Innovation #7736 Rama nui1e

Tupakamaru 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

basketman pioche ascenseur (bonus coopératif)

basketman met en jeu jeans

basketman pioche jeans

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°2 : basketman active kaléidoscope

action n°1 : basketman met en jeu kaléidoscope

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru archive théorie quantique

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Tupakamaru pioche mondialisation

Tupakamaru pioche génôme humain

Tupakamaru active téléphone portable

Tupakamaru active sans partage téléphone portable

Tupakamaru met en jeu téléphone portable

Tupakamaru pioche téléphone portable

Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !

Tupakamaru met en jeu puzzle cube

Tupakamaru pioche puzzle cube

Tupakamaru comptabilise caméscope

Tupakamaru pioche caméscope

action n°1 : Tupakamaru active logiciel

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman pioche kaléidoscope

Tupakamaru pioche théorie quantique

basketman décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°2 : basketman met en jeu bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

basketman recycle plomberie

basketman pioche plomberie

basketman recycle archerie

basketman recycle baguettes

basketman pioche baguettes

basketman recycle écriture

basketman recycle pigeons voyageurs

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman recycle alchimie

basketman recycle katana

basketman pioche katana

basketman recycle boussole

basketman recycle feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

basketman recycle féodalisme

basketman recycle pigeons voyageurs

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman recycle médecine

basketman recycle stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman recycle conserves

basketman met en jeu binocles

basketman pioche binocles

basketman recycle système métrique

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Tupakamaru met en jeu logiciel

Tupakamaru pioche logiciel

Tupakamaru recycle MP3

basketman regarde invention sur le dessus de la pioche

Tupakamaru regarde logiciel sur le dessus de la pioche

basketman active diapason

basketman met en jeu diapason

action n°1 : basketman met en jeu morphine

action n°2 : Tupakamaru met en jeu intelligence artificielle

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche morphine

action n°1 : basketman met en jeu roman

Tupakamaru pioche MP3

Tupakamaru pioche intelligence artificielle

Tupakamaru comptabilise génétique

Tupakamaru recycle katana

action n°2 : Tupakamaru active écologie

action n°1 : Tupakamaru pioche génétique

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman pioche système métrique

Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écologie

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

Tupakamaru met en jeu composites

Tupakamaru pioche composites

action n°1 : Tupakamaru active scientisme

basketman recherche encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

Tupakamaru recherche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman active octant

basketman met en jeu octant

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

action n°1 : basketman pioche machines-outils

Tupakamaru pioche écologie

action n°2 : Tupakamaru active scientisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme

basketman met en jeu montgolfière

basketman met en jeu mappemonde

basketman met en jeu kobukson

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu traduction

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

basketman recycle chintz

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche traduction

Tupakamaru active poudre

Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

basketman recycle verre soufflé

basketman recycle monothéisme

Tupakamaru active anatomie

Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°2 : basketman pioche féodalisme

basketman pioche roman (bonus coopératif)

basketman recherche diapason

basketman pioche diapason

basketman comptabilise chintz

basketman recherche chintz

basketman pioche chintz

Tupakamaru recherche anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : basketman active almanach

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru recycle bracelet

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru active imprimerie

Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru recycle invention

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru active œuvre de charité

action n°2 : basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman recherche fusées

basketman pioche fusées

basketman comptabilise montgolfière

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

Tupakamaru recherche poudre

Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : basketman active almanach

basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

basketman comptabilise kobukson

basketman recherche kobukson

basketman pioche kobukson

Tupakamaru recherche imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru pioche perspective (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

basketman décale sa pile verte à droite

Tupakamaru active droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

basketman pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

basketman recherche octant

basketman pioche octant

basketman comptabilise mappemonde

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

Tupakamaru recherche droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu almanach

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active loupe

Tupakamaru pioche katana

Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

action n°2 : basketman pioche almanach

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

basketman active verre soufflé

basketman met en jeu verre soufflé

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche œuvre de charité

Tupakamaru met en jeu loupe

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche déodorant

basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru pioche loupe

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

basketman échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 1 de son influence

basketman active construction de canaux

basketman met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu papier

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru transfère papier depuis sa main vers la main de basketman

basketman active construction

basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman met en jeu chaturanga

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

basketman transfère peigne depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

basketman pioche monothéisme

basketman pioche chaturanga

action n°2 : basketman active la roue

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu nouilles

action n°1 : basketman active maçonnerie

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive bougies

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche bougies (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru met en jeu règle

basketman pioche nouilles

basketman met en jeu bracelet

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche bracelet

Tupakamaru pioche règle (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru met en jeu rames

basketman pioche la roue

basketman met en jeu maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru pioche rames

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman recherche construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru recherche calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

basketman comptabilise tissage

action n°2 : basketman active cloche

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman recherche construction

basketman pioche construction

Tupakamaru recherche mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

basketman comptabilise archerie

action n°1 : basketman active cloche

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu parfum

basketman pioche parfum (bonus coopératif)

basketman recherche verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

Tupakamaru recherche fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

basketman comptabilise peigne

Tupakamaru comptabilise savon

action n°1 : basketman active cloche

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : basketman pioche peigne

basketman met en jeu cloche

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru 6 8 11 19 7 6
basketman 3 3 7 8 1 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 3
x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

10/05 01:08 Tupakamaru : gg thks

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 12

PROJETS

x 1
x 1
x 1