Innovation #7719 Bonjour

Danho 2 - 7 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu fusées

caprice pioche fusées

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Danho pioche bicyclette

Danho décale sa pile rouge en haut

Danho pioche électricité

Danho pioche fertilisant

Danho pioche publications

Danho recycle navigation

Danho recycle poêle

Danho recycle bicyclette

Danho recycle électricité

Danho recycle publications

Danho recycle antibiotiques

action n°1 : Danho active chemin de fer

caprice pioche scientisme

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche communisme

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Danho pioche antibiotiques

action n°1 : Danho met en jeu chemin de fer

caprice pioche explosifs

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche éclairage

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Danho pioche électricité

action n°1 : Danho pioche chemin de fer

caprice pioche crème glacée

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu ascenseur

action n°2 : Danho met en jeu réfrigeration

action n°1 : Danho pioche publications

caprice pioche ascenseur

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

action n°2 : Danho pioche bicyclette

action n°1 : Danho met en jeu système métrique

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Danho comptabilise tissage

Danho comptabilise monnaie

caprice comptabilise pansement

caprice comptabilise mitrailleuse

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive moteur à explosion

Danho pioche moteur à explosion

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice archive machine à ecrire

caprice pioche machine à ecrire

action n°1 : Danho active charbon

caprice met en jeu photographie

caprice pioche photographie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu mitrailleuse

caprice pioche mitrailleuse

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu conserves

action n°1 : Danho pioche conserves

action n°2 : caprice met en jeu pansement

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice archive classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : Danho pioche système métrique

action n°1 : Danho met en jeu démocratie

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho pioche démocratie

action n°1 : Danho met en jeu statistiques

caprice pioche construction de canaux

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice recycle philosophie

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche industrialisation

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle construction de canaux

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes

caprice pioche système bancaire

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle code de lois

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche pansement

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice recycle bougies

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : Danho pioche statistiques

action n°1 : Danho pioche poêle

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche physique

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise alchimie

Danho comptabilise féodalisme

Danho comptabilise ingénierie

Danho recycle almanach

action n°1 : Danho active perspective

caprice pioche machine à vapeur

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche astronomie

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Danho met en jeu perspective

action n°1 : Danho met en jeu charbon

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)

caprice décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

Danho pioche charbon

Danho recycle calendrier

action n°1 : caprice active imprimerie

action n°2 : Danho pioche perspective

action n°1 : Danho pioche navigation

caprice pioche poudre

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche invention

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Danho pioche alchimie

action n°1 : Danho pioche féodalisme

caprice pioche médecine

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche machinerie

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Danho pioche almanach

action n°1 : Danho pioche ingénierie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu mysticisme

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu réseau routier

caprice met en jeu construction

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : Danho met en jeu éducation

action n°1 : Danho pioche éducation

caprice pioche monothéisme

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche mathématiques

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active la roue

Danho met en jeu traduction

Danho pioche traduction

Danho recycle code de lois

Danho recycle flûte

Danho recycle monothéisme

action n°2 : Danho active outils

action n°1 : Danho met en jeu outils

caprice pioche cartographie

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche philosophie

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

Danho pioche monothéisme (bonus coopératif)

Danho pioche monnaie

caprice pioche maçonnerie

Danho comptabilise calendrier

Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho active nouilles

action n°2 : caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho pioche cités états

caprice met en jeu la roue

caprice pioche la roue

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Danho met en jeu tissage

action n°1 : Danho pioche tissage

caprice met en jeu archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Danho pioche outils

action n°1 : Danho pioche flûte

caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : Danho met en jeu nouilles

action n°1 : Danho pioche nouilles

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active métallurgie

Danho met en jeu parfum

caprice met en jeu métallurgie

Danho 1 2 7 1 6 2
caprice 11 6 11 17 7 4
Danho

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 1
x 3

PROJETS

24/04 10:27 caprice : Enfin!!!! Impossible de tirer une carte verte! Incroyable! Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 3
x 3
x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 22

x 1
x 1

PROJETS