Innovation #7729 Rama nui1

Tupakamaru 4 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru gagne grâce à bio-ingénierie !

Tupakamaru transfère antibiotiques depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°1 : Tupakamaru active bio-ingénierie

Tupakamaru transfère robotique depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active composites

action n°1 : basketman met en jeu composites

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 9 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche banlieues chics

basketman pioche génétique

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche composites

basketman pioche communisme

basketman pioche scientisme

basketman recycle machinerie

basketman recycle fermentation

basketman recycle archerie

action n°2 : basketman active antibiotiques

action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique

Tupakamaru comptabilise robotique

Tupakamaru pioche robotique

Tupakamaru pioche bio-ingénierie

Tupakamaru recycle éclairage

Tupakamaru recycle santé publique

action n°1 : Tupakamaru active théorie quantique

basketman pioche fusées (bonus coopératif)

basketman met en jeu corporations

basketman pioche corporations

Tupakamaru met en jeu théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

Tupakamaru recycle tissage

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

action n°2 : Tupakamaru active évolution

basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion

basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)

basketman met en jeu media de masse

basketman pioche media de masse

Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru recycle droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise aviation

Tupakamaru pioche aviation

action n°1 : Tupakamaru active évolution

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle cartographie

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche vaccination

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active réforme

basketman pioche conserves (bonus coopératif)

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive optique

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru recycle réseau routier

action n°2 : basketman active anatomie

Tupakamaru recycle philosophie

Tupakamaru recycle mathématiques

action n°1 : basketman active anatomie

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru comptabilise système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru recycle métallurgie

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru recycle élevage

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche anatomie

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru pioche éducation

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active poudre

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu médecine

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche médecine

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active métallurgie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

basketman pioche tissage

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu code de lois

basketman met en jeu métallurgie

Tupakamaru 2 8 8 16 4 6
basketman 0 2 2 3 5 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 49

x 1
x 4
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 3
x 3

INFLUENCE = 57

x 1
x 2
x 2
x 2
x 2
x 2
x 1