux pioche élevage (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive poterie

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive construction de canaux

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

action n°2 : simplelux met en jeu métallurgie

action n°1 : simplelux pioche métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

action n°1 : caprice pioche fermentation

action n°2 : simplelux met en jeu agriculture

action n°1 : simplelux pioche agriculture

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche mathématiques

action n°2 : simplelux met en jeu la roue

action n°1 : simplelux pioche la roue

action n°2 : caprice met en jeu cartographie

action n°1 : caprice pioche cartographie

action n°2 : simplelux pioche poterie

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

simplelux met en jeu outils

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice met en jeu monothéisme

action n°2 : simplelux pioche outils

simplelux comptabilise voiles

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

simplelux met en jeu code de lois

action n°1 : simplelux active tissage

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active écriture

simplelux met en jeu tissage

caprice met en jeu écriture

simplelux 9 6 6 8 3 0
caprice 3 9 12 8 10 3
simplelux

CARTES EN MAIN

x 2
x 3

INFLUENCE = 30

x 3
x 2
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 3

x 1