CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
caprice recycle émancipation
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche émancipation
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice met en jeu monothéisme
caprice transfère monothéisme depuis la main de Danho vers sa main
caprice montre compagnies marchandes
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu traduction
caprice met en jeu chimie
caprice montre chimie
action n°1 : caprice active classification
Danho décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
caprice comptabilise encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
caprice comptabilise astronomie
caprice pioche astronomie
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
action n°1 : caprice active optique
Danho comptabilise charbon
Danho pioche charbon
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active la roue
Danho comptabilise navigation
Danho pioche navigation
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
caprice transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
caprice met en jeu expérimentation
caprice met en jeu imprimerie
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche imprimerie
caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice active la roue
Danho comptabilise anatomie
Danho pioche anatomie
caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
caprice met en jeu perspective
caprice met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche invention
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Danho pioche poudre
action n°1 : Danho pioche droit des sociétés
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu cités états
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche médecine
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise boussole
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive éducation
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho pioche boussole
Danho comptabilise alchimie
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
caprice pioche tissage
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu optique
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active fermentation
Danho met en jeu ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho recycle monnaie
Danho recycle tissage
Danho recycle code de lois
action n°1 : Danho active outils
caprice pioche traduction (bonus coopératif)
caprice pioche féodalisme
Danho pioche alchimie
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche éducation (bonus coopératif)
caprice pioche optique
Danho pioche monnaie
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
action n°1 : Danho pioche fermentation
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche réseau routier
Danho met en jeu cartographie
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho pioche philosophie
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche agriculture
action n°2 : Danho pioche tissage
action n°1 : Danho pioche code de lois
action n°2 : caprice pioche cités états
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : Danho met en jeu outils
action n°1 : Danho met en jeu archerie
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu écriture
Danho pioche archerie (bonus coopératif)
Danho pioche outils
Danho met en jeu voiles
caprice pioche écriture
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : Danho active élevage
Danho met en jeu élevage
caprice met en jeu maçonnerie
Danho | 5 | 2 | 8 | 2 | 3 | 0 |
caprice | 4 | 6 | 8 | 14 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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24/04 02:10 Bravo Danho !! votre 1ère victoire,..., le 1er cap de la frustration est passé ! A vous la grimpette dans les scores,... courage ! Bonjour Caprice, Danho est un de mes nouveaux "adeptes", il m'a acheté le jeu il y a 15 jours,... je vous recommande ce nouveau joueur... merci de bien vouloir l'intégrer dans vos futurs adversaires....et n'hésitez pas à l'inviter,... normalement il en est encore au "jeu de base",... mais je compte bientôt l'inviter dans l'une ou l'autre "echos" ;)
23/04 10:11 Danho : Bien joué. Belle partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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