CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne grâce à scientisme !
caprice pioche ordinateurs
action n°2 : caprice active scientisme
action n°1 : caprice met en jeu scientisme
caprice pioche rayons x
caprice transfère réfrigeration depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
caprice transfère photographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active mobilité
caprice pioche scientisme
caprice transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
caprice transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active mobilité
caprice met en jeu aviation
caprice montre aviation
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice pioche aviation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité
action n°1 : Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle encyclopédie
action n°2 : caprice active fusées
caprice met en jeu fusées
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice met en jeu photographie
caprice transfère fusées depuis la main de Tupakamaru vers sa main
caprice montre photographie
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Tupakamaru pioche fusées
action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs
caprice met en jeu santé publique
caprice met en jeu réfrigeration
caprice transfère réfrigeration depuis la main de Tupakamaru vers sa main
caprice montre santé publique
action n°2 : caprice active classification
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile mauve en haut
action n°2 : caprice active télégraphe
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu publications
Tupakamaru pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
caprice décale sa pile verte en haut
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru pioche saxophone
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru recycle crème glacée
Tupakamaru recycle explosifs
caprice pioche santé publique
caprice pioche photographie
caprice pioche publications
caprice recycle réfrigeration
caprice recycle jeans
caprice recycle bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution
action n°2 : caprice pioche réfrigeration
action n°1 : caprice pioche jeans
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : caprice pioche bicyclette
caprice met en jeu télégraphe
caprice met en jeu électricité
caprice montre télégraphe
action n°1 : caprice active classification
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru pioche crème glacée
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru recycle linguistique
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle alchimie
Tupakamaru recycle physique
Tupakamaru recycle calendrier
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice pioche télégraphe
action n°1 : caprice pioche électricité
action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
caprice met en jeu démocratie
caprice montre démocratie
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu le code des pirates
caprice met en jeu ingénierie
caprice montre le code des pirates
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active conserves
caprice met en jeu statistiques
caprice met en jeu cocotte minute
caprice montre statistiques
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche classification (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche conserves
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
caprice pioche statistiques
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle boussole
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche boussole
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle boussole
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche physique
caprice pioche ingénierie
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle archerie
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle ingénierie
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : caprice pioche cocotte minute
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active charbon
action n°2 : caprice met en jeu coke
caprice pioche coke (bonus coopératif)
caprice met en jeu palampore
caprice pioche palampore
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
caprice met en jeu perspective
action n°2 : caprice met en jeu octant
caprice pioche octant (bonus coopératif)
caprice met en jeu diapason
caprice pioche diapason
Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru transfère perspective depuis sa main vers les projets de caprice
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active katana
action n°1 : caprice met en jeu katana
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
caprice comptabilise réforme
caprice pioche réforme
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active poudre
action n°1 : caprice met en jeu poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : caprice met en jeu machinerie
caprice pioche poudre
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active fermentation
caprice transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise ingénierie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : caprice met en jeu traduction
caprice pioche machinerie
caprice pioche ingénierie
caprice pioche katana
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active la roue
caprice comptabilise parfum
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise cartographie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active la roue
caprice comptabilise rames
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche traduction
caprice pioche cartographie
caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice active fermentation
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche linguistique
action n°1 : Tupakamaru active la roue
caprice met en jeu fermentation
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu bracelet
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
action n°1 : caprice pioche agriculture
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche bracelet
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche rames
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle patins à glace
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche patins à glace
action n°2 : Tupakamaru active peigne
Tupakamaru met en jeu peigne
caprice met en jeu poterie
Tupakamaru | 15 | 6 | 17 | 12 | 11 | 4 |
caprice | 8 | 13 | 10 | 24 | 6 | 4 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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PROJETS
16/05 20:20 Tupakamaru : De rien
16/05 09:12 caprice : Merci de m'avoir fait piocher scientisme!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 19
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PROJETS