Innovation #7731 Rama nui3

Tupakamaru 1 - 6 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru recycle conserves

Tupakamaru recycle vaccination

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

caprice comptabilise chimie

caprice comptabilise alchimie

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active charbon

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru recycle machinerie

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique

caprice comptabilise maçonnerie

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active machine à vapeur

caprice comptabilise médecine

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice archive classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active machine à vapeur

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru recycle cartographie

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru recycle écriture

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

caprice comptabilise système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle calendrier

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive boussole

caprice archive médecine

action n°1 : caprice active réforme

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active droit des sociétés

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru recycle code de lois

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

caprice pioche réforme

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche invention

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active mysticisme

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru pioche perspective

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

caprice décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu alchimie

caprice met en jeu ingénierie

caprice met en jeu féodalisme

action n°1 : caprice active maçonnerie

Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche machinerie

caprice pioche boussole

caprice pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°2 : caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice pioche médecine

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : caprice pioche optique

action n°1 : caprice pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier

caprice met en jeu monnaie

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru met en jeu construction

action n°1 : Tupakamaru active élevage

caprice comptabilise poterie

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche mysticisme (bonus coopératif)

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu la roue

Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage

caprice met en jeu archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise écriture

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru active tissage

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active métallurgie

Tupakamaru met en jeu tissage

caprice met en jeu métallurgie

Tupakamaru 1 3 9 7 7 1
caprice 7 4 12 12 10 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 8

x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 3
x 2
x 2
x 2