Innovation #7734 Rama nui3e

Tupakamaru 0 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine des sciences !

action n°38 : basketman met en jeu parachute

basketman met en jeu mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche media de masse

action n°37 : basketman active internet

basketman domine le domaine militaire !

action n°36 : basketman met en jeu internet

basketman pioche physique

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche internet

basketman pioche imprimerie

basketman pioche le code des pirates

basketman pioche parachute

action n°35 : basketman active mots croisés

action n°34 : basketman domine l'age 4 !

action n°33 : basketman domine l'age 3 !

basketman transfère invention depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

basketman comptabilise caméscope

basketman pioche caméscope

basketman active génôme humain

basketman active sans partage génôme humain

basketman met en jeu génôme humain

basketman pioche génôme humain

basketman décale sa pile verte en haut

action n°32 : basketman active ordinateurs

basketman active clé usb

basketman active sans partage clé usb

basketman met en jeu clé usb

basketman pioche clé usb

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°31 : basketman active ordinateurs

basketman recycle carte de crédit

basketman recycle coopération

basketman recycle écologie

basketman recycle services

basketman recycle spécialisation

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche coopération

basketman pioche écologie

basketman pioche services

basketman pioche spécialisation

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche carte de crédit

action n°30 : basketman active radiotéléscope

action n°29 : basketman met en jeu radiotéléscope

action n°28 : basketman pioche radiotéléscope

action n°27 : basketman met en jeu kobukson

action n°26 : basketman domine l'age 2 !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°25 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°24 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°23 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile verte à droite

action n°22 : basketman active système métrique

basketman recherche démocratie

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°21 : basketman active coke

basketman pioche fusées

basketman pioche kobukson

action n°20 : basketman active mots croisés

action n°19 : basketman met en jeu mots croisés

basketman pioche mots croisés

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle moulin à eau

basketman pioche poudre

basketman pioche moulin à eau

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°18 : basketman met en jeu coke

action n°17 : basketman pioche coke

basketman recherche shrapnel

basketman pioche shrapnel

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman recycle droit des sociétés

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle anatomie

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle réseau routier

action n°16 : basketman active mappemonde

basketman met en jeu octant

basketman pioche octant

basketman recycle levier

basketman pioche anatomie

basketman pioche levier

action n°15 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

basketman recycle pagode

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche pagode

action n°14 : basketman active expérimentation

action n°13 : basketman met en jeu mappemonde

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche perspective

basketman pioche réseau routier

basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

action n°12 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle féodalisme

basketman recycle ingénierie

basketman recycle traduction

basketman recycle la roue

basketman pioche mappemonde

action n°11 : basketman active loupe

action n°10 : basketman domine l'age 1 !

action n°9 : basketman met en jeu loupe

basketman pioche traduction

basketman pioche ingénierie

action n°8 : basketman active linguistique

basketman pioche féodalisme

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°7 : basketman active linguistique

basketman pioche loupe

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

action n°6 : basketman active linguistique

action n°5 : basketman met en jeu linguistique

action n°4 : basketman pioche linguistique

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive baguettes

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active arbalète

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche archerie

basketman pioche parapluie

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : Tupakamaru pioche baguettes

action n°1 : Tupakamaru met en jeu parfum

action n°2 : basketman met en jeu règle

action n°1 : basketman pioche règle

action n°2 : Tupakamaru pioche parfum

Tupakamaru met en jeu nouilles

basketman met en jeu poupée

Tupakamaru 3 2 2 0 0 0
basketman 3 2 5 12 17 5
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 4

x 1

PROJETS

11/05 19:12 basketman : pardon

21/04 19:34 Tupakamaru : Ah oui on est coincé

21/04 11:01 basketman : il y a un bug

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 2
x 3

INFLUENCE = 33

x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1